Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 26 04 10 12:55 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | Je sais plus qui j'ai traité de "con" pour rire (c'était évident) et qui l'a mal pris.
Les francais vous avez aucun humour | C'est que chez nous "con" c'est une insulte. CHez vous, c'est ptete un état normal voilà tout !
HANNNNNNNNN comment je t'ai mouché !
J'espere que toi aussi, tu as de l'humour ^^
lol _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 26 04 10 14:17 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai déjà répondu oui jen ai
Pour te répondre, si nous on se traite de cons à tout va, c'est simplement parce que nous les belges on connait l'autodérision!
Notre cou est pas pret à exploser quoi
Mais j'avoue que j'ai un ami francais (saint quentain), à la base quand il venait chez moi il comprenait pas tout! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
tieutieu
|
Posté le: 26 04 10 15:36 Sujet du message: |
|
|
Nan mais le problème c'est la relation entre nous c'est tout !
Moi je "traite" mes potes de "connard", et c normal c une sorte de blague entre nous. Maais je vais pas me permettre de le dire à un mec du fofo, meme si c'est dans une envie amicale, parce qu'on est pas assez proche pour se comprendre c'est tout
Mais je vois tres bien de quoi tu veux parler
Et en effet, François Damiens est vraiment génial (meilleur second role selon moi dans le film l'arnacoeur, il est à pleurer de rire !) _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 26 04 10 15:42 Sujet du message: |
|
|
Baaa en fait jsuis plutot proche des gens tout court
Et j'avais décelé chez toi un certain sens de l'humour, d'où ma petite entreprise qui t'as parue un peu exagérée!
Par contre si tu aimes Francois, je ne peux que te conseiller les innombrables video dispo sur youtube!
Il est juste A-BU-SE _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
tieutieu
|
Posté le: 26 04 10 16:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais oouais ! T'inquiete pas je les connais ces videos de Françoois l'embrouille !
Mais il commence à percer dans des seconds roles sympa aussi (JCVD, l'arnacoeur).. Il y a un autre film belge dont un copain m'a parlé, mais j'ai rien compris au nom
Mais il parait qu'il est génial dans ce film, il me le faut _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 26 04 10 18:11 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | Il y a un autre film belge dont un copain m'a parlé, mais j'ai rien compris au nom
Mais il parait qu'il est génial dans ce film, il me le faut |
Je te le donne en mille : DIKKENEK _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 26 04 10 22:27 Sujet du message: |
|
|
OMG j'y ai pas pensé tellement c'était énorme :p
Tant que t'as pas vu dikkenek tu connais pas l'embrouille
C'est LE film comique.
Un peu comme vous avez les bronzés ou bien astérix et obelix mission cleopatre! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
desko
|
Posté le: 26 04 10 23:12 Sujet du message: |
|
|
+1 les gars Dikkenek ca déchire pas mal
Tiens tu roule en Kinder... _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 26 04 10 23:14 Sujet du message: |
|
|
Nan, nan, nan!
La réplique c'est : J'savais pas qu'tu roulais dans un Kinder.
Suis incolable sur ce film! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
tieutieu
|
Posté le: 26 04 10 23:19 Sujet du message: |
|
|
ouais voilà c'est ça ! _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
desko
|
Posté le: 26 04 10 23:24 Sujet du message: |
|
|
Ok, je m'incline.
Respect !
Pour les autres, regardez le d'urgence !!! _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
|