1000km et déja en panne !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mitoforever



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 24
Seine saint denis

MessagePosté le: 29 04 13 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous en ce qui me concerne meme probleme pour ma QV il s'agit d'une des bobines d'allumage qui est cuite, je change les 4.
_________________
Mito Q.V Gris Techno, vitres teintées, jantes 18' QV,pneus TOYO T1 sport ,plaquettes FERODO ,cuir rouge, toit ouvrant, son BOSE, autoradio GPS tactile PIONEER, eclairage intérieur/plaques blanc,échappement RAGGAZON , veilleuses LED, clignos latéraux noirs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



julienf62



Sexe: Sexe:Masculin
20 Fév 2012
Messages: 260
Calais

MessagePosté le: 30 04 13 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tien sa ressemble au probleme que j'ai eu sur ma QV quand j'ai demarer la voiture j'ai mon moteur qui a fait un bruit asser étrange et j'ai le voyant moteur qui c'est mis en orange si je me rapel bien, par reflex j'ai stop et je n'est plus rouler avec, le lendemain pareil problème toujours la et 3-4 jours apres pour l'enmener au garage j'ai roulet 50mètre est tout a disparu et depuis plus rien.


Sa se pourrais que depuis 2 mois que sa m'est arriver je roule avec une bobine HS ?
_________________
MiTo QV Bleu ocean
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mitoforever



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 24
Seine saint denis

MessagePosté le: 30 04 13 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , je ne pense pas qu'on puisse rouler avec une bobine HS. Moi elle a commencé par "brouter" au niveau du ralenti au point mort comme si elle allait s'etouffer. Puis ça s'est accentué ça le faisait meme en roulant, puis le voyant orange de l'injection s'est mis a clignoter, je n'avais plus de puissance et elle faisait un bruit de tracteur ( elle ne tournait plus sur ses 4 cylindres ). Le tout en l'espace d'une journee.
Resultat en la passant au diag, bobine d'allumage HS.
_________________
Mito Q.V Gris Techno, vitres teintées, jantes 18' QV,pneus TOYO T1 sport ,plaquettes FERODO ,cuir rouge, toit ouvrant, son BOSE, autoradio GPS tactile PIONEER, eclairage intérieur/plaques blanc,échappement RAGGAZON , veilleuses LED, clignos latéraux noirs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alammo



Sexe: Sexe:Masculin
26 Avr 2011
Messages: 236

MessagePosté le: 30 04 13 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien vous savez quoi, jai eu la même chose ce matin! Moteur qui broute, perte de puissance, bruit de tracteur...

Au final, j'ai éteint, puis rallumer, et plus rien! Je pense avoir démarré trop vite, je n'ai pas attendu le retour des aiguilles.
_________________
Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv

QV imposteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 30 04 13 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

J ai déjà eu le même soucis aussi.. Voiture qui tourne sur 3 pattes.. Comme si elle allait caler... Fallait attendre un peu et éteindre et re demarer. J avais aussi demare trop vite... Rien de grav... Ça me l à jamais refais...
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Raskace



Sexe: Sexe:Masculin
12 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: 30 04 13 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même pb 3 ou 4 fois en un an et demi, je l'ai emporté chez Alfa ils n'ont rien trouvé, peut être dû à un démarrage trop rapide, sans attendre la retombé des aiguilles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TriBad



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2008
Messages: 579
Champagne

MessagePosté le: 01 07 13 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ce problème aujourd'hui en roulant au bout de 60km, voyant EOBD/injection s'est allumé (mode D indisponible) et aucune puissance à l'accélération... Je la démarre pourtant correctement systématiquement, et je roule en "mode éco" (tranquille).

Je verrais demain matin si le problème est toujours là, sinon je serai obligé de l’amener au garage.

Passé 100 000km les problèmes commencent à se cumuler !

Ça pourrait être quoi le problème sur un diesel à votre avis ? Car pas de bobine d’allumage il me semble ?
_________________
MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alammo



Sexe: Sexe:Masculin
26 Avr 2011
Messages: 236

MessagePosté le: 02 07 13 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le fait que tu es un diesel le problème Evil or Very Mad dingue
_________________
Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv

QV imposteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TriBad



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2008
Messages: 579
Champagne

MessagePosté le: 05 07 13 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah ! Je ne suis pas un adepte du diesel, mais je roule beaucoup, j'ai donc fait ce choix du mazoute, ceci dit ma prochaine auto sera une essence vu les conso en baisse sur les moteurs proposés d'aujourd'hui.

Verdict, c'est la vanne EGR qui serait encrassée, bizarre car je ne ressent pas de baisse de puissance, ni de surconsommation (bien au contraire). J'ai fait monter le moteur dans les tours pour essayer de décrasser un minimum car je ne pense pas changer cette vanne vu le devis proposé à 460 euros ! Shocked
_________________
MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alammo



Sexe: Sexe:Masculin
26 Avr 2011
Messages: 236

MessagePosté le: 05 07 13 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je plaisantais Wink
_________________
Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv

QV imposteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum