Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien37
|
Posté le: 08 05 10 22:27 Sujet du message: Ajout Antibrouillards Avant |
|
|
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une alfa mito 1.4 T-Jet 120 chevaux distinctive, sans le pack sport, et donc pas conséquent sans antibrouillards !
Je l'ai acheté directement chez alfa, en occasion de moins d'un an, et j'ai posé la question au vendeur occasion... Est-il possible d'ajouter les antibrouillards avant ?
Il n'a pas été capable de me répondre...
J'ai pu constater que l'emplacement est prévu dans le pare choc avant, mais je ne sais pas si les branchements sont prévus, et si il est possible de modifier les commandes au volant afin de les activer par la suite...
Bref, sans réponse de la part du vendeur, je me tourne vers vous, amateur et AMOUREUX de MiTo _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège... |
|
|
|
|
tchibi
|
Posté le: 09 05 10 21:46 Sujet du message: |
|
|
Lors de l'achat de ma Mito, le commercial m'avait bien expliqué que les AB sont disponibles seulement en montage d'origine, et pas en accessoire... |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 09 05 10 21:53 Sujet du message: |
|
|
salut tu peux les rajouter MAIS je te raconte pas le bordel
il faut que tu fasse toi même le réseau électrique |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 10 05 10 10:39 Sujet du message: |
|
|
C'est meme pas sur, selon certains vendeur/mecano, il n'y aurait meme pas la possibilité de les fixer.... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 11 05 10 14:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai répondu à un client qui souhaitai installé les AB avant sur une corsa D pas équipée en cable d'origine , (Version Essentia) = 800€ avec la main d'oeuvre ! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 11 05 10 19:35 Sujet du message: |
|
|
Faudrait quand meme voir sur la MiTo, j'ai un cable qui arrive au niveau de l'emplacement de l'ab droit
mais est ce que c'est bien ca??? _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 11 05 10 21:28 Sujet du message: |
|
|
sinon autre question je suis a la recherche sur internet d'anti brouillard factice a mettre a l'avant est ce que sa existe ????? _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 11 05 10 22:29 Sujet du message: |
|
|
Qu'entend tu par factice?
Il reste toujours le probleme de fixation....
Sinon tu peux essayer de mettre les AB d'origine sans les brancher
Ou peindre couleur carrosserie les caches
Monter des leds sur les caches...
J'ai plein d'idées pour modifier cet affreux cache mais bon... rien ne me tente vraiment _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
Fabien37
|
Posté le: 13 05 10 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Moi j'ai bien trouvé les antibrouillards sur internet (>>Voir Ici<< , mais après le problème est toujours le même, il faut savoir si il y a moyens de les fixer !!
Citation: | J'ai plein d'idées pour modifier cet affreux cache mais bon... rien ne me tente vraiment |
Je suis du même avis que toi kazaam... J'ai envie de faire quelques choses, mais je ne sais pas quoi !!![/url] _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège... |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 15 05 10 21:36 Sujet du message: |
|
|
Fabien37 a écrit: | Bonsoir,
Moi j'ai bien trouvé les antibrouillards sur internet (>>Voir Ici<< , mais après le problème est toujours le même, il faut savoir si il y a moyens de les fixer !!
Citation: | J'ai plein d'idées pour modifier cet affreux cache mais bon... rien ne me tente vraiment |
Je suis du même avis que toi kazaam... J'ai envie de faire quelques choses, mais je ne sais pas quoi !!![/url] |
avec de la pâte a croche |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 16 05 10 13:33 Sujet du message: |
|
|
je les ai vus ces anti brouillard la mais bon 80€ pour des trucs qui ne marcherons jamais alors que faire pour remplacer ces cache affreux ??
si j'avais su je les auraient pris des le début !!! _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 16 05 10 13:46 Sujet du message: |
|
|
lindsay a écrit: | alors que faire pour remplacer ces cache affreux ?? |
Colle des petits mirroirs, visuellement, ça peut être pas mal et a moindre frais
bon bien sur, t'auras pas les AB hein.. _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 16 05 10 13:54 Sujet du message: |
|
|
heuuuuuuuuuuuuu il ne faut pas la voir de pret alors
mdr _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 17 05 10 11:59 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours moitié moins cher que les officiels... mais bon
le beau temps revient, les vacances approchent, j'ai l'espoir d'avoir un peu de temps pour me pencher la dessus
Si mon abruti de commercial ne les avait pas oublié (apres 4 bons de commande....) je n'en serais pas la
Sinon j'avais vu sur forum auto un mec qui faisait de superbes montages avec des leds, il avait monté ca sur les caches plastques d'une citroen (C3 je crois) ca rendait pas mal _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 17 05 10 14:19 Sujet du message: |
|
|
Quelques diodes bien placées et tu auras des feux de jours "blancs" _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
koko
|
Posté le: 17 05 10 15:42 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | lindsay a écrit: | alors que faire pour remplacer ces cache affreux ?? |
Colle des petits mirroirs, visuellement, ça peut être pas mal et a moindre frais
bon bien sur, t'auras pas les AB hein.. |
oué va a ikea et achete un miroir a 10 euros _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 17 05 10 15:47 Sujet du message: |
|
|
ouais mais légalement, pas sur que ca passe
Sinon les peindre couleur carrosserie ca reste le plus simple et le moins cher
ou a la beauf, sans les caches _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 19 05 10 21:56 Sujet du message: |
|
|
Kazaam a écrit: | Sinon j'avais vu sur forum auto un mec qui faisait de superbes montages avec des leds, il avait monté ca sur les caches plastques d'une citroen (C3 je crois) ca rendait pas mal |
et tu pourai nous retrouver ce forum en question sa serait sympa de voir son travail !!!
merci _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 20 05 10 13:37 Sujet du message: |
|
|
C'etait sur forum auto, section tuning en "feux / eclairage / neons"
Le mec s'appelle CaZaE
http://www.forum-auto.com/tuning/feux-eclairage/sujet382099.htm _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
florian78
13 Déc 2009 Messages: 140 Andrésy (78)
|
Posté le: 01 06 10 10:41 Sujet du message: |
|
|
Ma MiTo est également dépourvue d'AB et c'est vrai que ce n'est pas très esthétique mais bon... J'ai également pensé à mettre un mirroir ou une glace ! Le problème du mirroir c'est les reflets pour les autres conducteurs et un simple glace il faut mettre un fond blanc derrière pour que ça rende quelque chose
De plus il faut trouver le diamètre exact et ce n'est pas gagné ! _________________ Actuellement :
2015 : Alfa Romeo MiTo (1.4 TCT 140)
2011 : Fiat 500 (1.2... VROUUUUUM !!!)
2009 : Alfa Romeo Spider (2.2 JTS)
Avant :
2012 : Alfa Romeo 159 (2.2 JTS)
2010 : Alfa Romeo MiTo (1.3 JTDm)
2007 : Alfa Romeo GT (1.9 JTDm) &
2003 : Fiat Punto II Sporting (1.2 16v) |
|
|
|
|