Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
conan83
|
Posté le: 28 09 09 22:38 Sujet du message: |
|
|
ouai aussi !!! si apres ça j arrive pas a avoir une voiture clean , je passe chez BM ! merde ! _________________ alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu . |
|
|
|
|
lamiricain
|
Posté le: 29 09 09 08:45 Sujet du message: |
|
|
conan83 a écrit: | ouai aussi !!! si apres ça j arrive pas a avoir une voiture clean , je passe chez BM ! merde ! |
ou chez FIAT
zut c'est les meme _________________ alfiste par hasard !!! |
|
|
|
conan83
|
Posté le: 30 09 09 22:46 Sujet du message: |
|
|
ou lancia ! et rezut c encore les meme !!! _________________ alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu . |
|
|
|
lamiricain
|
Posté le: 01 10 09 09:46 Sujet du message: |
|
|
reste plus que ferrari, lamborgini, mazerti ou bugatti _________________ alfiste par hasard !!! |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 01 10 09 20:05 Sujet du message: |
|
|
conan83 a écrit: | ouai aussi !!! si apres ça j arrive pas a avoir une voiture clean , je passe chez BM ! merde ! |
euh, BMW, mon père a une 316 de '93 achetée d'occaz en belgique, pour la faire immatriculer en france, BMW demandait un numéro qui n'existe pas (dixit le garagiste BMW de porto-vecchio et ajaccio...), fallait démonter le plastique en dessous du pare-brise qui n'est pas démontable, résultat, il est passé par un organisme du gouvernement (sais plus comment ca s'appelle, il a payé moitié prix de ce que BMW avait demandé et BMW n'a pas voulu le rembourser... |
|
|
|
conan83
|
Posté le: 02 10 09 21:13 Sujet du message: |
|
|
oui je me doute que bm ne doit pas échaper a son lot de concess pas serieux !
bon demain j vais leurs montrer le beau travail effectué sur ma mito !! _________________ alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu . |
|
|
|
conan83
|
Posté le: 03 10 09 16:17 Sujet du message: |
|
|
bon , je viens de la concess , mon vendeur et le patron ont constaté les dégats ( ils n étaient pas au courant , la carrosserie est a 10 minutes de la concess ) le 15 octobre quand je retourne la voiture pour la repeindre , le patron viendra avec moi ! les joints seront changés ( custode et vitre conducteur ) .
j espere que c la derniere fois !
a + ! _________________ alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu . |
|
|
|
|