Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minusmania
|
Posté le: 22 03 10 10:51 Sujet du message: |
|
|
mais je pense que vue qu'il minterdise de rouler en 17pouce et 18 pour cause de respecter le l'emission de CO2 et nn pas pcq la voiture nes pas fiable a plus grand que 16pouce, je pense donc que o pire des cas je devrais repayer prime co2, vous ne pensez pas? _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 22 03 10 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ta voiture est conçue pour rouler à 200 km/h nez en moins tu dois respecter la limitation à B120/F130 _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 22 03 10 11:52 Sujet du message: |
|
|
minusmania a écrit: | mais je pense que vue qu'il minterdise de rouler en 17pouce et 18 pour cause de respecter le l'emission de CO2 et nn pas pcq la voiture nes pas fiable a plus grand que 16pouce, je pense donc que o pire des cas je devrais repayer prime co2, vous ne pensez pas? |
Sincèremment si tu fait un accident en tord, pour éviter que l'assurance ne paie, c'est toi qui devras tout déboursée, et non juste la prime CO2.
La prime CO2 fait beaucoup de bien sur le prix final, mais il faut accepter aussi les inconvénients.
Maintenant tu te pose trop de questions je pense, sincèrement si tu veux mettre les 18', met les, |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 22 03 10 12:17 Sujet du message: |
|
|
De toute façon doit pas y avoir des masses de Mito 18" à Hondelange _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 22 03 10 13:10 Sujet du message: |
|
|
lol sa ses sur en 18pouce y'en aura pas des masses dans Hondelange..
Enfin merci pour vos reponse, je les acheterais quand meme, si accident je m'arrangerais avec le garage pour remettre 16ppouce _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 22 03 10 22:15 Sujet du message: |
|
|
minusmania a écrit: | lol sa ses sur en 18pouce y'en aura pas des masses dans Hondelange..
Enfin merci pour vos reponse, je les acheterais quand meme, si accident je m'arrangerais avec le garage pour remettre 16ppouce |
Tu pourras toujours essayer .... mais j'en doute, car les garages agréés pour les assurances sont plus que réglo ^^ De plus en cas de crash si tes roues sont pliées et démantibulées de l'axe, je vois pas trop comment tu vas faire pour les changer.... _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 25 03 10 02:42 Sujet du message: |
|
|
En gros te prends pas la tête avec tes jantes... Les seuls vrais ennuis que tu pourras connaître c'est si jamais tu fais un accident surtout en tord et assez grave que la l'assurance risque de se retourner contre toi... Ceci dit le risque est faible mais néanmoins présent. Maintenant pour des contrôles etc... Faudrait vraiment que tu sois le mec sur un million qu'on va emmerder pour ça...
Pour le contrôle technique c'est sur que tu devras remettre les 16" enfin si tu veux passer
Moi je vais recevoir ma mito également et si mon budget le permet je mettrais bien des 17 (noir grise alfa si je ne me trompe pas dans les pouces) mais pas plus... Ceci dit je vais pas devenir un danger public parce que j'ai monté du 17 alors que la voiture est homologuée 16"...
Fais toi plaisir et sois prudent |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 25 03 10 09:21 Sujet du message: |
|
|
Surtout que d'origine, la voiture peut être homologué jusque 18 pouces !! |
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 25 03 10 11:49 Sujet du message: |
|
|
oui ses pour sa que je me dit que meme si j'ai accident sa risque de m'aider vue que les 16pouce me sont obligatoire simplement pour le CO2 et nn pas pcq ma voiture ne me le permet pas. enfin je vais les acheter ses sur, tt facon je pense franchement changer ma facon de conduire avec mes 18pouce pcq au prix du pneu
Merci a tous pour m'avoir donner raison dans ma decision _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
|