[mandataire]--Qui a acheté sa mito sur elite Auto ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skid7

27 Oct 2009

MessagePosté le: 30 11 09 15:10    Sujet du message: [mandataire]--Qui a acheté sa mito sur elite Auto ? Répondre en citant

Bonjour,

j'hésite encore à passer chez le concessionaire ou par elite auto.

Quelqu'un aurait déjà commandeé par ce mandataire?

Merci pour vos retour d'experience.

rrz

16 Mar 2009

MessagePosté le: 30 11 09 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi!

Tout s'est très bien passé au niveau délais, chois et tarifs. Je le recommande chaleureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
skid7

27 Oct 2009

MessagePosté le: 30 11 09 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton retour,

Et concernant la carte grise c'est toi qui tan occupe, ou ils le font et te la refacture derrière?
ilan.samama

10 Nov 2009

MessagePosté le: 30 11 09 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi bonne experience ! par contre initialemet il devait se charger de la carte grise mais c finalement moi qui suis partit la faire... Sad

Autrement pas de probleme comme annoncé sur le site la voiture viens des pays bas mais il m'ont fournis une notice en francais.

Je recommande !

18000 € pour une 1.6 JTD distinctive + radar + chrome + commande au volant + clim auto ...
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 30 11 09 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne sont pas censés livrer que des voitures francaises ???
xfreeride

26 Oct 2009

MessagePosté le: 30 11 09 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y a 3semaine je cherché une mito.. j'ai trouver chez elite auto un mito distinctive avec des options,etant proche de paris et les voiture presente sur leur parc (5 voitures exactemnt pareil) je suis allé les voir,j'ai prit rdv et donc j'arrive la bas bonjour monsieur.....pas de souçis.... on va voir les auto et la le choc les 5 alfa romeo mito rayé a divers endroit et des rayures super profonde...... Surprised
Je dit au commercialle que voila je peut pas tolerer une voiture neuve dans cette etat....il me repond "pas de souçis la elle sont pa preparé une foi preparé avec nos produit elle seront niquel" je lui dit "attendez la des rayure comme ceci on les enleve pa au produit il faut refaire un voile de peinture.....il me repond "non non pas de probleme..."
je suis partis degouté et aurevoir elite auto....
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 30 11 09 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté chez MGA Automobiles, c'est nickel!

Tu vas prendre livraison de la voiture chez un concessionnaire même!

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
stopino
PRO

12 Jan 2009
60-RP-Bourgogne

MessagePosté le: 30 11 09 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elite auto passer une fois par eux.

Coté positif:
- Pas d'encaissement à la commande
- Voiture venant de la concessions Fiat/alfa de Clamart 92

Coté negatif
- voiture avec clim de serie arrivée sans clim. oh non

Pas de soucis il m'ont rendue mon cheque non encaissé recu à la commande, on essayé de me faire des propositions sur des vehicules stock et au final j'ai traité directement avec le concessionnaire de Clamart qui m'a fait une bonne remise sur une 147 stock.

Malgrés les soucis ils ont été nickel.

Maintenant je préfére la commandé en concession et de part exeperience on arrive a negocier la meme chose en concession (pas dans toute evidement)

Site web/remise pour forum rubrique boutique

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
ELPEDRO06

26 Oct 2009
Grasse

MessagePosté le: 30 11 09 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

j'ai failli acheté chez Elite auto pour finalement commander "en vrai" chez le Garage Chanas entre Lyon et Valance. Le même prix que chez Elite mais avec le tableau de bord Carbone en plus et les entourages de vitres chrome.

L'avantage, on voit vraiment la voiture en photo qu'on achète!

Voila, si vous êtes dans le coin ou que faire un peu de trajet ne vous fait pas peur, n'hésitez pas.

Bien entendu, une seule version possible, 120 chevaux Boite 6 noir etna mais avec beaucoup beaucoup d'options.

Ciao
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 30 11 09 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, j'ai eu la même remise en concession, car faut rajouter la livraison, et le déplacement, au final, ça revenait même plus cher sur elite sur mon multiair!!
et puis je préfère avoir le garage près de chez moi pour le suivi!!
après ça dépend des concessions...
ELPEDRO06

26 Oct 2009
Grasse

MessagePosté le: 01 12 09 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que le garage à Chanas n'est pas un garage alfa mais un garage mandataire. La voiture venait d'Allemagne. C'est un très gros garage qui vend plusieurs centaines de véhicules par mois.

www.chanas-auto.com
fleuch

14 Nov 2009
Versailles

MessagePosté le: 07 12 09 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut à tous,
Comme tout le monde j'ai jeté un oeil du coté d'Elite Auto et je me suis dit qu'il serait pas mal d'aller à la concession Fiat Alfa qui se trouve juste à coté (même rue, à moins de 5 minutes), et là, belle surprise.
1ère négociation au bout d'une bonne heure:6,5% de remise. J'attends.... J'y retourne et encore au bout d'une bonne heure, il m'ont repris ma voiture au prix argus et 9,5% sur la MITO. En plus: carte grise, immatriculation, 25€ de carburant et tapis de sol offerts!!!!
youpi youpi youpi youpi youpi
J'ai comparé avec Elite Auto, la MITO me coüte moins cher et je m'embourbe pas mon ancienne voiture puisqu'ils la reprennent, j'ai pu faire un essai, etc...!!!!
Petit plus non négligeable, Grégory, le commercial est vraiment très pro!!!!

Résultat: MITO commandée le 30 Novembre, j'ai plus qu'à attendre....
LAGUISSE

29 Juil 2009
LILLE

MessagePosté le: 08 12 09 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être vigilant sur le pays de provenance du vehicule, mon oncle viens d'acheter une Golf VI sur élite, il lui manque des options qui sont de serie en concess sur une finition équivalente pourtant le vehicule viendrais de France.

Après à chaque fois que je suis allé chez alfa pour une bricole j'ai été recu avec un café..., le mec qui achete sa voiture chez un mandataire, on lui fais bien comprendre qu'il fais chié le monde et qu'il n'est pas prioritaire ...
ImageImageImageImageImageImage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
lion73

22 Avr 2009
Aix les Bains

MessagePosté le: 25 11 10 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

je detere le sujet, mais il a tjr son actualité....

et la je cherche a m'acheter une nouvelle jtdm 95

donc -20% sur elite en ce moment...mais livraion fin mars! donc plus de 4 mois d attente, alors que les concessionaires maxi 2 mois

j'ai un copain qui bosse pour avec les mandataire, et m'a certifier qu'informatiquement Alfa produisait uniquement les MITO pour ses concessions mais ne voulait pas produire en gros volume pour ces mandataires...

donc en ce moment pas envie d'attendre 3 semaine pour que le mandatire me dise au bout de 3 semaines: on a pas le vehicule en stock..mais prenez en un autre! lol...

j'ai quand meme trouvé un concess qui me fait -15%....reste quand meme une difference de 570 euros sur la meme offre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minimito

16 Avr 2009

MessagePosté le: 26 11 10 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, comme beaucoup d’entre vous j’ai beaucoup hésité à faire appel à un mandataire, j’ai donc aussi épluché les forums parlant d’Elite Auto et ce qui en ressort en général, c’est qu’il a une réputation de mandataire sérieux… Je compte commander la mienne début Décembre et comme je garde ma Mini Cooper le temps de sa réception, le délai de 4 mois ne me gène pas trop et puis une économie de 4300€ soit 20.5% !!, mérite quelques petits désagréments… Pour répondre à certaines interrogations ou critiques, de toute manière la voiture est livrée dans ma région chez un concessionnaire Alfa, elle est neuve, garantie avec carnet d’entretien et la facture finale ne mentionne pas qu’elle provient d’Elite. De toute manière je ne paierais le solde qu’a la réception après vérification de son état et options, et puis la Loi est pour l’acheteur le produit doit être conforme au bon de commande. Very Happy
flo2211

14 Nov 2010
Paris

MessagePosté le: 26 11 10 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà commandé ma golf chez eux en 2008

Je commande ma mito cette après midi chez eux.

C'est un mandataire sérieux et vu la remise ça vaut plus que le cout

Autonaute (lié à elite auto) me reprend ma voiture 1700€ de plus que le concessionnaire et la remise est nettement supérieure (14% vs 20,5)
duckvador

09 Mar 2010

MessagePosté le: 26 11 10 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

lion73 a écrit:
j'ai un copain qui bosse pour avec les mandataire, et m'a certifier qu'informatiquement Alfa produisait uniquement les MITO pour ses concessions mais ne voulait pas produire en gros volume pour ces mandataires...

Ca reste a confirmer mais les voitures sont a priori commandé chez les concessionnaires eux même. Ca ne passe pas par les commerciaux mais c'est directement traité avec le boss qui bien sur ne gagne rien sauf a atteindre ces objectif en terme de vente en fin d'année ( du coup doit quand meme y trouver un interet !)

Après, libre au concessionnaire d'accepter ou non le marché avec elite et en cas de refus, une autre concession est contacté, ainsi de suite jusqu'à trouvé le bon pigeon.

A prendre au conditionnel tout cela bien sur mais pourquoi ne pas demander directement a la personne de chez elite ? si tu compte acheter chez eux, tu leur demande simplement la provenance du véhicule et comment il procède.
lion73

22 Avr 2009
Aix les Bains

MessagePosté le: 30 11 10 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai demandé a elite...il font bien comme tu as dit apparement....

attention mon information est a prendre entre guillemets...mais effectivement j'ai les memes infos que toi...

de toute facon la je passe avec un concess qui me fait -15% et je suis livré sous 8 semaines....elite me disait 14 à 16 lui il y a une semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jerominho7

19 Mai 2010
Rueil Malmaison

MessagePosté le: 30 11 10 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Elite Auto fonctionne très bien!!!
Ca se passe exactement comme vous l'avez dit, commande chez un concess ...
En 2007 mes beaux parents ont commandé leur Touareg avec 16% de remise, une lease très correcte et un prix de rachat bas, bref la bonne affaire!
Quand il y a peu d'écart comme toi lion73, c'est quand même mieux le service d'un concess, surtout après l'achat, en cas de pépin ...
MiTo Quadrifoglio Verde - Gris Graphite - Cuir Naturel - Jantes 18' - Châssis Dynamique - Xénon + lave phares - Pack confort - GPS - Blue&Me - Régul. de vitesse - Pédalier Alu - Rétro. rabattable - Sellerie 2/3 1/3 - Etriers Rouge Alfa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
hybride

08 Déc 2010
Vendée

MessagePosté le: 08 12 10 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'hesite agelement car étant aller chez alfa romeo pres de chez moi, il me propose, c'est l'entré de gamme
Mito 78 cv 1.4 finition distinctive + peinture metal que la prime à la casse ( 3000 euros)

Rien d'autre....

Alors bonne ou mauvaise affaire car le vendeur m'a précisé qu'il ne pouvait pas faire de reduction... dingue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: