Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilou
|
Posté le: 14 01 10 21:23 Sujet du message: |
|
|
Mouai koi?si tu me croi pa cest ton probléme.les rageus sont pas obligé dassister a la conversation. Je demande des renseignement,je vois pas l intéret de mentir, si je dis que je peut avoir la mito a 12000euro et que mon vendeur est parti en vac 1mois parce kil na pas pris des vac de lannée cest que c est vrai.maintenant jai plu a me justifié |
|
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 14 01 10 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai la mienne depuis plus d'un an et seul le budget carburant a augmenté par rapport a ma punto d'avant (avant passage au gpl).
Avec le stop and start tu vas économiser.
Sinon vidange tous les ans et révision à 30 000km.
N'hésite pas, quoique la nouvelle polo est sympa.
Un regret c'est le rayon de braquage trop faible, un handicape en ville.
Je fais peu de ville.
Ce serait à refaire je signerais. _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 14 01 10 22:12 Sujet du message: |
|
|
dmickael a écrit: | Bonjour,
j'ai la mienne depuis plus d'un an et seul le budget carburant a augmenté par rapport a ma punto d'avant (avant passage au gpl).
Avec le stop and start tu vas économiser.
Sinon vidange tous les ans et révision à 30 000km.
N'hésite pas, quoique la nouvelle polo est sympa.
Un regret c'est le rayon de braquage trop faible, un handicape en ville.
Je fais peu de ville.
Ce serait à refaire je signerais. |
je le trouve pas si faible le rayon de braquage venant d'une 147... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 14 01 10 22:14 Sujet du message: |
|
|
lilou a écrit: | Mouai koi?si tu me croi pa cest ton probléme.les rageus sont pas obligé dassister a la conversation. Je demande des renseignement,je vois pas l intéret de mentir, si je dis que je peut avoir la mito a 12000euro et que mon vendeur est parti en vac 1mois parce kil na pas pris des vac de lannée cest que c est vrai.maintenant jai plu a me justifié |
je pense pas qu'on remettait en cause ce que tu dis...
c'est une neuve? direction? en effet c'est une super remise... à ce prix là faut pas se tater trop longtemps... après dans les mess y'en a qui font un peu d'humour, pense pas que ce soit gênant, ça fait partie de la convivialité d'ici... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
rony
|
Posté le: 15 01 10 00:50 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
pour lilou : 12000 euros pour 18000 de base c'est très très bien ; il n'y a plus à discuter.
tu parles d'un modèle 110 ch , çà n'existe pas en france , c'est sans doute un modèle d'importation ou alors c'est le 105 ch multiair qui est à 16700 euros + quelques options çà ferait 18000 e net tout compris ou il faut rajouter les frais de mise à la route et la carte grise ? as tu une prime à la casse de 1000 euros auquel cas çà réduit ta remise à 28 %, ce qui est encore très très bien . il n'y a plus qu'à signer . |
|
|
|
lilou
|
Posté le: 15 01 10 19:13 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai la prime à la casse et c'est la 105ch distinct mais j'ai pris quelque option donc sa monte vite .
Il y a plein de question ke j'ai oublié de demandé au vendeur!!
Je voulais savoir combien coûte un rétro comme je suis une femme il faut que je prévois tout lol |
|
|
|
|