Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
conan83
|
Posté le: 25 09 09 18:17 Sujet du message: changement joint sur custode et vitre conducteur |
|
|
bonjour les alfistes !!!
voila , je viens de récupérer ma mito ce matin ( ils m ont refait la peinture car gros loupage sur le verni il y a un mois ) bon j ai vraiment pas de cul parcequ un con la rayé sur le coté ou elle vient d etre repeinte !!!!!! sur leur propre parking !!! du coup elle repasse en cabine le 15 octobre ! j en peut plus ! .
mais bon , le sujet n est pas là , a force de repeindre , ils m ont foutu du verni sur les joints !! soit disant c est dur de pas déborder ! meme avec les scotch ! ,
etant un peu maniaque je leur ai demandé de voir si ils pouvaient pas me l enlever ,alors oui c est fait ,mais en y regardant de pres ben les joints sont tout griffés , et meme ( bon faut regarder de pres ! ) un petit peu entaillés ( fait avec un cutter !! )
alors ma question , savez vous si ces joints se change ? , et peut etre une vague idee du prix ?
merci pour vos réponses , et que vive longtemps ce beau site !!!!!
alfistement . _________________ alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu . |
|
|
|
|
lamiricain
|
Posté le: 25 09 09 18:50 Sujet du message: |
|
|
regarde bien le joint de vitre sur la porte s'enleve tout seul _________________ alfiste par hasard !!! |
|
|
|
conan83
|
Posté le: 25 09 09 18:57 Sujet du message: |
|
|
ok ! je vais regarder ! et le joint de la custode aussi tu crois ? _________________ alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu . |
|
|
|
slider
|
Posté le: 25 09 09 18:58 Sujet du message: Re: changement joint sur custode et vitre conducteur |
|
|
conan83 a écrit: | bonjour les alfistes !!!
voila , je viens de récupérer ma mito ce matin ( ils m ont refait la peinture car gros loupage sur le verni il y a un mois ) bon j ai vraiment pas de cul parcequ un con la rayé sur le coté ou elle vient d etre repeinte !!!!!! sur leur propre parking !!! du coup elle repasse en cabine le 15 octobre ! j en peut plus ! .
mais bon , le sujet n est pas là , a force de repeindre , ils m ont foutu du verni sur les joints !! soit disant c est dur de pas déborder ! meme avec les scotch ! ,
etant un peu maniaque je leur ai demandé de voir si ils pouvaient pas me l enlever ,alors oui c est fait ,mais en y regardant de pres ben les joints sont tout griffés , et meme ( bon faut regarder de pres ! ) un petit peu entaillés ( fait avec un cutter !! )
alors ma question , savez vous si ces joints se change ? , et peut etre une vague idee du prix ?
merci pour vos réponses , et que vive longtemps ce beau site !!!!!
alfistement . |
Bah décidément c'est la série du loupage:vous commencez à me faire peur
Les mécanos alfa savent faire qqchose de bien au moins _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
conan83
|
Posté le: 25 09 09 19:38 Sujet du message: |
|
|
c est clair c est la misere slider ! mais bon a la décharge d alfa volkswagen c est pas mieux , beetle bicolore l hiver dernier , le truc c est que bon , si je peux changer les joints je vais le faire mais moi j ai mis le chrome line dessus , et j ai bien l impression que la baguette chromée et moulée dans le joint , alors bon , si c est ça j ai bien peur que ça me coute un bras ! , ou alors je laisse comme ça mais dans ma tete ça fera plus voiture neuve ! , c est pénible ... _________________ alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu . |
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 25 09 09 21:31 Sujet du message: |
|
|
Je trouve sa aberant, personne est foutu de faire du bon boulot, quand je vois comment il faut etre envers les clients dans mon boulot, je n arrive pas a croire que le peux faire du travail de gouja comme ça, sa me fou en boule!!!!! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 25 09 09 21:45 Sujet du message: |
|
|
micka du 18 a écrit: | Je trouve sa aberant, personne est foutu de faire du bon boulot, quand je vois comment il faut etre envers les clients dans mon boulot, je n arrive pas a croire que le peux faire du travail de gouja comme ça, sa me fou en boule!!!!! |
Entièrement d'accord avec toi... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
lamiricain
|
Posté le: 26 09 09 04:46 Sujet du message: |
|
|
conan83 a écrit: | ok ! je vais regarder ! et le joint de la custode aussi tu crois ? |
ques que tu appel la custode _________________ alfiste par hasard !!! |
|
|
|
slider
|
Posté le: 26 09 09 09:23 Sujet du message: |
|
|
micka du 18 a écrit: | Je trouve sa aberant, personne est foutu de faire du bon boulot, quand je vois comment il faut etre envers les clients dans mon boulot, je n arrive pas a croire que le peux faire du travail de gouja comme ça, sa me fou en boule!!!!! |
oui mais peut être que tu es mieux payé qu'eux (je sais c'est pas moral mais ça peut expliquer pas mal de choses) _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 26 09 09 09:37 Sujet du message: |
|
|
Récemment, il y a eu un sondage : 60% des français n'aiment pas leur travail (ou un truc dans le même style, je sais plus exactement) Ceci explique peut-être cela... (dsl pour le HS) _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
REVOMOTORSPORT
|
Posté le: 26 09 09 10:36 Sujet du message: |
|
|
lamiricain a écrit: | conan83 a écrit: | ok ! je vais regarder ! et le joint de la custode aussi tu crois ? |
ques que tu appel la custode |
