sortie subwoofer?
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gkawad

27 Aoû 2009
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 11 01 10 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais intéressé par le Infinity Basslink, tu en as entendu parler? il fait 21 cm de hauteur le tiens fait combien?
je voulais savoir également si c'était possible de l'installé sous les siège arrières!

Riquet39

11 Jan 2010

MessagePosté le: 11 01 10 17:08    Sujet du message: Ça donne envie Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis du même avis le son d'origine n'aivraiment pas fameu mais ton idée de caisson sous le siège c'est génial. J'attends ac impatience ton tuto!! Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
NikoG2N

13 Nov 2009
Mérignac

MessagePosté le: 14 01 10 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire passer les cables les faire passer sous la moquette, et dans la doublure du bas de de porte, la ou et marquer Alfa Romeo ou Mito
gkawad

27 Aoû 2009
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 14 01 10 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait possible d avoir des tites photos pr bien visualiser! Merci Smile
NikoG2N

13 Nov 2009
Mérignac

MessagePosté le: 14 01 10 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de faire des photos pour montrer ou l'on peut faire passer les cables... par contre c'est possible de voir ou est le sub BOSSE qui aparament se situe ver la roue de secour
Riquet39

11 Jan 2010

MessagePosté le: 17 01 10 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour, j'ai acheté le caisson plat boss bass 600 impossible de raccorder le 12v a la batterie comment faites vous? Et t il nécessaire de connecter le 12 v si on ce branche en parrallele des hp?
Ps: je suis ds mon garage voilà 3 heures k j me gratte la tête... LOL
ps': i love My mito!
Merci d'avance pour vos réponse
NikoG2N

13 Nov 2009
Mérignac

MessagePosté le: 17 01 10 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Google et ton amie...

j'ai trouver sa... sa peut toujour aider...

http://www.bosefrance.fr/FR/fr/Images/Alfa%20Romeo%20MiTo_FR_tcm17-19861.pdf

http://www.bosefrance.fr/FR/fr/automotive-systems/automotive-systems/current-models/alfaromeo.jsp

youpi youpi youpi youpi
WalkStreet

17 Déc 2009
Nice

MessagePosté le: 21 01 10 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

c'est quoi comme Hp d'origine ? il parle de 6hp de série c'est a dire a mon avis un faux kit éclaté avant et des coaxiaux arriere...

Pk au lieu de mettre 200 € dans un caison ne pas remplacer les HP d'origine avec une bonne marque ? le son sera sans doute plus confortable...pas de problème d'encombrement... Wink

Il y a des dixaine de façons de rectifier ca !
pour plus de bass déja changer les coaxiaux par du plein et changer les Hp avant par un vrai kit éclaté!

Ensuite par rapport aux marques aussi elle ont toute leurs "propriétés"

Sur du focal le son sera clair et précis, très fin, trés juste.
Du macAudio il sera chaud et trés "loudness", basse profonde
Du JBL il sera franc et beaucoup de peps, bass éclatante
Infinity sera trés punch mais parfois un peu criard si pas assez de bass

Ok c'est un poil plus cher mais...

Bref! ^^
Riquet39

11 Jan 2010

MessagePosté le: 22 01 10 12:40    Sujet du message: Bilan Subwoofer Répondre en citant

Voila un petit résumé de ma situation :
Comme j'ai précisé dans les messages précédents le son d'origine n'est pas de très bonne qualité (vibration, saturation rapide...). Je ne souhaite pas non plus un son d'enfer pour des rêves parties. Le but améliorer la qualité d'origine sans trop de modifs.

Solution trouvé : Caisson de Bass extra plat 400W RMS (et non 200) chez BOSS (voir lien : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Caisson/Toute-notre-offre/BOSS-AUDIO/435653-Caisson-de-basses-amplifie-extra-plat-200-Watts-RMS-BOSS-AUDIO-BASS-600.htm )

Problème : Il est nécessaire de raccorder le BATT+ sur la borne de la batterie avec porte fusible, masse et connexion sur en parallèles sur les haut parleurs. Pour cela achat d'un kit de connexion chez feu vert 39.90€.
Souci il faut passer les câbles entre l'habitacle et la batterie, interdit de ce branché sur l'alum cigare ou câble générale. Il a un capuchon plastique sous le volant donnant vers le moteur. Le problème c'est que la gaine est trop petite pour le câble et si on la perce on risque de négliger l'étanchéité. Emplacement souvent inondé et mal protégé voir en dessous de l'essuie glace.

Conclusion : Ne voulant pas risquer de perdre ma garantie constructeur (vu avec concessionnaire) j'ai tout simplement renvoyé le matériel chez rue du commerce (SAV super pas de souci ainsi que chez feu vert). Il est envisageable de changer les haut parleurs de ma mito mais il faut tout simplement démonter l'ensemble des montures plastiques de la voiture pour changer les haut parleurs (du grand n'importe quoi...).
Le plus simple et de se contenter de ce que l'on possède (c'est déjà pas mal) et de ce dire que la prochaine on prêtera plus attention aux parties hifi d'une voiture.

PS : Le 155ch un vrai régal...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: