sortie subwoofer?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gkawad

27 Aoû 2009
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 15 10 09 20:01    Sujet du message: sortie subwoofer? Répondre en citant

Voila ma question est dans le sujet Smile est ce qu'il y a une sortie pour brancher un subwoofer sur l autoradio d'origine? car c'est vrai je suis un peu déçu par le son Confused

Nhoj

16 Sep 2009

MessagePosté le: 15 10 09 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ne faudrait-il pas brancher le subwoofer sur un ampli ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gkawad

27 Aoû 2009

MessagePosté le: 16 10 09 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est obligé! moi je voudrais installer les nouveaux subwoofers extra plat avec ampli intégré qu'on peut glisser sous le siège!
lion73

22 Avr 2009
Aix les Bains

MessagePosté le: 16 10 09 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui c'est obligé! moi je voudrais installer les nouveaux subwoofers extra plat avec ampli intégré qu'on peut glisser sous le siège!

a quel prix?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 16 10 09 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de sortie Sub pour mettre ce genre de sub amplifié, il suffit de se relier aux fils des HPs arrieres ( derriere le poste )

Idem pour l' alimentation, pour regler le sub, certains sont fournis avec une télécommande, et si tu mets ce genre de caisson, je te conseil la marque focal, pas trop chere mais leurs réputation n' est plus a faire et le rendu sera au rdv !
cutmaster67

14 Juin 2009
Strasbourg

MessagePosté le: 16 10 09 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait déjà un sujet ouvert sur la question du subwoofer.
Personnellement, je ne suis pas content du son d'origine aussi. Ma voiture a fait un tour au garage cette semaine, les hauts parleurs ont été remplacés, on verra ce que cela donne quand je l'aurai récuperée, mais toujours est il que j'ai étudié la question dans tous les sens.. Donc pour moi je prendrai le caisson plat focal BUS20 qui coute 199€ dans les bonnes boutiques, le son est parait il de bonne qualité pour qui recherche un ajout de basses sans vouloir briser les vitres... Niveau branchement, le poste d'origine n'a pas de sortie RCA, donc en effet, il faut passer par un montage alternatif compris dans ce kit et qui se branche en dérivation des hp arrieres. Pour l'alimentation par contre, si quelqu'un a une bonne idée. Je compte acheter ce sub d'ici le mois prochain.
J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 16 10 09 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

L' alimentation peut se faire aussi avec le poste, ca marche comme le caisson origine a la Grande Punto.
gkawad

27 Aoû 2009

MessagePosté le: 16 10 09 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai vu entre 200 et 300€, le JBL me plaisait bien! tu peux etre plus précis quand tu dis prendre l alim sur le poste?
J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 16 10 09 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

gkawad a écrit:
j'en ai vu entre 200 et 300€, le JBL me plaisait bien! tu peux etre plus précis quand tu dis prendre l alim sur le poste?

je veux dire que tu peux mettre ton remote sur le + après contact qui alimente l'autoradio, par contre, je te conseil un inter pour couper le sub si tu écoute la radio ! apres pour l' alim principale, évidement, il te faut un + a la batterie avec un fusible !

Si tu fais ce montage, peux tu faire un tuto de ou passe les fils.... ca en aidera + d' un !
Kazaam

24 Mai 2009

MessagePosté le: 16 10 09 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

POur en avoir vu plusieurs, ca reste assez naze comme son, un bon poste et une paire de HP correct sort la meme chose, vu la taille de l'engin, il ne faut pas esperer non plus beaucoup de basses

Je ne sais pas su j'ai eu du bol mais je suis assez etonne de mes HP d'origine, ca rend pas mal du tout, meme niveau basses, c'est sur ca ne vaut pas une installation complete mais c'est assez agreable quand meme

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
gkawad

27 Aoû 2009

MessagePosté le: 17 10 09 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Kazaam a écrit:
POur en avoir vu plusieurs, ca reste assez naze comme son, un bon poste et une paire de HP correct sort la meme chose, vu la taille de l'engin, il ne faut pas esperer non plus beaucoup de basses

Je ne sais pas su j'ai eu du bol mais je suis assez etonne de mes HP d'origine, ca rend pas mal du tout, meme niveau basses, c'est sur ca ne vaut pas une installation complete mais c'est assez agreable quand meme

tu as bien de la chance car moi je trouve que lorsque j'augmente un peu le son, les basses saturent assez vite même avec réglages ça manque cruellement de basse !
cutmaster67

14 Juin 2009
Strasbourg

MessagePosté le: 27 10 09 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

caisson focal bus20 commandé pour 179€ neuf. En attente de livraison. En attendant si quelqu'un a une idée de comment passer le 12v de la batterie à l'habitacle, je suis preneur.
cutmaster67

14 Juin 2009
Strasbourg

MessagePosté le: 27 10 09 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kazaam a écrit:

Franchement, pour ma part, rien que comparé au son de n'importe quelle wv (meme une polo) ou à mon ancienne 147 le son ne tient ni le volume, ni les basses. C'est dommage, d'autant plus qu'autrement, le son est bien réparti et bien clair, mais faute aux contres portes en plastique bas de gamme, le son fait vite vibrer l'ensemble, sans même pousser le volume... et même en dehors de cela, les hp utilisés semblent ne pas apprecier les basses, ils font vite sentir un petit souffle surtout avec loudness activé...

Concernant le caisson de basse plat, je n'attends pas a ce que tout le monde m'entende de l'exterieur, ni à faire vibrer toute la voiture, je veux juste un renfort de basses... Je vous tiendrai au courant pour vous dire si ce caisson remplit ce rôle parfaitement.
DISSOCE

25 Nov 2008
Chambéry + Mâcon

MessagePosté le: 27 10 09 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

cutmaster67 a écrit:
En attendant si quelqu'un a une idée de comment passer le 12v de la batterie à l'habitacle, je suis preneur.

se piquer via l'allume cigare en passant sous le frein à main et passer le câble discrettement sous le siège Question
cutmaster67

14 Juin 2009
Strasbourg

MessagePosté le: 27 10 09 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bonne idée, et pas de souci d'ampérage ou je ne sais quoi? L'allume cigare reste fonctionnel?
cutmaster67

14 Juin 2009
Strasbourg

MessagePosté le: 05 11 09 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week end, j'ai un peu pris le temps de regarder, ca a l'air bien compliqué de rajouter ce genre d'accessoire. J'entends par la, le fameux cable 12v. Entre le compartiment moteur et l'habitacle, je n'ai pas trouvé de point de passage. L'allume cigare, je n'ai pas trouvé comment l'enlever de son support. Je suis peut etre pas doué, mais j'ai surtout envie de ne rien abimer. Je demanderai au garage s'ils ont des infos lors de mon prochain passage...
Personne d'autre n'a modifié le son de son auto?
gkawad

27 Aoû 2009

MessagePosté le: 06 11 09 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

cutmaster67 a écrit:
Ce week end, j'ai un peu pris le temps de regarder, ca a l'air bien compliqué de rajouter ce genre d'accessoire. J'entends par la, le fameux cable 12v. Entre le compartiment moteur et l'habitacle, je n'ai pas trouvé de point de passage. L'allume cigare, je n'ai pas trouvé comment l'enlever de son support. Je suis peut etre pas doué, mais j'ai surtout envie de ne rien abimer. Je demanderai au garage s'ils ont des infos lors de mon prochain passage...
Personne d'autre n'a modifié le son de son auto?

moi j'attends pour l'instant!! mais pourquoi tu va pas voir un préparateur en son auto? moi je pense faire comme ça! tu payes un peu plus chre mais au moins ça sera bien fait! ou bien tu lui pose tout simplement la question.
cutmaster67

14 Juin 2009
Strasbourg

MessagePosté le: 10 01 10 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila, j'ai eu ma commande apres un tres long moment, ce qui fait qu'on m'a fourni le modele du dessus pour me dédommager. Je ferai un tuto quand je ne serai plus malade, car l'install dans un garage congelé m'a refilé une bonne grippe... J'ai pris des photos et tout ce qu'il faut, donc déja ceux qui sont interessés, ca vaut le coup, le son est bien meilleur avec juste ce qu'il faut de basses. Passez commande, c'est pas bien compliqué. Tuto dès que je vais mieux... fou
gkawad

27 Aoû 2009

MessagePosté le: 10 01 10 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

cutmaster67 a écrit:
Bon voila, j'ai eu ma commande apres un tres long moment, ce qui fait qu'on m'a fourni le modele du dessus pour me dédommager. Je ferai un tuto quand je ne serai plus malade, car l'install dans un garage congelé m'a refilé une bonne grippe... J'ai pris des photos et tout ce qu'il faut, donc déja ceux qui sont interessés, ca vaut le coup, le son est bien meilleur avec juste ce qu'il faut de basses. Passez commande, c'est pas bien compliqué. Tuto dès que je vais mieux... fou

tu as quel subwoofer alors? Tu n'as rajouté que ça?tu l'as placé où? Beaucoup de question je sais mais je suis tres interessé par le systeme de caisson plat et j ai pas envie de me gourer sur le modele!
cutmaster67

14 Juin 2009
Strasbourg

MessagePosté le: 11 01 10 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour répondre à tes questions :
J'ai eu le FOCAL BUS 25 à la place et au prix du bus20.
Il est un poil plus grand et plus haut mais il est rentré sous mon siège coté passager.
Et franchement pour ceux qui n'ont pas le BOSE et aiment le bon son, c'est déja très bien.
Je voulais une modification light sans percer ni abimer la voiture.
Donc oui c'est la seule modification, pas de remplacement des hp d'origine et pas de remplacement du poste.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: