Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koko
|
Posté le: 12 05 10 10:55 Sujet du message: |
|
|
la quadruple sortie mais avec la jupe arriere sport avec le diffuseur en noir ca serait mieux
pareil pour la bavette avant
et puis avec les contours de phare anthracite !!!
sinon les bas de caisse ca fait un peu jacky je trouve, de meme que l'aileron _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
|
stribouille
03 Mai 2010 Messages: 40
|
Posté le: 12 05 10 11:41 Sujet du message: |
|
|
jacky est mon second prénom _________________ 1.4 T-Jet 155cv selective noir etna, intérieur caramel, Blue&Me, clim auto bi-directionnelle, régulateur de vitesse, pack hifi Bose |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 12 05 10 12:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ma concession je vais faire repeindre mes jante type 8c en Noir ou Noir etna pour que la voiture soi encore plus discrète.. et sobre _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 12 05 10 12:48 Sujet du message: |
|
|
en tout il y en a pour 200€ ttc _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
tarteens
|
Posté le: 12 05 10 14:09 Sujet du message: |
|
|
c'est bon a savoir ca!
je les ferai bien repeindre en anthracite (comme celle de la QV).
Tu es allé a qu'elle concession? Fontaine ? Echirolles ? _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 12 05 10 14:24 Sujet du message: |
|
|
c'est sur se qui est prévu pour moi, jante couleur noir etna ou noir mate comme la spider...
et changer mes feux qui passe de blanc/gris clair a ceux de la QV qui sont gris foncé... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 12 05 10 17:14 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | c'est sur se qui est prévu pour moi, jante couleur noir etna ou noir mate comme la spider...
et changer mes feux qui passe de blanc/gris clair a ceux de la QV qui sont gris foncé... |
Tu vas faire comment pour tes feux ? _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
opak
25 Fév 2010 Messages: 45
|
Posté le: 12 05 10 18:06 Sujet du message: |
|
|
voila pour moi
Sticker et jante noir bord cromer de 18" |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 12 05 10 21:18 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | NikoG2N a écrit: | c'est sur se qui est prévu pour moi, jante couleur noir etna ou noir mate comme la spider...
et changer mes feux qui passe de blanc/gris clair a ceux de la QV qui sont gris foncé... |
Tu vas faire comment pour tes feux ? |
Vu que j'avais mis des ampoules PIAA T20, qui elle mon fait fondre une bonne parti de mes feux... je vais voir avec la concession si je peut avoir les feux de la QV...
pour eux sa change rien au niveau des prix car je croi sa ne change rien quitte a donner la différence entre les feux... qui ne doit pas être énorme _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
benjitalia
|
Posté le: 12 05 10 22:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le mondes
alors si j ai bien compris on peut vernir sont toit avec un film plastique noir pour pas trop cher??
si oui j aimerai bien avoir qelque renseignement sur ce principe s il vous plais?
mersi bocoup |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 13 05 10 10:34 Sujet du message: |
|
|
benjitalia a écrit: | bonjour tout le mondes
alors si j ai bien compris on peut vernir sont toit avec un film plastique noir pour pas trop cher??
si oui j aimerai bien avoir qelque renseignement sur ce principe s il vous plais?
mersi bocoup |
c'est une dépose de vinyl sur le toit. par contre le faire soi-meme... il existe des societe qui font ce genre de chose
http://www.dartz.fr/fr/carz-4051
Dernière édition par toto34 le 13 05 10 12:30; édité 1 fois |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 13 05 10 11:07 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | Cocoboy a écrit: | NikoG2N a écrit: | c'est sur se qui est prévu pour moi, jante couleur noir etna ou noir mate comme la spider...
Tu vas faire comment pour tes feux ? |
Vu que j'avais mis des ampoules PIAA T20, qui elle mon fait fondre une bonne parti de mes feux... je vais voir avec la concession si je peut avoir les feux de la QV...
pour eux sa change rien au niveau des prix car je croi sa ne change rien quitte a donner la différence entre les feux... qui ne doit pas être énorme |
Quelle différence y a t'il entre les feux "normaux" et ceux de la QV ?
Par contre si il te reste les cerclage Etna .... je suis intéressé _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
znzn
|