Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 21 05 10 22:34 Sujet du message: |
|
|
Très bon choix ! tu vas faire des jaloux ! dont moi ... _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 21 05 10 22:52 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir vue de près et même m'asseoir dedans.....elle est magnifique !!!
Par contre c'est en cas d'éclats de peinture que tu vas rire...parce que ca va pas être simple de trouver le stylo correcteur _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
jerominho7
|
Posté le: 25 05 10 21:58 Sujet du message: |
|
|
Après de nombreux renseignements au près du chef d'atelier Alfa, les feux/essuis glaces automatiques ne peuvent pas être intallés car l'ordinateur de bords ne le permet pas.
Le comble pour une voiture qui est censée avoir le pack confort qui inclus le pack visibilité ... |
|
|
|
STigmal
02 Mar 2010 Messages: 30 01
|
Posté le: 26 05 10 08:41 Sujet du message: |
|
|
Oh oui on attends les photos. Félicitation pour ton achat !
La classssssse ! _________________ http://juliensub.free.fr |
|
|
|
jerominho7
|
Posté le: 29 06 10 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Grosse mauvaise nouvelle ... finalememt MASERATI ne veut pas les vendre!!!
Que puis je faire sachant que j'ai un contrat de vente signe par le concess, qu'il ne m'a pas prevenu, que j'ai pris un credit qui commemce ce moi ci pour une voiture que je n'ai pas!
Puis-je reclamer quelaue chose???
Par avance merci a tous |
|
|
|
ybrik
18 Mai 2010 Messages: 5
|
Posté le: 29 06 10 19:59 Sujet du message: |
|
|
C'est dans ton contrat, si il ne respecte pas sa vente, sachant que c'est imputable il doit te rembourser en totalité si tu as payé quelque chose (acompte, voire la totalité du versement pour la voiture)
Enfin j'ai pas les détails, mais relis bien en entier ton contrat dans de vente, dans les conditions générales de vente tu devrais trouver un truc pour être indemnisé! ^^ |
|
|
|
FredNewWorld
|
Posté le: 29 06 10 21:01 Sujet du message: |
|
|
Dommage, c'est une très jolie couleur.
La voiture est fabriquée, ils te l'ont vendu, je pense qu'il sont obligés de te la livrer.
Dans le cas contraire, il doit être expliqué dans les CGV si ils ont le droit de se rétracter.
Sinon c'est trop facile les concessions bradent les voitures d'occaz mettent un long délai pour la livraison et pendant ce temps ils essayent de la vendre plus cher à un autre acheteur.
A par un cas de force majeur (accident du véhicule, vice caché découvert lors de la préparation du véhicule...) je ne vois aucun motif valable pour te refuser la vente.
Au pire tu devrais avoir un remboursement plus une indemnité conséquente pour tous les tracas.
A+ FRED _________________ MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu. |
|
|
|
JBOU
|
Posté le: 29 06 10 21:23 Sujet du message: |
|
|
je suis du même avis remboursement + indemnisation ..
C'est vraiment dégueulase ils viennent de brisser un rêve il faut payer maintenant..
Ou sinon si il te font une GranTurismo S pour le même prix faut voir.. _________________ MITO 1,4T-JET 155 Selective Noir Etna Cuir Naturel , Magnifica.... 29500Km au 03/11/2012 |
|
|
|
slider
|
Posté le: 29 06 10 21:39 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est du gros foutage de gueule Pour moi ils l'ont promise à une très gros client(du genre pour le fils) et après ils essaient de t'embourber avec cette histoire de non vente.
Rentres leur dans le lard
Et je ne parle même pas du préjudice lié au crédit _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 29 06 10 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ca doit etre le garage qui a fait n'importe quoi car ca a été marqué noir sur blanc que les versions destinées à maserati sont des vehicules de courtoisie de la marque. _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 29 06 10 21:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que Maserati ne ferait pas d'erreur aussi grossiere, non a mon avis c'est ton concess qui s'est avancé sans savoir s'il pourrait te la livrer !
Depose plainte si ca ne suffit pas
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
jerominho7
|
Posté le: 29 06 10 23:16 Sujet du message: |
|
|
J'espere bien qu'il ne me font pas ca pr la revendre a quelqu'un dautre derriere.
Par ce que du coup elle n'etais pas si chere et que pour avoir l'equivalent, je doit sortir plus de 2000€ de plus et le concess me fait 10% au lieu de 8!
C'est une vrai merde, le credit court, je doit demamder une rallonge de 2000€ ...
Et maintenant grosse question, quelle couleur prendre? je suis parti sur interieur beige (ca c'est une certitude) et pour l'exterieur je suis parti sur gris graphite, qu'en pensez vous? |
|
|
|
MiTonio
23 Juin 2010 Messages: 6
|
Posté le: 29 06 10 23:21 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Il te la proposait à combien la Maserati pour info ? |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 29 06 10 23:59 Sujet du message: |
|
|
Rouge Alfa, Blanc spino, Blanc gardiena ca ira pas mal
Le noir Etna aussi
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 30 06 10 08:35 Sujet du message: |
|
|
Tu peux prendre rouge alfa (vas voir dans ma galerie ça te donne une idée du cuir naturel et rouge alfa) sinon blanc spino ça ferait bien aussi et le noir bien sûr quoique je trouve que le mieux avec le noir c'est les cuirs rouge...
|
|
MiTo63
|
Posté le: 30 06 10 09:01 Sujet du message: |
|
|
Bleu tornado voyons :p
si c'etait à refaire j'hesiterai entre le jaune corsa ou le bleu tornado voir rouge alfa _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
FredNewWorld
|
Posté le: 30 06 10 09:25 Sujet du message: |
|
|
Le rouge alfa est métallisé à présent, c'est bon à savoir.
Si tu étais attaché au bleu il te reste le bleu tornado.
Gris graphite ça rend bien (c'est celle que j'ai) mais on s'en lasse vite et c'est passe-partout idéal si tu ne veux pas te faire remarquer)
A+ FRED _________________ MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu. |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 30 06 10 17:03 Sujet du message: |
|
|
Abusé les confreres là !! ils t'ont endormis ou quoi? ils doivent te livrer dans les délais, une voiture équivalente sans que tu rajoute quoi que se soit de ta poche!! on est où là! c'est de la mauvaise pub pour le métier p*****!!!!!
Je pense qu'ils font trainer la chose pour que tu annule la commande !! Dommage que tu ai fait ton crédit à ta banque car sinon tu aurais pu annulé aussi le crédit (car inhérent à l'auto) !
Vraiment navré pour toi, c'est du n'importe quoi cette histoire! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 30 06 10 22:38 Sujet du message: |
|
|
La grise est belle, mais personnellement je trouve que ça "banalise" la voiture...
Personnellement, je prendrai le bleu à ta place _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 01 07 10 08:37 Sujet du message: |
|
|
oui te laisse pas faire comme ça à devoir payer plus! mets leur un peu plus la pression...
où va voir ailleurs
c'est sûr que ce bleu maserati est vraiment très beau... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
|