Grosse difference ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cameron

08 Avr 2009
69

MessagePosté le: 04 03 10 09:14    Sujet du message: Re: Grosse difference ? Répondre en citant

Zuma a écrit:
Salut a tous,

Petite question en passant :

Y'a t'il vraiment une grosse difference de puissance entre le 95 et le 105ch diesel ?

@+

Zuma

pour répondre oui il y a unegrosse différence entre le 95 et le 120
Maintenant il est vrai que les premiers rapport nesont pas géniaux, mais la quatrieme un vrai bonheur pour doubler love

alexdu7801

15 Nov 2009

MessagePosté le: 04 03 10 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alala la QV ! J'en ai vu une à la concession avec les jantes à bâtons 18 pouces... Magnifique ! Dommage que ce soit au-dessus de mon budget pour le moment Crying or Very sad

Petite question : la boîte de vitesse et le pommeau ont été changés, il paraît que c'est une toute nouvelle boîte... Biscione cette boîte réagit comment elle est plus souple ? Le guidage est-il meilleur ?

Toujours le débat essence/diesel mais c'est une question de goût et d'utilité... Un type comme moi qui roule tout juste 10 000/12 000 bornes par an, et à 90% en ville... Le diesel je paierais plus cher pour en plus abîmer le moteur à force de rouler à froid...

Mais je dois avouer que cette nouvelle génération de moteurs diesel a l'air, à l'instar du Multiair, bien meilleur que la précédente !
Biscione

27 Déc 2009
Hell Moutain !

MessagePosté le: 04 03 10 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

deja il n'y a pas de deabt essence/diesel.

pour l'histoire de la boite ..assez ferme et precise je trouve ..bon l'auto n'as que 200 km...faut roder un peu tout cela ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
coconut

12 Jan 2010
Chartres

MessagePosté le: 05 03 10 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

alexdu7801 a écrit:
Petite question : la boîte de vitesse et le pommeau ont été changés, il paraît que c'est une toute nouvelle boîte... Biscione cette boîte réagit comment elle est plus souple ? Le guidage est-il meilleur ?

J'ai essayé la qv, et par rapport à ma 105, ce qui m'a surpris au niveau de la boite, c'est la pédale d'embrayage plus dure (et idem pour les freins quand il faut appuyer fort) sinon au niveau du pommeau, je n'ai pas senti de différence, bien qu'il soit raccourci. Il y a une autre différence, c'est la position de la marche arrière sur le pommeau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: