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hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
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Posté le: 10 03 10 16:57 Sujet du message: |
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Meme soucis avec mes précédents gt et ma 147 et maintenant avec ma mito...
Il suffit simplement d'aller chez Alfa pour le faire enlever...
(par contre apres, quand on touche, on peut plus dire au passager "t'inquiete, c'est la bavette" ) _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
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gogic
Sexe: 02 Nov 2009 Messages: 900 strasbourg
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Posté le: 10 03 10 18:07 Sujet du message: |
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oui les alfas ont le nez qui est bas...
déjà 147... faut juste le savoir et faire gaffe, après c'est vrai que certains trottoirs je les prends pas... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
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koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
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Posté le: 10 03 10 19:10 Sujet du message: |
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les toyota ont inauguré les caméras de recul pour les créneaux
nous on n'a qu'à installer des caméras au niveau de la bavette pour les trotoirs !!! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
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Lolo_13
Sexe: 10 Oct 2009 Messages: 188 ...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...
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Posté le: 10 03 10 22:01 Sujet du message: |
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koko a écrit: | les toyota ont inauguré les caméras de recul pour les créneaux
nous on n'a qu'à installer des caméras au niveau de la bavette pour les trotoirs !!! |
Je n'avais pas ce souci avec la 147. Je me suis fait des frayeurs, au début, à cause de ces fichues bavettes ! Même encore aujourd'hui, ça me crispe... j'ai toujours la crainte d'avoir râpé le bouclier avant ! _________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.
MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me. |
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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 11 03 10 11:17 Sujet du message: |
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ya un bon moyen de savoir si c'est bavette ou PC, la bavette ca fait du bruit, le pc ca donne un bonne sensation de raccrochement... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
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Posté le: 11 03 10 11:26 Sujet du message: |
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ouep, et puis si y'a un doute il suffit de passer la main sous les extrémités du PC et on voit vite si ca a touché _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
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hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
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Posté le: 12 03 10 14:30 Sujet du message: |
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Je reviens tout juste de chez Alfa.
Pour retirer la bavette, c''est apparement encore plus simple que sur 147 et GT car elle simplement aggraphée. Donc tres facile à retirer ca prends 2 mn! _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
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guess_fab
Sexe: 18 Jan 2010 Messages: 226
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Posté le: 31 07 10 16:58 Sujet du message: |
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Je déterre le topic, parce que sérieusement ça fait 2 mois que j'ai la mito, je l'aime je l'adore j'en rêve même la nuit... Mais chaque fois que je rentre dans ma garage "scrouitch" cette foutu bavette, parfois en descendant un dos d'âne à 10km/h scrouitch, chaque je me dis c'est fait j'ai abimé un truc! Alors voilà rassurez-moi, le fait que la bavette frotte comme ça n'abime rien? Elle est tout de même agrafée au PC, ça ne créé pas une traction dessus? _________________ Mito Progression Bianco Spino |
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rhum1
Sexe: 10 Jan 2010 Messages: 653 Lorient, Bretagne
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Posté le: 31 07 10 17:19 Sujet du message: |
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Mon vendeur m'a dit hier lors de la livraison de ma MiTo que les bavettes devant servaient "de mise en garde" : en gros c'est pour te prévenir que si tu descend plus tu risque d'abimer ton pare choc. Mais du coup t'inquiètes pas, elles sont faites pour ça ! |
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guess_fab
Sexe: 18 Jan 2010 Messages: 226
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Posté le: 31 07 10 17:24 Sujet du message: |
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Merci beaucoup! Je deviens parano avec ma voiture lool.. _________________ Mito Progression Bianco Spino |
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staind
Sexe: 24 Mai 2010 Messages: 72 62
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Posté le: 31 07 10 18:48 Sujet du message: |
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moi aussi je touche si je prend la bordure de face le truc faut la prendre legerement en biais (passer une roue ensuite l autre) _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
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guess_fab
Sexe: 18 Jan 2010 Messages: 226
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Posté le: 01 08 10 00:32 Sujet du message: |
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Je n'ai malheureusement pas la largeur pour prendre en biais, enfin si un peu, mais pas suffisamment. En fait le garage est dans une rue en pente et donc il y a un seuil plus haut à droite qu'à gauche pour compenser la pente de la rue, et donc elle touche toujours un peu à droite. _________________ Mito Progression Bianco Spino |
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jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
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Posté le: 01 08 10 00:51 Sujet du message: |
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Pour ma part, ce n'est pas systématique les bavettes qui touchent, c'est le pare choc même, ce qui me coûte d'avoir le bas du pare choc tous griffés. Heureusement que ça ne se voit pas, mais un jour je vais vraiment voir mon pare choc se déboité.
Sur ce à chaque fois que j'ai touché mon pare choc s'était soit dans des parkings un peu troueux, soit des dodanes trop haut, où alors ma main qui frotte le pare choc après avoir entendu que je touchais. Heureusement la plus part du temps c'est les bavettes,mais ça me pique à chaque fois un stress |
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bertmoc007
Sexe: 18 Oct 2010 Messages: 5
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Posté le: 03 11 10 11:30 Sujet du message: |
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J'ai seulement 3 semaines de conduite avec la mito, je prend les dos d'âne à 10 à l'heure...pourtant j'ai déjà constaté des petites erraflures sous les "moustaches" du pare-choc avant de ma mito _________________ Alfa Romeo MiTo 1,4 essence 78ch Rouge Alfa Distinctive (climatisation manuelle et jantes alliage 16" design Sport) |
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Startupz
10 Fév 2010 Messages: 82
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Posté le: 03 11 10 13:30 Sujet du message: |
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Même en faisant attention vous n'arriverez jamais à ne pas rayer sous le pare choc.
Pour ma part j'ai abandonné depuis longtemps ce qui n'empêche pas de continuer à faire attention. _________________ MiTo 1.4 TB MultiAir 135 ch - Rouge alfa
Bandes annonces cinéma |
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ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
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Posté le: 03 11 10 13:44 Sujet du message: |
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pour info, je suis rabaissé et je passe sur certaines bosses à 10kmh et d'autres à 2kmh et les rebords en biais
ET Pourtant, je passe sans problème ou des fois en touchant la bavette, et je compte sur les doigts d'une main le nombre de fois où le dessous des moustaches sont touchés.
_________________
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Djeen666
Sexe: 01 Nov 2010 Messages: 57
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Posté le: 03 11 10 13:55 Sujet du message: |
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Je pense que c'est une question d'habitude.
Chaque fois que j'ai touché avec le nez de la 156 c'était que j'étais pas attentif, donc je suppose que la mito ca doit être la même histoire en un peu moins bas
Le pire ennemi étant selon moi les bordures des parkings qui a l'allée plie gentillement les bavettes et au retour les accrochent ^^ _________________ - precedente Alfa 156 1.6 TS distinctive bleu cosmos + pack sport + pack sport momo (2000)
- precedente Alfa Mito 1.4 Multiair 105 Selective noir Etna + pack sport + pack confort (2010)
- actuelle Alfa Mito Quadri bleu veloce interieur cuir noir (2013) |
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Agrippa
Sexe: 17 Mar 2010 Messages: 25 Hauts-de-Seine
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Posté le: 03 11 10 14:04 Sujet du message: |
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Djeen666 a écrit: | Je pense que c'est une question d'habitude.
Chaque fois que j'ai touché avec le nez de la 156 c'était que j'étais pas attentif, donc je suppose que la mito ca doit être la même histoire en un peu moins bas
Le pire ennemi étant selon moi les bordures des parkings qui a l'allée plie gentillement les bavettes et au retour les accrochent ^^ |
C'est marrant, ça. Pas la première fois que je lis ce genre de choses sur la 156. Pourtant, avec la mienne, jamais eu un pépin de ce type.
Là, depuis dix jours sans mito, je "revis": ne plus "flipper" ou être agacé à chaque dos d'âne, c'est vraiment l'une des choses qui ne me manquent pas (d'autres si, bien entendu) _________________ Ex-Alfa Romeo 156 1.6 TS Pack
Ex-Lancia 1.2 16 Vanity (noire metallescent)
Ex-Mito Selective 1.3 S&s 95 CV, noire, cuir rouge
Lancia Ypsilon 1.3 MJT 70 CV B-Colore
Lancia Delta II 1.6 jtdm 120 CV, Platino, Noir Magma, intérieur noir, jantes 17" |
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matthews-31
Sexe: 30 Oct 2010 Messages: 1
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Posté le: 11 11 10 10:29 Sujet du message: |
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WalkStreet a écrit: | Je me pose une méga question maintenant...la voie d'accès chez moi est très très pentu , et n'est pas très équilibré...avec au centre de la rampe un léger décalage pour le tampon de fermeture automatique du portail...
Pourrais-je quand j'aurai ma MiTo ...rentré chez moi ^^ ???? avec les dos d'ânes et les trottoir ok c'est de brusque décalage, mais dans une pente comme ca vous avez déjà eu des soucis ? |
me concernant, j'ai un un brusque changement de pente en rentrant chez moi, et en marche avant, ce sont les deux petits triangles à l'avant du pare-choc qui ont touchés...maitenant, je rentre en marche arrière et ça passe. |
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Bravepitt
Sexe: 03 Avr 2009 Messages: 36 Ciney belgique
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Posté le: 12 11 10 18:32 Sujet du message: |
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Sur la mienne, y a plus de protection avant roue du côté droit et la protection du triangle qui remonte dans la contre aile gauche est disparut lui aussi = désintégré par une bordure !
Lorsque je passe sur un cassis, j'entend parfois la traverse en métal qui relie les deux triangles, trotter sur la route = affolent.
La mito, c'est vraiment une voiture faite pour rouler sur un billard .
Je pense qu'avec des jantes et pneus 17' ca frotte moins qu'en 16' car elle parait plus haute. _________________ http://img212.imageshack.us/img212/2210/mix64okte9.jpg[/img][/URL]
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