Le joint de la custode ne se change pas. Il est intégré à la custode . Il faut donc changer la custode complète mais celà ne coûte pas très cher si je me souviens environ 50 € l'ensemble . _________________ MITO JTDM SELECTIVE graphite mat cuir rouge, pack confort, jte 19, combiné fileté -50mm EIBACH, Kit gros freins 6 pistons, reprog DIJON AUTO RACING 150CV etc... |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 26 09 09 15:07 Sujet du message: |
|
|
La custode est vendue avec le joint et est vissée ??? |
|
|
|
conan83
|
Posté le: 26 09 09 21:48 Sujet du message: |
|
|
merci revomotorsport ! , je vais me renseigner avec mon concess maintenant pour en avoir le coeur net , et si c est ça je change tout ! mais bon avant ma caisse repasse pour la 3 ieme fois en cabine ; je commence a avoir la troulle du résultat ! quand c est pas le verni qui est loupé , c est la couleur , quand c est pas la couleur y a des bavures pleins les joints , et quand c est pas des bavures je la retrouve rayée !!! _________________ alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu . |
|
|
|
lamiricain
|
Posté le: 27 09 09 04:32 Sujet du message: |
|
|
conan83 a écrit: | merci revomotorsport ! , je vais me renseigner avec mon concess maintenant pour en avoir le coeur net , et si c est ça je change tout ! mais bon avant ma caisse repasse pour la 3 ieme fois en cabine ; je commence a avoir la troulle du résultat ! quand c est pas le verni qui est loupé , c est la couleur , quand c est pas la couleur y a des bavures pleins les joints , et quand c est pas des bavures je la retrouve rayée !!! |
change de pseudo et apelle toi "pasdebole" _________________ alfiste par hasard !!! |
|
|
|
REVOMOTORSPORT
|
Posté le: 27 09 09 09:24 Sujet du message: |
|
|
lamiricain a écrit: | conan83 a écrit: | merci revomotorsport ! , je vais me renseigner avec mon concess maintenant pour en avoir le coeur net , et si c est ça je change tout ! mais bon avant ma caisse repasse pour la 3 ieme fois en cabine ; je commence a avoir la troulle du résultat ! quand c est pas le verni qui est loupé , c est la couleur , quand c est pas la couleur y a des bavures pleins les joints , et quand c est pas des bavures je la retrouve rayée !!! |
change de pseudo et apelle toi "pasdebole" |
Oui il va falloir vraiment faire attention en la démontant la custode car elle est coller et il ne faut pas rayer la carrosserie en la décollant . Générallement il font celà avec une corde à piano pour couper le joint . Bonne chance _________________ MITO JTDM SELECTIVE graphite mat cuir rouge, pack confort, jte 19, combiné fileté -50mm EIBACH, Kit gros freins 6 pistons, reprog DIJON AUTO RACING 150CV etc... |
|
|
|
slider
|
Posté le: 27 09 09 09:25 Sujet du message: |
|
|
lamiricain a écrit: | conan83 a écrit: | merci revomotorsport ! , je vais me renseigner avec mon concess maintenant pour en avoir le coeur net , et si c est ça je change tout ! mais bon avant ma caisse repasse pour la 3 ieme fois en cabine ; je commence a avoir la troulle du résultat ! quand c est pas le verni qui est loupé , c est la couleur , quand c est pas la couleur y a des bavures pleins les joints , et quand c est pas des bavures je la retrouve rayée !!! |
change de pseudo et apelle toi "pasdebole" |
On me l'a déjà faite celle la et vu qu'il n'est pas le seul avoir des soucis de peinture,la chance n'a rien a voir la dedans _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
sear
|
Posté le: 27 09 09 23:04 Sujet du message: |
|
|
lamiricain a écrit: | conan83 a écrit: | ok ! je vais regarder ! et le joint de la custode aussi tu crois ? |
c'est les vitre latteral arriere _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
lamiricain
|
Posté le: 28 09 09 08:11 Sujet du message: |
|
|
sear a écrit: | lamiricain a écrit: | conan83 a écrit: | ok ! je vais regarder ! et le joint de la custode aussi tu crois ? |
c'est les vitre latteral arriere |
et bien la il va s'amuse _________________ alfiste par hasard !!! |
|
|
|
conan83
|
Posté le: 28 09 09 22:25 Sujet du message: |
|
|
c est clair ! cette fois j attend pas le 15 octobre pour aller a la carrosserie , samedi je passe a ma concess voir mon vendeur , je vais peter un scandale , je vais lui signaler le travail de porc de leur carrossier ,lui montrer la peinture ( pas tout a fait nickel j ai bien regardé au soleil , ben par endroit y a encore comme des grains de sable dans le verni !!!! ) , et par la meme occasion j ai refléchi , les joints coté conducteur ( custode et vitre conducteur il me les change a ses fraits ! ) ou alors lettre et photo a alfa france !!!! _________________ alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu . |
|
|
|
lamiricain
|
Posté le: 28 09 09 22:27 Sujet du message: |
|
|
conan83 a écrit: | c est clair ! cette fois j attend pas le 15 octobre pour aller a la carrosserie , samedi je passe a ma concess voir mon vendeur , je vais peter un scandale , je vais lui signaler le travail de porc de leur carrossier ,lui montrer la peinture ( pas tout a fait nickel j ai bien regardé au soleil , ben par endroit y a encore comme des grains de sable dans le verni !!!! ) , et par la meme occasion j ai refléchi , les joints coté conducteur ( custode et vitre conducteur il me les change a ses fraits ! ) ou alors lettre et photo a alfa france !!!! |
et 60 million de consomateur _________________ alfiste par hasard !!! |
|
|
|
|