Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph37
|
Posté le: 01 06 10 12:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Etant dans la même situation, j'ai posé la question à la concession Alfa de Chambray les Tours.
Le réceptionnaire de l'atelier m'a confirmé qu'il n'était pas possible d'ajouter des AB en accessoires (problème de cablage mais aussi d'électronique apparemment !?), de plus il faudrait aussi changer la "platine" qui commande les feux sur le tableau de bord
Donc, je pense que j'aurai des AB sur ma prochaine MiTo (enfin si je n'achète pas un véhicule de direction !) |
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 01 06 10 16:10 Sujet du message: |
|
|
Sur la liste des possesseurs de MiTo, combien savaient que les AB était en option sur une Distinctive ? (pas moi en tout cas )
Pour 100€ de plus, il est évident que j'aurai demander l'option. C'est la faute au vendeur ça ! il aurait pu me prévenir ! En 2010, une voiture sans AB de série, c'est limite quand même
Même sur mon ancienne Punto ou une Fiesta, ils y sont
Sur une Selective, c'est en série je crois ?
Bon, sinon, cela ne me dérange pas tant que ça les grilles en nid d'abeilles qui les remplacent...c'est pas laid non plus... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Fabien37
|
Posté le: 01 06 10 20:33 Sujet du message: |
|
|
Steph37 a écrit: | Bonjour,
Etant dans la même situation, j'ai posé la question à la concession Alfa de Chambray les Tours.
Le réceptionnaire de l'atelier m'a confirmé qu'il n'était pas possible d'ajouter des AB en accessoires (problème de cablage mais aussi d'électronique apparemment !?), de plus il faudrait aussi changer la "platine" qui commande les feux sur le tableau de bord
Donc, je pense que j'aurai des AB sur ma prochaine MiTo (enfin si je n'achète pas un véhicule de direction !) |
Chambray-lès-Tours ?
C'est là bas que j'ai pris la mienne !!
Et le commercial m'avait dit la même chose
Pas de solution miracle alors... _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège... |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 02 06 10 10:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai un leger espoir pour la pose, je discutais avec un bon mecano, selon lui il faudrait voir en demontant le bloc de commande (mais comment??) si le cablage existe (normalement oui) et tester si le voyant fonctionne
Au pire cela se limiterait a un passage a la valise pour activer l'option
Le cable qui pend derriere mon pc avant serait bien celui des AB
Donc je ne perd pas espoir
PS : mon vendeur m'avait soutenu que c'etait dans je ne sais plus quel pack mais non en fait... cretin _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 02 06 10 10:33 Sujet du message: |
|
|
Si, les AB avant sont compris dans le pack sport sur la version Junior 78ch _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 05 06 10 16:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ca intéresse voici une photo du système de AB de la MiTo vu de derrière le PC
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 05 06 10 18:08 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux faire une photo du câble sur lequel l'AB était connecté, peut être que c'est celui qui est visible pour ceux qui n'en sont pas équipés (aux dires de certains) _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 05 06 10 18:17 Sujet du message: |
|
|
On voit l'arrivée des câbles et la ou ils sont donc |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 06 06 10 11:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien le cable du cote droit de la voiture, il faut que je verifie a gauche
Reste aussi a verifier la presence de la fixation pour les AB
On va y arriver
merci pour les photos _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 06 06 10 17:01 Sujet du message: |
|
|
Le bouton pour les AB, il est bien sur le panel de boutons déportés sur la gauche (menu odb) ? j'ai vu que j'avais un emplacement libre pour un bouton, si tout est prêt je vais peut etre m'en commander et les faire installer. Juste pour l'esthétique...
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/1_5370_1879_2373/225284.html
Je pense que ça doit être bon pour la fixation avec les AB de "piecesauto" , il y a les trois pattes et sur le PC les 3 support semblent moulés dedans. _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 06 06 10 20:02 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu ceux la ils doivent meme etre un peu avant sur le topic
Reste a trouver la commande, ca ne court pas les casses _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
rony
|
Posté le: 07 06 10 00:47 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
juste pour info, le boitier pour le menu odb est le meme que sur les grande punto, donc çà doit se trouver facilement à la casse, je pense que dans les garages , ils estiment qu'il y a trop de main d'oeuvre et donc veulent pas s'embeter , mais tout est possible , si l'on le fait soit meme çà doit le faire. |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 07 06 10 09:29 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est en partie de la que viennent mes sources (d'une GP) mais meme chose, ca ne se trouve pas facilement et personne ne sait comment ca se demonte.... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
Fabien37
|
Posté le: 08 06 10 20:28 Sujet du message: |
|
|
Eh bien c'est que des bonnes nouvelles tout ca !!!
On va finir par y arriver à avoir nos antibrouillards !!!! _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège... |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 08 06 10 21:00 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Pour ceux que ca intéresse voici une photo du système de AB de la MiTo vu de derrière le PC
|
C'est toi qui a fait le démontage du bouclier ? |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 09 06 10 09:00 Sujet du message: |
|
|
Vu que je pars en vacances samedi, ca va rester comme ca pour le moment
J'ai un peu cherché avec un peu de bol j'aurai la commande en rentrant (soit un peu plus d'une semaine)
Aller courage _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 13 06 10 14:49 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | Sas'Quash a écrit: | Pour ceux que ca intéresse voici une photo du système de AB de la MiTo vu de derrière le PC
|
C'est toi qui a fait le démontage du bouclier ? |
Non ce n'est pas moi...
Sinon une solution...
|
|
|
|
Fabien37
|
Posté le: 14 06 10 19:06 Sujet du message: |
|
|
Oui Sas'Quash, ca peut être une solution.
Ca ne rend pas moche, au contraire... Les grilles ca c'est vraiment moche !!!
Par contre, comment est fixé ce qui a été rajouté ? _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
|
|
|
znzn
|
Posté le: 14 06 10 19:43 Sujet du message: |
|
|
La ce n'est qu'un photoshop mais je pense qu'un carrossier pourra te renseigner mieux que moi sur ca, c'est faisable faut voir le prix d'une telle modification + peinture |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 15 06 10 00:43 Sujet du message: |
|
|
très intéressant la deuxième photo comment qu'on peut si prendre ? le carrossier prendrait une fortune c'est certain !!! _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
|