Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gogic
|
Posté le: 13 03 10 19:12 Sujet du message: votre avis sur la lancia delta |
|
|
voilà , j'avais hésité avec elle (lors de mon achat de la MiTo) pas trop longtemps (à cause du gabarit) mais qu'en pensez vous??
je trouve que vu ses prix, ce sera une très sérieuse concurrente pour la giulietta
même si je préfère toujours les alfa!
cette marque a quand même quelques modèles emblématiques (fulvia, beta coupé...)
moi je la trouve très réussie et très classe! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 13 03 10 19:19 Sujet du message: |
|
|
Je design est assez particulié perso je ne suis pas fan _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 13 03 10 19:32 Sujet du message: |
|
|
Perso je la trouve très sympa et la vue de l'arrière de la giuletta me plait moins que celle de la delta! Effectivement elles devraient se concurrencer moi même à choisir j'hésiterais, mais comme on dit les coups et les douleurs... |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 13 03 10 20:00 Sujet du message: |
|
|
La Delta est sympa de face, l'arrière beaucoup moins je trouve, faut s'y faire...mais je pense pas qu'elle marche vraiment, on en voit très très très peu, du moins par ici
Sinon ca marche très fort, le moteur 200 cv diesel est bien puissant, du moins pour ce que j'ai vu sur l'une d'elles avec environ 80km au compteur, et donc sans mode sport actif d'après ce qu'on ma dis!
Sinon il parait que la Giulietta fait fureur au salon de l'auto, j'espère pouvoir changer, mais j'attends les prix Suisses avant et je vais la voir en live demain |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 13 03 10 20:19 Sujet du message: |
|
|
Tu crois que ca peut etre moins cher en Suisse ? Pour un Francais, c'est possible de se faire faire une reprise la bas ?
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 13 03 10 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense oui, car vos versions ont parfois le cuir et d'autres options inclues alors qu'ici c'est en option, après je sais pas si ce sera plus rentable ou pas, mais vu la différence de prix italie/france je me dis que peut-être y'aura une différence, c'est d'ailleurs pour ca que j'attends pour aller me renseigner.
Pour la reprise d'un français je sais pas, mais je suppose que ca doit être possible vu le nombre de frontaliers qu'il y a ici |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 13 03 10 22:27 Sujet du message: |
|
|
C'est moins cher en Italie ?
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
tataye57
|
Posté le: 14 03 10 11:06 Sujet du message: |
|
|
Mon Père possède une, et c'est une superbe voiture, confortable, silencieuse et classe. _________________ Alfa Mito Noir Etna Sélective, 120 JTDM, Cuir naturel, Clim Bi-Zone, Régulateur, Hifi BOSE etc... |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 15 03 10 11:18 Sujet du message: |
|
|
celle la elle pétait ca maman
par contre la nouvelle elle est trop banale je trouve |
|
|
|
Sol Chyld
Sexe: 01 Sep 2008 Messages: 164 Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)
|
Posté le: 15 03 10 11:28 Sujet du message: |
|
|
Talisker a écrit: | celle la elle pétait ca maman
par contre la nouvelle elle est trop banale je trouve |
La nouvelle?..trop banal....ah bon?!! ..on a pas dû voir la même...et pas mal d'Alfistes seraient d'accord avec moi!!..elle est quand même assez atypique cette auto..l'avant , l'arière, la dimension!...non non..il y'a la compacte Lancia Delta, la Honda Civic, La Volvo C30 et les autres!!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
cameron
|
Posté le: 15 03 10 13:16 Sujet du message: Re: votre avis sur la lancia delta |
|
|
gogic a écrit: | voilà , j'avais hésité avec elle (lors de mon achat de la MiTo) pas trop longtemps (à cause du gabarit) mais qu'en pensez vous??
je trouve que vu ses prix, ce sera une très sérieuse concurrente pour la giulietta
même si je préfère toujours les alfa!
cette marque a quand même quelques modèles emblématiques (fulvia, beta coupé...)
moi je la trouve très réussie et très classe! |
Magnifique voiture! Je pensais m'orienter vers la giulietta mais l'intérieur ma déçu, en comparaison a celui de la Delta
La motorisation est bien mieux répartie (en diesel du moins) que la giulietta, avec un entre de gamme de 120ch contre 105 pour l'alfa.
Puis les prix sont forcéments plus interresant, donc ya pas photo.
Parcontre meme si jadore ses lignes, le seul point qui me rebute cest quelle fait un peu trop voiture de papa (jai 26 ans...), la giulietta a quand meme un avantage là dessus je trouve _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
cameron
|
Posté le: 15 03 10 13:20 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle finition executive que jai pu voir au salon de genève
J'adore les jantes.
