Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Immatriculation |
Décembre 2009 |
|
27% |
[ 5 ] |
Janvier 2010 |
|
44% |
[ 8 ] |
Equivalent |
|
16% |
[ 3 ] |
Ne sais pas trop |
|
11% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
znzn
|
Posté le: 01 12 09 18:24 Sujet du message: |
|
|
Samedi j'ai été voir mon commercial lors de mon essai puis il ma conseillé d'attendre janvier 2010 pour l'immatriculer, question de revente par la suite, il ma dit qu'il n'y aurait aucun soucis de leur part pour faire ca, d'ailleurs c'est même lui qui me la conseillé sans que je dise quoi que ce soit à ce propos!
Ton vendeur est de très mauvaise foi à ce que je vois
Sinon que conseillez vous? à vrai dire je suis trop impatient d'attendre encore jusqu'à janvier sincèrement...
PS: Je précise que je vis en Suisse donc le système argus ici j'en ai pas connaissance, alors est-ce vraiment rentable d'attendre quelques jours de plus et l'immatriculer en 2010 ? |
|
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 02 12 09 20:06 Sujet du message: |
|
|
Talisker a écrit: | Amaury89 a écrit: | bien réfléchis 5 min si un pro te reprend ta caisse à la cote s'il la revend 1500$ de plus tu l'achete????? j'pense que non!! donc forcément ils rachetent moins chere ! c'est comme ça qu'on gagnes des sous depuis la nuit des temps!! et y a pas que la bagnole pour ça.
edit: faut que tout le monde gagne sa croute! t'es dans la vente auto?? j'peux te dire que c'est fini le temps ou les garages se gavaient !! maintenant c'est le constructeur qui se gave!!! |
ben justement quand j'ai acheté ma precédente voiture je l'ai payé 1500€ de plus que l'argus ...
donc oui les pro sont des gros bandits
il rachete ta caisse 2000€de moins que l'argus et ils la revendent 1500 de +
jolie plus valu de 3500€ |
Attend tu connais pas le prix de reprise de la voiture pourquoi tu dis ça, le vendeur t'avais dis combien il l'avait acheter?
plus value de 3500E tu crois que y 0 frais sur un VO ? MDR! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 02 12 09 21:51 Sujet du message: |
|
|
oui ok mais avoue que parfois ils abusent un peu...
lors de ma prospection mito, un commercial occas, a voulu me vendre une 147 (même âge mais moins de kms- que celle qu'ils me reprenaient- 6000 euros de plus!! ) je lui ai fait remarquer... même lui ça l'a fait marrer...
bon il a pas insisté ,s'est bien rendu compte du ridicule de la situation...
bien sûr faut pas généraliser, mais quand on a des bons prix, c'est qu'il faut faire du chiffre et que des com tombent...
je respecte leur travail, mais parfois certains nous prennent pour des idiots _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 03 12 09 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bin c'est clair je suis ok avec toi c'est trop abusé!! c'est pénible les appriori sur les vendeurs de bagnole mais quand tu vois ça bah tu peux que etre _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 03 12 09 10:34 Sujet du message: |
|
|
Pour foutre la merde encore je crois qu'on à pas le droit de garder une auto pas assurer même dans le fond du jardin!! c'est juste toléré! car je comprend pas si tu la pete entre le ranfert du garage jusqu'à chez toi!! comment ça se passe vu que t'as pas d'immat donc pas d'assurance!? _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 03 12 09 10:37 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | Deux solutions pour les formalités administratives relatives à la mise en service d'un véhicule neuf.
Soit ton distributeur s'occupe de tout, jusqu'à l'immatriculation définitive, c'est un service qui est généralement facturé...
Soit tu prends possession de ton véhicule avec une immatriculation provisoire qui est obligatoirement délivrée par ton distributeur, et tu te charge de finaliser toi même l'immatriculation définitive, en respectant la date de validité de la carte grise provisoire.
L'amalgame est un peu rapide...,
je ne reconnais absolument pas mon distributeur dans ton témoignage, et pourtant il sont tous deux sous bannière Alfa Romeo, donc... |
Il n'y a plus d'immatriculation provisoire avec le nouveau SIV! plus de WW si tu vois ce que je veux dire. lavoiture est livrée directement en plaques et numéros définitifs _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
|