Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S-XVI
|
Posté le: 27 03 10 14:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, Blanc Spino cerclages et rétros alu chromé :
_________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 27 03 10 15:07 Sujet du message: |
|
|
S-XVI a écrit: | Pour moi, Blanc Spino cerclages et rétros alu chromé :
|
Stylé Moi je regrette de pas l'avoir prise en Blanc ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 29 03 12 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je profite de ce topic pour vous demander comment est le noir opaque des rétroviseurs ? Est-ce le noir comme ici sur la voiture noir avec cerclage noir ou non ? :
http://www.milano-torino.net/forum/topic4843-150.html
Je vous demande ça car j'ai commandé les cerclages noirs dans ma config mais le vendeur m'a mit sur le bon de commande noir opaque pour les rétros. Hors je veux le noir comme les cerclages.
Merci d'avance. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
Présentation + photos |
|
|
|
alf
|
Posté le: 29 03 12 18:50 Sujet du message: |
|
|
noir opaque c'est mat non ?
je crois pas que le noir brillant existe. donc ca devrait être comme les cerclages. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 29 03 12 19:12 Sujet du message: |
|
|
Non non c'est écrit noir opaque. C'est pour ça que je trouve cela étrange. Sur le lien que j'ai mis plus-haut, j'ai l'impression que son noir est fort brillant. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Présentation + photos |
|
|
|
alf
|
Posté le: 29 03 12 19:20 Sujet du message: |
|
|
ouai on dirait en effet.
mais pour ton bon de commande, ben opaque, je pense que c'est mat... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 29 03 12 19:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur que ça ne donne pas si bien du coup... On verra à l'autopsie du coup. Sinon je ferai une peinture. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Présentation + photos |
|
|
|
Benben
|
Posté le: 29 03 12 19:39 Sujet du message: |
|
|
sur la photo c'est pas le gris titane plustot ?
noir opaque, je crois que c'est du palstique noir non peint mais je dis peut etre une betise _________________ - 147 GTA -
- Blanc Nuvola -
- Selespeed - |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 29 03 12 20:13 Sujet du message: |
|
|
En fait la photo dont je parle, c'est la photo sur le poste que j'ai mis juste avant. Sur cette page :
http://www.milano-torino.net/forum/topic4843-150.html
La blanche avec les retros et cerclages noirs. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Présentation + photos |
|
|
|
Benben
|
Posté le: 29 03 12 20:23 Sujet du message: |
|
|
c'est quand meme brillant sur la photo c'est pas opaque. surtout que le ga a aussi le logo QV et le bas du PC en noir brillant... mais je peux pas te dire
apelle ton vendeur pour lui demander rapidement _________________ - 147 GTA -
- Blanc Nuvola -
- Selespeed - |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 29 03 12 20:58 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je vais faire. Mais comme elle arrive dans quelques jours, je ne peux plus rien changer. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Présentation + photos |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 29 03 12 21:06 Sujet du message: |
|
|
C'est de ma titine qu'on parle
Alors les rétros sont noirs brillants comme les cerclages. En fait lors de la commande j'avais demandé cerclages+rétros noir mat (plastique non peint) vu qu'il n'était pas possible de commander des rétros noir brillant avec une MiTo biancospino...
Mais lors de la réception de ma titine, je me suis retrouvé avec des rétros mat et des cerclages....brillants! Du coup mon concessionnaire m'a proposé de tout mettre en mat ou tout mettre en brillant et j'ai choisi brillant
Les rétros ont été piqués à une MiTo noir pastel présente en concession.
Je ne regrette pas du tout !
Sinon effectivement j'ai fait peindre ma lame avant et le reste de mon toit en noir brillant aussi |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 29 03 12 21:48 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est toi.
Je n'imagine pas que ma concession va faire la même chose que pour toi.
Je sais pas comment je vais procéder.
Peut-être une peinture mais j'imagine que ça va pas être donné non plus.
