Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne-Laure1986
|
Posté le: 10 02 10 16:49 Sujet du message: |
|
|
doggydogfabio a écrit: | slimthug a écrit: | Anne-Laure1986 a écrit: | Bon alors ca y est il a resonné !!! Et il a bine voulu annuler ma Sprint
Alors pour la Sprint avec pack sprint ( clim, anti brouillards, jante 15", cerclage chrome satiné, spoiler) et rouge alfa, et donc pas de DNA et pas de ESP : 13700 - 800 euros Région Wallonne par après.
Pour la Progression rouge alfa qui a de série l'ESP et la DNA avec en options : clim, jantes 16", volant cuir- pommeau cuir, cerclage chrome, anti-brouillards, accoudoir : 14555 -800 euros Région Wallonne par après. ( spoiler de série ?)
Et pour la distinctive avec même options que progression : 14770 - 800 euros Région Wallonne par après. ( spoiler de série ?)
Laquelle prendriez-vous ?
Moi je penche pour la progression. Je vais signer le nouveau bon de commande vendredi. |
Ils t'ont pas proposé de pack comme le pack premium ou le pack sport? ca revient moins cher que les options séparées... |
Il ne peut pas prendre le pack sport parce qu il ne peut pas monter au dessus de 16" pour avoir la remise de 15% de l état |
De toute façon mon porte-monnaie peut pas monter au dessus des 16" non plus ...sinon chaque fois que je vais changer les pneus,se sera aie aie !!! _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 10 02 10 16:52 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | Oui il a mis ca dans un pack ... mais au téléphone pas top à expliquer.
Je saurai tout ca vendredi. Il m'a juste dit qu'il y avait au minimum toutes les options que je voulais pour ce prix là. Mais il ne m'a pas décrit l'entièreté des packs.
Le pack prenium consiste en quoi ? Ainsi que le sport ? Valable pour la Belgique ? |
Pack Premium :
-air co bi zone
-accoudoir avec rangement
-capteur de parking
-cruise control
-alimentation 12v (dans le coffre)
-reglage lombaire siege passager
Pack sport:
-anti brouillard
-jante 17"
-spoiler arriere
-par choc sportif
-eclairage tableau de port typé sport
-sellerie sport avec logo brodé
590 euro chaque pack |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 10 02 10 16:57 Sujet du message: |
|
|
Le spoiler n'est donc pas de série ?
En fait il me faut : - jantes 16
- acoudoir
- volant cuir
- anti-brouillards
Les commandes aux volants sont-elles de série sur une version ? ou bien toujours en option (seule ou couplée avec blue&me) ? _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 10 02 10 16:58 Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas prendre le pack sport , car plus les 15% et pas envie de jantes 17" . De plus mon budget n'est pas à rallonge.
Donc le coûts des 2 packs enssemble est trop élévé. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 10 02 10 17:00 Sujet du message: |
|
|
Les commandes aux volant sont tjr en option, ou inclu dans le blue and me en france en tt cas, perso je ne les ait pas prise, je ne trouve pas ça très utille _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 10 02 10 17:01 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | Les commandes aux volant sont tjr en option, ou inclu dans le blue and me en france en tt cas, perso je ne les ait pas prise, je ne trouve pas ça très utille |
Moi non plus, si c'est compris tant mieux, sinon je m'en passe. Mais je ne payerais pas pour les avoir. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 10 02 10 17:01 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | Le spoiler n'est donc pas de série ?
- acoudoir
- volant cuir
- anti-brouillards
Les commandes aux volants sont-elles de série sur une version ? ou bien toujours en option (seule ou couplée avec blue&me) ? |
Alors sur la progression tu as un pack
-Anti brouillard
-Accoudoir avec rangement
-Jante 16"
pour 490 euro
Apparement le spoiler est en option oui |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 10 02 10 17:05 Sujet du message: |
|
|
doggydogfabio a écrit: | Anne-Laure1986 a écrit: | Le spoiler n'est donc pas de série ?
- acoudoir
- volant cuir
- anti-brouillards
Les commandes aux volants sont-elles de série sur une version ? ou bien toujours en option (seule ou couplée avec blue&me) ? |
Alors sur la progression tu as un pack
-Anti brouillard
-Accoudoir avec rangement
-Jante 16"
pour 490 euro
Apparement le spoiler est en option oui |
Il a du me mettre ce pack + en option volant cuir et la clim ?
ou alors un pack avec le clim et le reste en option ? Je sais pas ...
mais en tout cas il doit y avoir un pack quelque part, sinon sinon c'est pas possible d'arriver à ce prix là. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 10 02 10 17:12 Sujet du message: |
|
|
Apparement le Prenium pack ne peut s'additionner que sur une distinctive.
Et la c'est vraiment hors budget !! _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 10 02 10 17:17 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | Oui il a mis ca dans un pack ... mais au téléphone pas top à expliquer.
Je saurai tout ca vendredi. Il m'a juste dit qu'il y avait au minimum toutes les options que je voulais pour ce prix là. Mais il ne m'a pas décrit l'entièreté des packs.
Le pack prenium consiste en quoi ? Ainsi que le sport ? Valable pour la Belgique ? |
Voici un lien avec lequel tu sauras tout ce qu il y a dans les différents pack |
|
|
|
slimthug
|
|
|
slimthug a écrit: | Anne-Laure1986 a écrit: | Oui il a mis ca dans un pack ... mais au téléphone pas top à expliquer.
Voici un lien avec lequel tu sauras tout ce qu il y a dans les différents pack |
http://img36.imageshack.us/img36/1186/image0019e.jpg |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
|
|
Je vois pas le lien
Ok c'est bon _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
doggydogfabio
|
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 10 02 10 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bon alors si ca fai tun peu tilt maintenant .... je me souviens du mot progressive pack 1 et le reste en options séparée?! Enfin soit , on verra le détail vendredi, mais tant que c'est ce prix là ou moins, moi ca me va _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 10 02 10 17:27 Sujet du message: |
|
|
tiens tiens on voit pas 112 g/km en 1.3 start and stop junior?
Et surtout 16500 euros. |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 10 02 10 17:28 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que le papier date d' avant février... |
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 10 02 10 17:37 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | Bon alors si ca fai tun peu tilt maintenant .... je me souviens du mot progressive pack 1 et le reste en options séparée?! Enfin soit , on verra le détail vendredi, mais tant que c'est ce prix là ou moins, moi ca me va |
A ta place je prendrais la distinctive ne fusse que pour le chrome line mais tu auras normalement en plus : marchepieds avant en alu, échappement chromé, moulure des phares effet chromé brillant, odb +, volant av commande radio et moulures ext chromées au niveau de la ligne de ceinture pour 215 euros de plus. A toi de voir |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 10 02 10 17:41 Sujet du message: |
|
|
En plus si je prends la distinctive sans l'accoudoir central qui était en option dans la simulation de prix, se sera un peu moins cher et pour une beaucoup plus belle voiture Avec totues le soptions que je voulais, sauf l'accoudoir. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 10 02 10 17:45 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | En plus si je prends la distinctive sans l'accoudoir central qui était en option dans la simulation de prix, se sera un peu moins cher et pour une beaucoup plus belle voiture Avec totues le soptions que je voulais, sauf l'accoudoir. |
Mais j oubliais tu dois ajouter 150€ pour les antibrouillards qui sont dans le pack sport ou alors en ption à 150 €. Faut penser à tout |
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 10 02 10 17:48 Sujet du message: |
|
|
l'accoudoir c 125 € TTC |
|
|
|