Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NikoG2N
|
Posté le: 28 04 10 16:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas lu se que les gens on mis DSL pas le temp avec mon taff
je te dirais de vérifier et de n'étoyer avec de l'essence ton EGR sa prend 30min ^^ _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 29 04 10 11:21 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Cocoboy a écrit: | Je pencherais pour la pompe ou un injecteur
Ta consommation est la même ? |
non je fais un peut plus de 7l/100km | Ta consommation de 7L c'est bien parce qu'il y a un problème n'est ce pas ? rassure moi ce n'est pas ta conso habituelle ?
Question subsidiaire HS :
Niko2GN comment ça se lave à l'essence l'EGR ? ^^ _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 29 04 10 11:31 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: |
Question subsidiaire HS :
Niko2GN comment ça se lave à l'essence l'EGR ? ^^ |
tu le démonte c'est une pièces qui recycle et régule tes gaz échappement pour faire fonctionner ton turbo...
pour le nettoyer tu le démonte c'est une pièce environ de 10 cm de long, avec sa tu enlève un tube ( il te permet de faire recycler tes gaz ) tu les fait tremper dans du 98 ou du 95, et ensuite tu les frotte avec une brosse a dent doucement...
je l'ais fait se week sur la voiture de ma copine... elle a plus de pèche, moin de conso, plus de reprise... renaud facture le netoyage 500€ le changement 1000€ moi sa lui a couter un joint de voiture a 5€ plus 2€ de Sansplonb 98... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 29 04 10 13:07 Sujet du message: |
|
|
ok, merci ! _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 29 04 10 22:13 Sujet du message: |
|
|
En général enfin durant les 3 premiers mois ma consommation était de de 5,8L/100km en roulant correctement mais depuis le début des problèmes la conso a grimper en flèche j'ai souvent l'occasion de voire sur l'odb des chiffres qui donne le vertige en accélération normal je fait plus de 24L/100 lool et en ville le peux que je fais la conso est de 13l/100
En gros c'est la misère _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 29 04 10 22:39 Sujet du message: |
|
|
@NikoG2N
Un ptit tuto sur le démontage de l'egr? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
|