Annulation bon de commande (délai et démarches ?)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slimthug

23 Déc 2009

MessagePosté le: 10 02 10 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

slimthug a écrit:
Anne-Laure1986 a écrit:
En plus si je prends la distinctive sans l'accoudoir central qui était en option dans la simulation de prix, se sera un peu moins cher et pour une beaucoup plus belle voiture Very Happy Avec totues le soptions que je voulais, sauf l'accoudoir.

Mais j oubliais tu dois ajouter 150€ pour les antibrouillards qui sont dans le pack sport ou alors en ption à 150 €. Faut penser à tout Idea

A non ds ta config les antibr. étaient inclus je m embrouille lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Gilles

01 Fév 2010
Belgique

MessagePosté le: 10 02 10 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Laure1986 a écrit:
Bon alors ca y est il a resonné !!! Et il a bine voulu annuler ma Sprint Very Happy

Alors pour la Sprint avec pack sprint ( clim, anti brouillards, jante 15", cerclage chrome satiné, spoiler) et rouge alfa, et donc pas de DNA et pas de ESP : 13700 - 800 euros Région Wallonne par après.
Pour la Progression rouge alfa qui a de série l'ESP et la DNA avec en options : clim, jantes 16", volant cuir- pommeau cuir, cerclage chrome, anti-brouillards, accoudoir : 14555 -800 euros Région Wallonne par après. ( spoiler de série ?)

Et pour la distinctive avec même options que progression : 14770 - 800 euros Région Wallonne par après. ( spoiler de série ?)

Laquelle prendriez-vous ?
Moi je penche pour la progression. Je vais signer le nouveau bon de commande vendredi.

La différence de prix entre la Progression et la Distinctive me paraît petite vu les 2000 € de différence au prix catalogue ???
Anne-Laure1986

30 Jan 2010
Belgique

MessagePosté le: 10 02 10 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que vu que je veux : la clim, accoudoir, antibrouillards, jantes, volant cuir, cerclage chrome.

Et bien ca fait bcp d'options à ajouter en Progression , donc le prix augmente. Tandis que sur la Distictive, bcp sont déjà comprises, donc moins d'augmentation de prix dû aux options voulues.
rony

05 Sep 2009
bretagne

MessagePosté le: 11 02 10 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

vu l'écart de prix minime, je pencherais également pour la distinctive, compte tenu de l'équipement supérieur : planche de bord et panneau de portes imitation carbonne, barres de seuil chromées, chrome line etc...
par rapport à la sprint çà ne fait que 1100 euros d'écart, vous avez des prix vraiment intéressan en belgique, çà fait à peine 14000 euros, très intéressant.
en espérant que çà puisse t'aider pour ton choix vendredi.
jona320

09 Fév 2010
Belgique

MessagePosté le: 11 02 10 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a le catalogue de prix avec la 1.3 jtdm 95cv avec les 104gr co2 et les 15% de prime fiscale. Parce que j'arrive pas a le trouver sur le net.
En fait j'ai commandé une edizione sprint mais si il y a moyen de changer le bon de commande et de prendre une version distinctive ca m'interesse.
Premium pack
sport pack
vitre teintée

Avant alfa 156 1,6 twin spark 120cv pack sport
Anne-Laure1986

30 Jan 2010
Belgique

MessagePosté le: 11 02 10 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise tout de même que ces prix sont avec toutes les réductions salon déduites, y compris les 1000 euros d'aide à la reprise offert par Alfa . Donc si vous ne remettez pas de voiture, il faut ajouter 1000 euros.
slimthug

23 Déc 2009

MessagePosté le: 11 02 10 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Laure1986 a écrit:
Je précise tout de même que ces prix sont avec toutes les réductions salon déduites, y compris les 1000 euros d'aide à la reprise offert par Alfa . Donc si vous ne remettez pas de voiture, il faut ajouter 1000 euros.

Ils t ont repris un autre véhicule que t a punto alors?
slimthug

23 Déc 2009

MessagePosté le: 11 02 10 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Laure1986 a écrit:

Donc si je comprends bien ils font : 500 prime ed sprint, 1000 de reprise et l'Etat fait 15% + 210 fap + 800 rég wall. C bien ca?
Anne-Laure1986

30 Jan 2010
Belgique

MessagePosté le: 11 02 10 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

slimthug a écrit:
Anne-Laure1986 a écrit:

Donc si je comprends bien ils font : 500 prime ed sprint, 1000 de reprise et l'Etat fait 15% + 210 fap + 800 rég wall. C bien ca?

oui c'est bien cela ! Les 500 euros d'Ed Sprint se font aussi si tu ne prends pas la Sprint ( donc junior, progression , ditinctive sont inclus)

Les 15% ce ne sont valable que sur le 1.3 diesel 95 cv, enfin à ma connaissance.
Si tu es ou si tu as une famille nombreuse ( 3 enfants ou plus) tu sautes une catérie à l'eco-bonus région wallonne et tu reçois 1200 euros au lieu de 800 euros.
slimthug

23 Déc 2009

MessagePosté le: 11 02 10 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Violà donc pour les chiffres : la remise ecodays de 1000€ est passée à 500 av la remise edizione sprint et la prime de reprise est passée de 1500 à 1000. La concession en profite donc pour limiter ses remises et c l'Etat qui prend le relai.
Ceux qui ont pris le jtdm 2 av 104g co2 n'ont pas accès aux packs sport sinon ils n'ont pas les 15% de prime fédérale. Pour en bénéficier il faut les jantes 15' ou 16' max.
Celui qui veut les options du pack sport doit les prendre séparémént et ça lui coutera bcp plus cher.
slimthug

23 Déc 2009

MessagePosté le: 11 02 10 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Anne-Laure1986, tu as fait ton choix pour demain?
Anne-Laure1986

30 Jan 2010
Belgique

MessagePosté le: 12 02 10 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ca y est c'est commandé !!!

Alors voilà .... la preuve que les 15% sont sur toute la gamme du 1,3 diesel 95 cv Start&Stop c'est que je reviens à l'instant de mon garage avec en main un bon de commande pour une distinctive rosso alfa e jantes de série 16" . J'ai pris en plus les anti-brouillards et l'accoudoir. Je n'ai pas pris de pack, car cela dépassait mon budget.

J'ai bien bénéficié des 15% , de 500 euros de réduction salon, de 1000 euros prime de reprise et de 210 euros de FAP. Ce qui fait un prix catalogue total de 19 125 euros pour arriver au prix de 14770 euros toutes réductions déduites. ( De ce prix il y a 800 euros de Région Wallonne à enlever, qu'on récupère quelques mois après l'immatriculation )

Pour info mon premier bon de commande était pour une Sprint avec un prix de 13700 euros. Je trouve que pour moins 1000 euros de différence, ( ici c'est 1000 euros car j'ai ajouté accoudoir et antibrouillards en options , donc environs 200 euros de plus) entre la Sprint qui n'a aucun équipements de sécurité et une finition Distinctive il n'y a pas photo quant au choix !!!

Maintenant patience 8 semaines fou !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: