Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jyhell
|
Posté le: 11 04 10 20:40 Sujet du message: |
|
|
Géraud a écrit: |
Eh Jyhell sans déconner ! Quand tu achetes une Quadrifoglio verde avec le potentiel et l'agrément de conduite de ce véhicule, soyons honnête c'est pour taper dedans de temps en temps. Oses me dire que tu as jamais fait une petite bourre..
Dans ce cas tu achetes une trotinette pas une MiTo QV de 170cv. Et ça c'est pas faire le kéké par contre faire style j'ai une QV alors que c'est un poêle je dirais que c'est un très mauvais clin d'oeil. ça c'est kéké la flambe !
|
bien sur j'aime me faire plaisir , mais sur les routes de montagnes de par chez moi ; tres honnêtement le feu rouge c'est pas mon truc .... en general les "pro" du feu rouge que j'ai vu font joujou quand ils savent qu'ils on plus de chevaux que leur "concurrent"
par contre la ou je suis on ne peu plus d'accord c'est ceux qui veulent faire passer leur trottinette pour une f1 , il me font bien rire , mais bon il se font vite calmer et partent la queue entre les jambes _________________ 1.4tjet 155cv noir etna, pack confort pack sport , blue&me |
|
|
|
|
bestof
|
Posté le: 11 04 10 20:52 Sujet du message: |
|
|
salut,
je vous invite a allez voir les photos de ma mito modifiée ds ma galerie perso car je ne c pas comment afficher les photos ici.
modifications apportée:
rabaissement -4cm
vitres avant et arriere teintées
jantes 18"
cartographie moteur modifiée (115ch au lieu de 90)
coques retro peintes couleur cerclages de phrares[img][/img] |
|
|
|
koko
|
Posté le: 11 04 10 20:57 Sujet du message: |
|
|
lol ce topic !!!
moi je compte rajouter un autocollant oxbow derrière et mettre des gicleurs de lave glace qui clignottent de toutes els couleurs !!
bestof je vois pas bien le chgt de cartographie sur tes photos
allez les gars bonne fin de week end, demain boulot _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 11 04 10 21:03 Sujet du message: |
|
|
_________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
bestof
|
Posté le: 11 04 10 21:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="koko"]lol ce topic !!!
moi je compte rajouter un autocollant oxbow derrière et mettre des gicleurs de lave glace qui clignottent de toutes els couleurs !!
allez les gars bonne fin de week end, demain boulot [/quote]
tout a fais d accord avec toi koko.
c etais juste pour énumérer les modifs |
|
|
|
koko
|
Posté le: 11 04 10 21:18 Sujet du message: |
|
|
bestof a écrit: | salut,
je vous invite a allez voir les photos de ma mito modifiée ds ma galerie perso car je ne c pas comment afficher les photos ici.
modifications apportée:
rabaissement -4cm
vitres avant et arriere teintées
jantes 18"
cartographie moteur modifiée (115ch au lieu de 90)
coques retro peintes couleur cerclages de phrares[img][/img] |
je blaguais mais belle voiture, surtout les jantes _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
gkawad
Sexe: 27 Aoû 2009 Messages: 116 Ile de france et bretagne
|
Posté le: 12 04 10 13:57 Sujet du message: |
|
|
kr-27 a écrit: | pour moi sa sera jante de la qv qui son deja dans mon garage encore dans les boites lol et le toi noir ou en carbone je' ne sais pas encore car pour ma par je ne le ferai pas repeindre mais un film plastique j ai deja vu le resulta et on y voit que du feu |
tu les a achetées neuves? a combien les a tu eues? je les trouve sublime! je serais intéressé également. _________________ 1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna |
|
|
|
vincent59
|
Posté le: 12 04 10 14:13 Sujet du message: |
|
|
gkawad a écrit: | kr-27 a écrit: | pour moi sa sera jante de la qv qui son deja dans mon garage encore dans les boites lol et le toi noir ou en carbone je' ne sais pas encore car pour ma par je ne le ferai pas repeindre mais un film plastique j ai deja vu le resulta et on y voit que du feu |
tu les a achetées neuves? a combien les a tu eues? je les trouve sublime! je serais intéressé également. |
Moi c'est le systéme de film plastique pour le toit qui m'interresse !
Ca se fait ou et quel est le tarif ?
merci. _________________ MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime |
|
|
|
bestof
|
Posté le: 12 04 10 20:47 Sujet du message: |
|
|
[quote="gkawad"][quote="kr-27"]pour moi sa sera jante de la qv qui son deja dans mon garage encore dans les boites lol et le toi noir ou en carbone je' ne sais pas encore car pour ma par je ne le ferai pas repeindre mais un film plastique j ai deja vu le resulta et on y voit que du feu[/quote]
tu les a achetées neuves? a combien les a tu eues? je les trouve sublime! je serais intéressé également.[/quote]
oui je les ai acheté neuves,1tres bon prix.
-+ 1000euros pneus compris. |
|
|
|
gkawad
|
Posté le: 12 04 10 22:42 Sujet du message: |
|
|
bestof a écrit: | gkawad a écrit: | kr-27 a écrit: | pour moi sa sera jante de la qv qui son deja dans mon garage encore dans les boites lol et le toi noir ou en carbone je' ne sais pas encore car pour ma par je ne le ferai pas repeindre mais un film plastique j ai deja vu le resulta et on y voit que du feu |
tu les a achetées neuves? a combien les a tu eues? je les trouve sublime! je serais intéressé également. |
oui je les ai acheté neuves,1tres bon prix.
-+ 1000euros pneus compris. |
ah ouai c'est un très bon prix! dis moi ton secret _________________ 1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna |
|
|
|
kr-27
|
Posté le: 13 04 10 11:57 Sujet du message: |
|
|
pour les jante auto exclusive prés de Gosselies je la i eu a 1090 euro avec les pneus montage ect et pour ce qui du toi tu compte entre 75 et 100 euro mais tu ne touche pas a la peinture de ta belle... en passent je la recoit demain et les jante sa sera pour vendredi ..... _________________ alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille |
|
|
|
gkawad
|
Posté le: 13 04 10 14:31 Sujet du message: |
|
|
d'accord! bon il reste plu qu'à trouver un acheteur pour mes jantes 18' d'origine! ceux sont les même monte? _________________ 1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna |
|
|
|
bestof
|
Posté le: 13 04 10 19:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="kr-27"]pour les jante auto exclusive prés de Gosselies je la i eu a 1090 euro avec les pneus montage ect et pour ce qui du toi tu compte entre 75 et 100 euro mais tu ne touche pas a la peinture de ta belle... en passent je la recoit demain et les jante sa sera pour vendredi .....[/quote]
et tu as quoi comme marque de pneus???
et quelle dimention?? |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 14 04 10 10:24 Sujet du message: Cherche revendeur de cette jante |
|
|
Voilà, si qlq'un sait où les acheter ... merci
_________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
kr-27
|
Posté le: 15 04 10 06:46 Sujet du message: |
|
|
215/40/18 pratique c est du ns2 les pneux sa va pas ma mal coté mais bon je changerai apres _________________ alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 15 04 10 13:47 Sujet du message: Re: Cherche revendeur de cette jante |
|
|
Cocoboy a écrit: | Voilà, si qlq'un sait où les acheter ... merci
|
peut-être trouvé qlq chose qui y ressemble
Des MAK Volare Mirror, n'ont pas l'air mal en photo
http://www.makwheels.it/EMP0000000027.asp _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
lune
|
|
|
|
opak
25 Fév 2010 Messages: 45
|
Posté le: 16 04 10 00:21 Sujet du message: |
|
|
pour moi ca sera vitre teinte toit noir et jante de 18
surement ceux la |
|
|
|
hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 12 05 10 09:51 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | lol ce topic !!!
allez les gars bonne fin de week end, demain boulot |
Tu es médisant!
De mon coté la seule modif que j'ai apporté sur ma QV est un petit autocollant placé sur la lunette arriere :
Alfa Mito TB multiair 4.2 V12 injection directe DCI HDI Bioéthanol superGPL à allumage electronique 670cv GTI touch club
OK OK _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
|
stribouille
03 Mai 2010 Messages: 40
|
Posté le: 12 05 10 10:42 Sujet du message: |
|
|
La mienne sera équipée ainsi:
http://www.novitec.net/com/mitogal.htm
J'adore _________________ 1.4 T-Jet 155cv selective noir etna, intérieur caramel, Blue&Me, clim auto bi-directionnelle, régulateur de vitesse, pack hifi Bose |
|
|
|
|