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actarus888
Sexe: 22 Déc 2009 Messages: 18 dijon
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Posté le: 09 03 10 14:43 Sujet du message: je touche quand je sors de mon garage... |
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ca y es j ai recuperer ma mito vendredi dernier!!! que du bonheur....faut la roder maintenant!
petite surprise, la concess m' a fait cadeau des tapis de sol devant et derriere mais en noir. bah tant pis... ma voiture est rouge alfa.
petit desagrement qu il faut que je rectifie... qd je la rentre et sors la voiture du garage (garage particulier en centre ville)... elle touche le sol... tres embetant... (il y a une petite marche de qques cm que je dois monter )je n ose plus la sortir de peur de l abimer... suis obligé de mettre une cale en bois a chaque fois que je sors... je voulais mettre du ciment... on m a dis que ca ne tiendrait pas sur le trottoir... je vais peut etre faire une tite pente en goudron... mais parait que c super cher!! et j y connais rien... ne petite idee??
merci de vos conseils _________________ 1.4 MPI MultiAir 105 Distinctive rouge alfa, coques cerclages echapement chrome satiné, pack sport, pack confort, blue&me, volant cuir, alarme |
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koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
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Posté le: 09 03 10 16:03 Sujet du message: |
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tu peux sortir en marche arriere ? _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
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tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
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Posté le: 09 03 10 16:42 Sujet du message: |
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Je toouchotte en rentrant, mais aucun problème pour ressortir... je vais penser à rentrer en marche aussi je crois _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
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Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
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Posté le: 09 03 10 16:54 Sujet du message: |
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Ce sont les "flaps" en plastique devant les roues qui touchent, pas grave, juste "stressant"
Elles servent pour la pénétration dans l'air je crois
Chez moi àa touche quand je sort, si je rentre en marche arrière c'est le contraire
Je me dis que lorsqu'elles seront usées elle ne feront plus de bruit _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
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koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
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Posté le: 09 03 10 17:09 Sujet du message: |
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lol pour la pénétration dans l'air, moi je vais monter un double diffuseur....
trève de blagues, la bavette à mon avis, sert a faire du bruit pour t'avertir que ca touche, et pour pas abimer les vraies pièces qui coutent cher.
c'est un genre d'alarme : attention coco, si tu fais trop le bourrin tu vas arracher tout le dessous de la bagnole...
ptet jme trompe _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
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P-P
Sexe: 12 Déc 2009 Messages: 64 Suisse
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Posté le: 09 03 10 17:29 Sujet du message: |
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Pareil, moi aussi j'ai ces "moustaches" qui touchent quand je rentre dans mon garage.
La première fois ça m'a inquiété, puis quand j'ai vu ce que c'était, je me suis rapidement tranquilisé !
Mais ce n'est pas pour ça que je conduis comme un bandit sur les entrées de parking, les gendarmes couchés et ce genre d'aménagements... _________________ On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait (San Antonio) |
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Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
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Posté le: 09 03 10 19:50 Sujet du message: |
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koko a écrit: | lol pour la pénétration dans l'air, moi je vais monter un double diffuseur....
trève de blagues, la bavette à mon avis, sert a faire du bruit pour t'avertir que ca touche, et pour pas abimer les vraies pièces qui coutent cher.
c'est un genre d'alarme : attention coco, si tu fais trop le bourrin tu vas arracher tout le dessous de la bagnole...
ptet jme trompe |
Ca m'étonnerais que ce soit un moyen de te prévenir, je pense vraiment à l'aérodynamique et le double difuseur n'irait pas aussi bas je crois
Dommage qu'il n'y ai pas moyen de poser la question à Alfa _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 09 03 10 20:36 Sujet du message: |
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la bavette c'est surtout pour proteger de la merde
mais ca sert aussi a prevenir avant de tout flinguer, la mienne touche meme dans certains dos d'ane a 10 a l'heure.... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
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Posté le: 09 03 10 23:59 Sujet du message: |
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Ouais, idem, j' ai mis le cric pour soulever et voir ce qui touchait tout le temps, c' est bien les pares boue avant ! ca fait comme des bavettes mais a l' envers, premiere reflexion: fait ch...er, je vais tout peter mon auto ! suivi d' un: tant pis, ca va bien finir par s' user tout seul ! |
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koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
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Posté le: 10 03 10 10:26 Sujet du message: |
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franchement cocoboy tu craques je crois sur l'aéro. on n'est pas en F1.
d'autre part il y a toujorus eu ces bavettes sur toutes les peugeot... 206, 406, 407...
pour moi encore une fois la fonction principale, c'est davertir quand y'a un trottoir trop haut
en tout cas moi ca me sert à ca. et julesdesign, j'ai pas regardé en dessous, mais si c'est juste une pauvre pièce en plastique on s'en tape qu'elle frotte un coup de temps en temps....
chez Renault, les ingés apellent cette pièce le "ski", avec ce nom là ca doit etre fait pour glisser sur la piste
j'ai pas dit pour se planter sur une bosse (je sais plsu qui s'était perché sur un dos d'ane, sorry de me moquer.. ) _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
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MeeD
Sexe: 07 Déc 2009 Messages: 117 68
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Posté le: 10 03 10 10:41 Sujet du message: |
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Les bavettes sont faites pour balayer la route. On peut les descendre avec les boutons + et - à gauche du volant.
Je pense pas non plus que ça soit lié à l'aérodynamisme vu qu'il y a un gros pneu derrière qui de toute façon engendrera des frottements donc avec ou sans bavette ça change pas grand chose je pense.
Par contre pour prévenir que ça va toucher pourquoi pas.
Quand on entend beaucoup de propriétaires de MiTo qui disent que l'avant touche, c'est juste ces bavettes finalement ? Ou le pare-choc touche vraiment ? |
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J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
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Posté le: 10 03 10 10:44 Sujet du message: |
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Ca me dérangais au début, comme dit plus haut car je pensais que c' était le PC avant ( les moustaches ) qui frottaient, et ben non ! en tout cas, je suis plus rassuré apres avoir regardé en dessous, le PC est bien haut quand meme et c' est pas lui qui toucgera en premier si ca doit frotter !
Par contre, ces bavettes servent plus a limiter la merde qui passe dans les pares boues |
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richard
Sexe: 05 Déc 2009 Messages: 472 Essonne (91)
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Posté le: 10 03 10 10:57 Sujet du message: |
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MeeD a écrit: | Les bavettes sont faites pour balayer la route. On peut les descendre avec les boutons + et - à gauche du volant.
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Génial, on peut se servir de nos MiTo comme dameuses sur la neige ! _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
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koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
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Posté le: 10 03 10 11:03 Sujet du message: |
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moi y'a les 2 "triangles" du pare chocs avant qui sont rapés en dessous, mais ca se voit pas.
le proprio d'avant avait du faire le bourrin sur 2 ou 3 dos d'ane. je l'avait vu à l'achat mais ca m'a pas dérangé... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
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WalkStreet
Sexe: 17 Déc 2009 Messages: 61 Nice
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Posté le: 10 03 10 11:44 Sujet du message: |
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Je me pose une méga question maintenant...la voie d'accès chez moi est très très pentu , et n'est pas très équilibré...avec au centre de la rampe un léger décalage pour le tampon de fermeture automatique du portail...
Pourrais-je quand j'aurai ma MiTo ...rentré chez moi ^^ ???? avec les dos d'ânes et les trottoir ok c'est de brusque décalage, mais dans une pente comme ca vous avez déjà eu des soucis ? |
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tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
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Posté le: 10 03 10 11:48 Sujet du message: |
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richard a écrit: | MeeD a écrit: | Les bavettes sont faites pour balayer la route. On peut les descendre avec les boutons + et - à gauche du volant.
| Génial, on peut se servir de nos MiTo comme dameuses sur la neige ! | Et encore, c'est rien ça.. le meilleur gadget selon moi reste le bouton "turbo boost" pour faire un saut de 15 mètres en avant.. Pratique dans les bouchons ! _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
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richard
Sexe: 05 Déc 2009 Messages: 472 Essonne (91)
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Posté le: 10 03 10 13:09 Sujet du message: |
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tieutieu a écrit: | Et encore, c'est rien ça.. le meilleur gadget selon moi reste le bouton "turbo boost" pour faire un saut de 15 mètres en avant.. Pratique dans les bouchons ! |
Il est où ? il est où le bouton ? il me le faut ! je le veuuuuut !
Avec, ça, plus de soucis de dos d'âne, il suffit d'appuyer sur le bouton ! _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
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actarus888
Sexe: 22 Déc 2009 Messages: 18 dijon
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Posté le: 10 03 10 14:01 Sujet du message: |
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moi c'est vraiment le parechoc qui frotte en dessous.... sniff... c'es quoi ces boutons pour faire baisser ou monter les bavettes?
au fait vous avez tous eu des bavettes sur vos mitos??? c'est une option? qqun a des photos?? moi j en ai pas sur la mienne de bavettes.. combien ca me couterait pour les mettre ? _________________ 1.4 MPI MultiAir 105 Distinctive rouge alfa, coques cerclages echapement chrome satiné, pack sport, pack confort, blue&me, volant cuir, alarme |
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znzn
Sexe: 27 Sep 2009 Messages: 1203
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Posté le: 10 03 10 14:06 Sujet du message: |
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Sur cette image on voit la bavette |
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tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
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Posté le: 10 03 10 14:10 Sujet du message: |
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actarus888 a écrit: | c'es quoi ces boutons pour faire baisser ou monter les bavettes? | C'etait une blague, la bavette est agrafée au parchoc
Ce n'est pas une option, tu l'as d'office focement
En photo, je peux te proposer la mienne avec la bavette à moitié arrachée... Mais suivant les écrans on voit ou on voit rien (indice : en bas à droite de la voiture)
_________________ 1.6 JTDM bianco spino |
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