Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mitoforever
Sexe: 14 Nov 2010 Messages: 24 Seine saint denis
|
Posté le: 29 04 13 18:28 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous en ce qui me concerne meme probleme pour ma QV il s'agit d'une des bobines d'allumage qui est cuite, je change les 4. _________________ Mito Q.V Gris Techno, vitres teintées, jantes 18' QV,pneus TOYO T1 sport ,plaquettes FERODO ,cuir rouge, toit ouvrant, son BOSE, autoradio GPS tactile PIONEER, eclairage intérieur/plaques blanc,échappement RAGGAZON , veilleuses LED, clignos latéraux noirs... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
julienf62
Sexe: 20 Fév 2012 Messages: 260 Calais
|
Posté le: 30 04 13 05:47 Sujet du message: |
|
|
Tien sa ressemble au probleme que j'ai eu sur ma QV quand j'ai demarer la voiture j'ai mon moteur qui a fait un bruit asser étrange et j'ai le voyant moteur qui c'est mis en orange si je me rapel bien, par reflex j'ai stop et je n'est plus rouler avec, le lendemain pareil problème toujours la et 3-4 jours apres pour l'enmener au garage j'ai roulet 50mètre est tout a disparu et depuis plus rien.
Sa se pourrais que depuis 2 mois que sa m'est arriver je roule avec une bobine HS ? _________________ MiTo QV Bleu ocean |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mitoforever
Sexe: 14 Nov 2010 Messages: 24 Seine saint denis
|
Posté le: 30 04 13 09:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , je ne pense pas qu'on puisse rouler avec une bobine HS. Moi elle a commencé par "brouter" au niveau du ralenti au point mort comme si elle allait s'etouffer. Puis ça s'est accentué ça le faisait meme en roulant, puis le voyant orange de l'injection s'est mis a clignoter, je n'avais plus de puissance et elle faisait un bruit de tracteur ( elle ne tournait plus sur ses 4 cylindres ). Le tout en l'espace d'une journee.
Resultat en la passant au diag, bobine d'allumage HS. _________________ Mito Q.V Gris Techno, vitres teintées, jantes 18' QV,pneus TOYO T1 sport ,plaquettes FERODO ,cuir rouge, toit ouvrant, son BOSE, autoradio GPS tactile PIONEER, eclairage intérieur/plaques blanc,échappement RAGGAZON , veilleuses LED, clignos latéraux noirs... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alammo
Sexe: 26 Avr 2011 Messages: 236
|
Posté le: 30 04 13 13:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien vous savez quoi, jai eu la même chose ce matin! Moteur qui broute, perte de puissance, bruit de tracteur...
Au final, j'ai éteint, puis rallumer, et plus rien! Je pense avoir démarré trop vite, je n'ai pas attendu le retour des aiguilles. _________________ Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv
QV imposteur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GoForward
Sexe: 25 Déc 2010 Messages: 346
|
Posté le: 30 04 13 16:52 Sujet du message: |
|
|
J ai déjà eu le même soucis aussi.. Voiture qui tourne sur 3 pattes.. Comme si elle allait caler... Fallait attendre un peu et éteindre et re demarer. J avais aussi demare trop vite... Rien de grav... Ça me l à jamais refais... _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raskace
Sexe: 12 Avr 2013 Messages: 19
|
Posté le: 30 04 13 18:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même pb 3 ou 4 fois en un an et demi, je l'ai emporté chez Alfa ils n'ont rien trouvé, peut être dû à un démarrage trop rapide, sans attendre la retombé des aiguilles. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TriBad
Sexe: 03 Déc 2008 Messages: 579 Champagne
|
Posté le: 01 07 13 18:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce problème aujourd'hui en roulant au bout de 60km, voyant EOBD/injection s'est allumé (mode D indisponible) et aucune puissance à l'accélération... Je la démarre pourtant correctement systématiquement, et je roule en "mode éco" (tranquille).
Je verrais demain matin si le problème est toujours là, sinon je serai obligé de l’amener au garage.
Passé 100 000km les problèmes commencent à se cumuler !
Ça pourrait être quoi le problème sur un diesel à votre avis ? Car pas de bobine d’allumage il me semble ? _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alammo
Sexe: 26 Avr 2011 Messages: 236
|
Posté le: 02 07 13 12:35 Sujet du message: |
|
|
C'est le fait que tu es un diesel le problème _________________ Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv
QV imposteur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TriBad
Sexe: 03 Déc 2008 Messages: 579 Champagne
|
Posté le: 05 07 13 17:44 Sujet du message: |
|
|
Ahah ! Je ne suis pas un adepte du diesel, mais je roule beaucoup, j'ai donc fait ce choix du mazoute, ceci dit ma prochaine auto sera une essence vu les conso en baisse sur les moteurs proposés d'aujourd'hui.
Verdict, c'est la vanne EGR qui serait encrassée, bizarre car je ne ressent pas de baisse de puissance, ni de surconsommation (bien au contraire). J'ai fait monter le moteur dans les tours pour essayer de décrasser un minimum car je ne pense pas changer cette vanne vu le devis proposé à 460 euros ! _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alammo
Sexe: 26 Avr 2011 Messages: 236
|
Posté le: 05 07 13 20:48 Sujet du message: |
|
|
Je plaisantais _________________ Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv
QV imposteur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|