Pour la bouche j'y ai pensé aussi. Ils te l'ont peint avec quelle peinture ? Brillante ? J'ai pas bien compris si c'est juste le toit qui est en brillant.
Et aussi une autre petite question si ça te dérange pas, tu as fait repeindre toute la bouche ou seulement les parties excentrées qui étaient blanches ? _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Présentation + photos |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 30 03 12 19:22 Sujet du message: |
|
|
La bouche est comme mon toit en noir brillant. Ils ont passé mes cerclages noir brillant au spectromètre (ou quelque chose comme ça!) afin de retomber sur la même teinte.
En fait j'ai fait repeindre la partie autour des antibrouillards (idem MiTo MY 2012) plus la lame. J'ai laissé les "moustaches" en blanc.
Pour le prix j'ai payé 550€ le demi toit + la bouche donc il faut compter 250€ environ pour la bouche. Je pense que c'est un prix dans la moyenne haute mais ils ont eu pas mal de taf pour retirer mon covering adhésif et en préparation (scotch autour de la bouche)...
Je suis hyper satisfait du résultat : ça donne beaucoup mieux que mon covering qui commençait à vieillir...!
C'est vrai que c'est un budget mais comparer aux prix des options chez Alfa (800€ un toit complet verni) il faut relativiser |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 30 03 12 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oui oui j'ai vu que tu avais fait repeindre la partie du bas de la bouche aussi. Ça par contre, je pense la laisser en blanc. Juste tout ce qui est au centre. J’hésitais sur les photos si tu avais fait peindre la partie noir au milieu de la bouche en brillant aussi. L'espèse de grille en fait. Donc ça aussi c'est en brillant si j'ai bien compris ? Tout ce qui est en noir sur la bouche de ta voiture est en brillant ?
Désolé mais quand tu dis moustache etc je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit donc désolé pour les questions qui peuvent te sembler évidentes.
Pour les rétros j'ai été voir et ils les peindront pour 50 €. Ça va encore. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Présentation + photos |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 30 03 12 23:41 Sujet du message: |
|
|
Non la grille n'est pas peinte en noir brillant! C'est juste les parties qui étaient peintes en blanc et la lame.
Pour les moustaches je voulais dire les excroissances qui dépassent en dessous de chaque antibrouillard
Sinon 50€ pour les rétros ça le fait |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 31 03 12 00:19 Sujet du message: |
|
|
rhum1 a écrit: | Non la grille n'est pas peinte en noir brillant! C'est juste les parties qui étaient peintes en blanc et la lame.
Pour les moustaches je voulais dire les excroissances qui dépassent en dessous de chaque antibrouillard
Sinon 50€ pour les rétros ça le fait |
Super, encore merci pour tout tes renseignements c'est vraiment sympa. J'espère que tu m'en voudras pas si ma Mito ressemblera pas mal à la tienne. Mouhahaha
Faut dire qu'elle en jette.
_________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Présentation + photos |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 31 03 12 00:24 Sujet du message: |
|
|
Y a pas de soucis! Et puis je me dis qu'il y aura toujours le moteur pour faire la différence
Ok je |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 31 03 12 08:18 Sujet du message: |
|
|
Haha c'est sur. Mais dès que le rodage est fait, je vais chez shifteck pour le mettre à 165 cv. De plus je vais y faire installer les Brembo. Ce sera quasi une QV. 165 cv avec la boite TCT j'ai déjà hâte de voir ce que ça va donner. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Présentation + photos |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 31 03 12 13:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Haha c'est sur. Mais dès que le rodage est fait, je vais chez shifteck pour le mettre à 165 cv |
Malgrè cela, il te manquera encore environ 30cv pour rivaliser avec celle de rhum1
Mais tu vas te faire une petite QV en TCT, ça va être pas mal du tout à mon avis...
Je te confirme que la configuration de rhum1 est superbe
Une vraie petite GTA
Elle est vraiment très très belle ! _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
|