Maintenant tu a le toit pano dès la finition platino pour info _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 15 03 10 14:26 Sujet du message: |
|
|
Sol Chyld a écrit: |
La nouvelle?..trop banal....ah bon?!! ..on a pas dû voir la même...et pas mal d'Alfistes seraient d'accord avec moi!!..elle est quand même assez atypique cette auto..l'avant , l'arière, la dimension!...non non..il y'a la compacte Lancia Delta, la Honda Civic, La Volvo C30 et les autres!!! |
ben oui
d'accord elle est disign
mais elle a perdu l'ame de la delta .... |
|
|
|
Sol Chyld
Sexe: 01 Sep 2008 Messages: 164 Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)
|
Posté le: 15 03 10 15:11 Sujet du message: |
|
|
Talisker a écrit: | Sol Chyld a écrit: |
La nouvelle?..trop banal....ah bon?!! ..on a pas dû voir la même...et pas mal d'Alfistes seraient d'accord avec moi!!..elle est quand même assez atypique cette auto..l'avant , l'arière, la dimension!...non non..il y'a la compacte Lancia Delta, la Honda Civic, La Volvo C30 et les autres!!! |
ben oui
d'accord elle est disign
en disant çà..tu te contredis mais bon!...elle est banale ou elle ne l'est pas, ce qui veut dire que ne trancherait pas rapport à la Delta d'antan!...mais il est vrai que Delta a attirée une autre clientèle et par extension, tout Lancia!!...une ligne féminisée mais attrayante..qui bouscule les idées reçues!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 15 03 10 20:28 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle Delta est trés classe et vraiement trés agréable.
Face à la derniere Alfa, je ne pense pas que ca vise la même clientele. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
Zangtar
|
Posté le: 16 03 10 11:18 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette Delta très belle, l'élégance Italienne a l'état brut... L'ayant essayé en twin turbo, quelle souplesse... mais celle ci reste plus classique que la giulietta à mon gou, mais une très bonne voiture... On ne voit que des renault, peugeot, audi bmw et compagnie... mais du lancia, bah ca se fait rare... Dommage qu'ils n'aient pas sorti une version intégrale sport comme antant avec leurs fameux turbo Garett... _________________ Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 16 03 10 11:45 Sujet du message: |
|
|
Sol Chyld a écrit: | Talisker a écrit: | Sol Chyld a écrit: |
ben oui
d'accord elle est disign
en disant çà..tu te contredis mais bon!...elle est banale ou elle ne l'est pas, ce qui veut dire que ne trancherait pas rapport à la Delta d'antan!...mais il est vrai que Delta a attirée une autre clientèle et par extension, tout Lancia!!...une ligne féminisée mais attrayante..qui bouscule les idées reçues!! |
oui ok elle est design
mais je trouve pas qu'elle ressorte du lot, pour moi elle passe complètement inaperçu dans le paysage automobile |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 16 03 10 15:10 Sujet du message: |
|
|
Dans le groupe Fiat, il y a déjà une marque Sportive: c'est Alfa-Romeo.
C'est la raison pour laquelle Lancia s'oriente plus vers le luxe, et je trouve que c'est maketinguement très bien joué. Ainsi, le groupe couvre le segment généraliste (FAIT), Sportif (Alfa) et Luxe (Lancia), un peu comme VW avec Audi et Seat.
En ce qui concerne la Nouvelle Lancia Delta, j'aime beaucoup, et ma femme aussi, d'ailleurs il y a des chances que ce soit sa future voiture en remplacement de sa vieille 156, la difficulté étant d'en trouver une d'occasion et essence (pas courant...).
Ceux qui disent qu'elle est banale n'ont vraiment aucun gout... regardez ce qu'on trouve en face (grands monospaces) : Renault Scénic, Peugeot 3008, VW Touran etc ... A côté de ça, non seulement la Delta a un design sexy, mais en plus elle a de sèrieux atouts à faire valoir : qualité des matèriaux, confort, motorisations, équipements, image classieuse et j'en passe...
Bon, c'est sûr que la cible n'est pas le jeunôt de 20 ans qui va en boite tous les samedis... La, on est un cran au dessus : La Quarantaire, une famille avec des enfants, et surtout... du goût !
A+ les jeun'z _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 16 03 10 15:27 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu y vas un peu fort sur le "aucun goût", il y'a des Ferrari que je n'aime pas beaucoup, est-ce que je manque de goût pour autant? enfin je ne défends personne mais sur les goûts et les couleurs on discute pas y'a des choses que tu n'aimeras pas et que d'autres aimeront c'est ainsi!
Le design de la voiture même si innovant et différent ne plaît pas à tout le monde, et même en faisant valoir les arguments que tu as cité on en voit pas beaucoup malheureusement |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 16 03 10 15:45 Sujet du message: |
|
|
ça vous surprend pas la proximité des prix avec la giulietta? alors qu'elle (la delta est censée incarner le luxe, elle se retrouve moins chère que la future alfa...) _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
|