Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoboy
|
Posté le: 25 08 10 18:01 Sujet du message: |
|
|
Je dois retouner de mai because fixation près des phares mal mises ou clips sautés, je sais pas, donc si je sais ... ch'tite foto
Peut-être me trompe-je de nom
Ah et en plus le plastoc orange du phare droit commence aussi à pendouiller, on va faire des photos et demande de remplacement de celui-là.
Faut absolument trouver des T20 diodes, je trouve d'ailleurs que c'est un défaut de conception.
Les designers font des beaux dessins mais pensent pas à l'aération
Je me demande si Alfa va réagir ... ou pas |
|
|
|
|
kevin7789
|
Posté le: 03 09 10 16:10 Sujet du message: |
|
|
hello !
C'est arrivé également sur ma petite Mito
Voilà ce que j'ai fait !
-Perceuse
-Rivets
J'ai donc enlevé tous les agrafes qui c'était arrachés.
J'ai riveté à chaque emplacements d'agrafes.
Le résultat à la fin est parfait ! et je pense que là ca ne s'arrachera plus ! _________________ Mi.To 1.4 Mpi 105 cv Selective Blanc Spino |
|
|
|
ESCRIOU Thomas
|
Posté le: 16 06 11 23:27 Sujet du message: |
|
|
la mienne est arrachée des 2 cotés _________________ 105 Cv
Noire
Distinctive
Répétiteurs noirs
Vitres AR noire 30% opacité |
|
|
|
Narko80
07 Avr 2011 Messages: 10
|
Posté le: 17 06 11 19:36 Sujet du message: |
|
|
Euh alors perso elle ne c'est pas encore décroché mais je trouve un peut extréme de la riveté ou visé car le fait qu'elle soit avec agraffe au moins quand sa racle de tro sa se dégraffe la vous sa risque de cassé.... :/
Par contre je me pose 2 question pourquoi mettre une bavette devant une roue (roue de devant)? et le film de protection qui est sur l'aile ariére vous croyé qu'il protége vraiment quelque choses? |
|
|
|
Adrian
|
Posté le: 21 06 11 15:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai encore mes bavettes mais j'ai découvert ce dimanche que je n'ai pas de plastique de protection sous le moteur...
Normalement il doit y avoir un petit quelque chose pour éviter que la première branche venue aille s'engouffrer dans le moulin, non? _________________ MiTo Latina, 1.3JTM S&S, noir pastel & Fiat 500 Lounge, Twinair, Funk white |
|
|
|
Nicosna
|
Posté le: 07 01 12 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Bavette arrachée sur une route bombée et pavée. De plus le plastique a cassé au niveau d'une agrafe...
D'après le garagiste, ça arrive tout le temps sur les MiTo...
Il me propose de la changer et de riveter la nouvelle.
2 questions s'imposent alors à moi :
- est-ce vraiment nécessaire de remettre cette bavette ou peut-on carrément la supprimer ?
- quelqu'un a-t-il une idée du prix de cette fichue bavette ?
Merci d'avance pour vos renseignements ? _________________ MiTo 1.4 MPI 105 SELECTIVE Rouge Alfa / Cuir noir Pack Confort + antibrouillards AV |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 07 01 12 23:11 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je n'est jamais regarder en dessous,
Mais tous les jours je touche au moins une fois s'est fameuse bavette, qui m’énerve plus qu'autre chose, et pourtant je roule tranquillement.
J'habite dans un quartier avec rue en pavé très ancienne, donc beaucoup de renfoncement. Et si ce n'est pas là, s'est ailleurs que je touche.
Résultat une bonne partie de mon PC avant est rayé en dessous, même jusqu'aux petites pointes. Mais j'ai la chance d'avoir une noir etna, donc on ne voit rien avec le plastique.
Avant à chaque fois que je touchais j'allais vérifier mon PC avant, maintenant je me dit "Tampis".
Peut être pour ça que pour ma prochaine voiture, j'aimerais passer en crossover
Bye bye alfa, et surtout, sans regret... |
|
|
|
Nicosna
|
Posté le: 11 01 12 22:39 Sujet du message: |
|
|
De retour de chez le garagiste : bavette vendue 18,90 HT + la main d'oeuvre ce qui nous fera la modique somme de 75 €.
Dommage que mon ancienne bavette soit cassée en 2 sinon je l'aurai réparée moi même avec 4 rivets.
Enfin voila si ça arrive à d'autre ici vous aurez une idée de ce que ça peut vous coûter... _________________ MiTo 1.4 MPI 105 SELECTIVE Rouge Alfa / Cuir noir Pack Confort + antibrouillards AV |
|
|
|
|