Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sol Chyld
Sexe: 01 Sep 2008 Messages: 164 Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)
|
Posté le: 02 04 10 01:47 Sujet du message: |
|
|
et les gars?!.faut se calmer là..c'est incroyable..je suis sur le postérieur pour rester dans les clous...le premier zozo venu a le droit de poster ce qu'il veut , même si c'est d'un goût douteux et moi je me fais fusiller par l'ensemble des membres.Après tout , continuons et acharnez vous sur moi..c'est si facile et laissez sur le forum passer ce genre d'intervention...çà va vite être l'anarchie mais bon!...merci du soutien apporté, je m'en souviendrai!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
|
Sol Chyld
|
Posté le: 02 04 10 01:57 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | Elle a peut être omis de se présenter (premier forum?) mais je trouve que t'es allé un peu fort Sol Chyld, même pas droit à une seconde chance ?
Ce n'était pas la bonne manière de l'accueillir à mon avis |
pourquoi...parce que c'était une fille? soyez sincère, si cela en aurait été autrement (un mâle par exemple!!)pas certain que le discours que vous tenez envers moi serez le même...Maintenant, si vous approuvez cette intervention malsaine (car il n'y a pas d'autres mots...on peut pas venir sur un forum en glorifiant les actes d'un dégénéré..c'est du voyeurisme à l'état pur...avez-vous pris le temps de réfléchir à cela avant de vous offenser sur la manière dont j'ai parlé à la dame sans gêne et sans vergogne !!)..mais bon! je vais être sage comme une image dorénavant..un vrai petit ange si c'est çà que vous attendez de moi..et pour commencer, je m'excuse auprès de l'ensemble des membres de m'être fourvoyer ainsi!...ok, je ne recommencerai plus! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
Sol Chyld
|
Posté le: 02 04 10 02:00 Sujet du message: Re: Course poursuite à 260 km à l'heure |
|
|
S-XVI a écrit: | Sol Chyld a écrit: | et que nous apporte ton intervention à part venir nous casser les c*****es à part cette performance puérile de chauffards fiers de montrer une auto qui va lâcher dans les mois à venir à force anabolisants!!...pitoyable...rien d'autre à faire de tes journées??!! |
Très très très moyen comme intervention...
Heureusement, on peut exprimer son désaccord de bien d'autres manières, premier message d'un posteur encore inconnu ou pas.
Besoin de se défouler ? c'est vrai que pour certains, le net sert à ça... |
et cela vaut pour moi c'est çà!...mais qui est visé là au fond!!..Pour Irina, on va lui pardonner mais à moi non!...alors que plus bas , on parle de seconde chance..moi j'peux mourir la bouche béante !! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
Sol Chyld
|
Posté le: 02 04 10 02:07 Sujet du message: |
|
|
Dès à présent, je vais donc à mon tour rien laisser passer et plébisciter toute intervention liée à la sécurité d'autrui..approuver tous les méfaits de la nature humaine la plus dépravée si c'est çà qui fait vivre ce forum auquel je pensais être dans mon élément jusqu'à que l'on me prouve le contraire!...désolé de polluer mais j'ai encore du mal à comprendre cet acharnement!!une fois ok mais tout le monde a suivi le mouvement pour me caillasser dans les règles _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 02 04 10 09:11 Sujet du message: |
|
|
Avoue quand même que t'as pas été gentil...
Ensuite, mâle ou femelle, c pas meetic ici donc c pas ça le problème
je suis inscrit depuis plus d'un an et lorsqu'un membre rate la case presentation, il est "invité" a la faire et non "renvoyé"
enfin, on ne s'acharne pas sur toi mais on te fait remarquer que c'était pas bien.
Et personne n'a "approuvé" son intervention... |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 02 04 10 09:13 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour les @%^*+
l'iPhone n'aime pas les caracteres spéciaux. |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 02 04 10 09:27 Sujet du message: |
|
|
Nous n'allons pas épiloguer des pages et des pages sur un lien qui n'est qu'une publicité déguisée, qu'on retrouve d'ailleurs sur un certain nombre de forums, par conséquent je locke. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|