Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
irina
|
|
|
|
|
Sol Chyld
Sexe: 01 Sep 2008 Messages: 164 Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)
|
Posté le: 01 04 10 09:58 Sujet du message: Re: Course poursuite à 260 km à l'heure |
|
|
et que nous apporte ton intervention à part venir nous casser les c*****es à part cette performance puérile de chauffards fiers de montrer une auto qui va lâcher dans les mois à venir à force anabolisants!!...pitoyable...rien d'autre à faire de tes journées??!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 01 04 10 11:04 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben ça ... c'est dit !
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
slider
|
Posté le: 01 04 10 11:07 Sujet du message: |
|
|
C'est un poisson? _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
banbino
|
Posté le: 01 04 10 11:09 Sujet du message: |
|
|
@sol chyld
Ce n'est pas parce que cela ne t'intéresse pas qu'il faut lui répondre sur ce ton.
C'est vrai que ton intervention est bien plus intéressante .... _________________ MiTo 155 rouge alfa - Sélective - Cuir rouge.
Options : Pack sport, pack confort, pédalier alu,
étriers rouge, sellerie AR, Blue & me, cerclage rouge, Bose, toit ouvrant. |
|
|
|
Sol Chyld
|
Posté le: 01 04 10 11:26 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | C'est un poisson? |
ah ben oui! mince!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 01 04 10 11:26 Sujet du message: |
|
|
oui mais il a pas tort!
premier post :pas de présentation rien et ce message... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
Sol Chyld
|
Posté le: 01 04 10 11:28 Sujet du message: |
|
|
banbino a écrit: | @sol chyld
Ce n'est pas parce que cela ne t'intéresse pas qu'il faut lui répondre sur ce ton.
C'est vrai que ton intervention est bien plus intéressante .... |
euh! je dois le comprendre comment là!...premier message et ils nous cause délinquance des routes...mais bon! si tu estimes que recadrer le bonhomme doit se faire avec des pincettes!!..moi, c'que j'en dis!..sinon, quel ton je dois adopter pour qu'ils nous lâchent la grappe..en douceur alors!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
Sol Chyld
|
Posté le: 01 04 10 11:49 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | oui mais il a pas tort!
premier post :pas de présentation rien et ce message... |
_________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
banbino
|
Posté le: 01 04 10 14:22 Sujet du message: |
|
|
@sol chyld
Je n'ai pas fait attention au nombre de message qu'avait posté l'auteur du message.
J'ai juste trouvé le ton de ton intervention un peu corrosif et inhabituel dans ce forum.
Après si on a à faire à un trolleur (euse), le mieux est de l'ignorer ...
Pour finir, entre nous 253 km/h avec une Fiat, ça s'arrose (d'ailleurs l'avait 2g le mec) !!
A mon avis, les flics avaient pas besoin de démarrer la Sub., 5 km de plus et le gars prenait la culasse dans les gencives ..... _________________ MiTo 155 rouge alfa - Sélective - Cuir rouge.
|
|
|
Sol Chyld
|
Posté le: 01 04 10 14:28 Sujet du message: |
|
|
banbino a écrit: | @sol chyld
Je n'ai pas fait attention au nombre de message qu'avait posté l'auteur du message.
J'ai juste trouvé le ton de ton intervention un peu corrosif et inhabituel dans ce forum.
Après si on a à faire à un trolleur (euse), le mieux est de l'ignorer ...
Pour finir, entre nous 253 km/h avec une Fiat, ça s'arrose (d'ailleurs l'avait 2g le mec) !!
A mon avis, les flics avaient pas besoin de démarrer la Sub., 5 km de plus et le gars prenait la culasse dans les gencives ..... |
ok, je peux comprendre !mais tu à l'air d'apprécier la sienne par contre...et pourtant, c'est tout aussi détestable...je tiens à te dire que je n'ai pas daigné regarder l'info de celien donc ce que tu me dis m'est étranger..juste que pour dire m'a suffit pour me mettre furax car franchement, faire l'apologie de la vitesse et en plus sans connaitre les raisons de son intervenant..çà me navre!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
banbino
|
Posté le: 01 04 10 14:55 Sujet du message: |
|
|
c'est toujours pareil, la vitesse n'est pas une donnée révélatrice de quoi que ce soit.
dans ce cas précis, il est clair que ce type est un crétin de rouler d'abord avec 2g et ensuite à cette vitesse.
maintenant, roulé à 150 sur une autoroute relativement dense et roulé à 200 sur une 3 voies vide, ce n'est pas pareil.
en plus, tu dis avoir rembaré l'auteur du message, s'en même avoir visionné le lien; c'est un peu dommage.
si tu veux être le défenseur de la morale, je pense que tu devrais t'engager chez les flics ou les gendarmes .... mais ne fait pas la messe sur un forum dédié à l'automobile _________________ MiTo 155 rouge alfa - Sélective - Cuir rouge.
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 01 04 10 16:06 Sujet du message: |
|
|
Nan mais je rêve, c'est quoi cette façon de parler ? On est pas chez mémé ici hein... _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
cisco972
|
Posté le: 01 04 10 17:25 Sujet du message: |
|
|
slt à tous ! mais....mais ou sont les MODO??? _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 01 04 10 17:51 Sujet du message: |
|
|
Elle a peut être omis de se présenter (premier forum?) mais je trouve que t'es allé un peu fort Sol Chyld, même pas droit à une seconde chance ?
Ce n'était pas la bonne manière de l'accueillir à mon avis |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 01 04 10 18:24 Sujet du message: Re: Course poursuite à 260 km à l'heure |
|
|
Sol Chyld a écrit: | et que nous apporte ton intervention à part venir nous casser les c*****es à part cette performance puérile de chauffards fiers de montrer une auto qui va lâcher dans les mois à venir à force anabolisants!!...pitoyable...rien d'autre à faire de tes journées??!! |
Très très très moyen comme intervention...
Heureusement, on peut exprimer son désaccord de bien d'autres manières, premier message d'un posteur encore inconnu ou pas.
Besoin de se défouler ? c'est vrai que pour certains, le net sert à ça... _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
TriBad
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 01 04 10 20:20 Sujet du message: |
|
|
Hélas, dommage pour le monsieur, et ce n'était pas un poisson d'avril comme certains pourraient le penser
La Fiat en question n'avait pas de moteur surgonflé et je rajoute que c'est la Fiat Coupé au moteur T20 de 220ch avec une vitesse de pointe dans les alentours de 250km/h (maxi 253?) |
|
|
|
banbino
|
Posté le: 01 04 10 21:56 Sujet du message: |
|
|
il n'y a qu'une chose à dire .... Chapeau l'artiste !!!
alcoolémie de 1,72, récidive, permis probatoire et 253 km/h + refus d'obtempérer !!!
Joli score !!! perso, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas en plus un délit de stupéfiant parce que là, on tenait le vainqueur de l'année et même parce que c'est jour de fête je l'aurai bien vu se faire piquer en train d'écrire un SMS à sa gonzesse en tentant d'échapper à la police !!
Ce qui est bien, c'est qu'après ces 6 mois de tôles, cet abruti renversera un gamin en conduisant sans permis et sans assurance .... mais ce sera un autre débat.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ..." Audiard _________________ MiTo 155 rouge alfa - Sélective - Cuir rouge.
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 01 04 10 21:56 Sujet du message: |
|
|
merde ... pour une fois qu'il y avait une fille sur le forum
un mec encore j'aurais rien dit