Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ruggi
|
Posté le: 07 01 10 21:34 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | dondipietro a écrit: | Sur la nouvelle PUB belge pour alfa mito 95cv à 12700€, grosse baisse des émissions de CO2 à 104gr
Par contre plus loin dans le document on voit qu'elle serait équipée d'une boite 5 vitesses => moins bien sur autoroute
Voici le lien de la pub
http://www.alfaromeowebstore.be/pdf/mitofr.pdf |
slt, la voiture a une boite 5 car celle qui avait la boite 6 manquer de pèche... et en dessous de 2000 tr il y avait des creux de puissance... donc boite 5 sur la 95ch... mais comme elle avance !!!! |
ah ben là tu nous mets l'eau à la bouche.... donnes nous tes impressions !!! parce que les performances annoncées sont somme toutes modestes... |
|
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 07 01 10 21:56 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord la 95ch marche trop bien , bon je n'est que 120km au compteur mais ici on a la neige qui revient... il y comme en dirais un petit beug je pense avec le S&S... un coup il se met en marche mais d'effois il marque S&S non opérationnel
sinon le moteur na pas de creux comme le 90ch ( je l'ais essayer ), elle a une boite 5... déja parler de sa plus haut... apres si vous avez des question envoyer _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 07 01 10 21:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai constater une chose du moins en Belgique c'est la version éco S&S 95ch est vite limitée au niveau des équipements, je m'explique par exemple les pack confort et sport ne sont pas compatible donc cela veux dire qu'il faut prendre les options a part au prix max :s
Donc au final une version éco qui débute a 12700€ ( prix avec les 15% déja déduis bien sur ) reviens vite chère ^^
Mais si non cela reste un bon choix pour "l'écologie" toute proportion gardée et pour notre belle planète ^^
En France est-ce aussi la m^me chose au niveau des options ?? _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 07 01 10 22:04 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Moi j'ai constater une chose du moins en Belgique c'est la version éco S&S 95ch est vite limitée au niveau des équipements, je m'explique par exemple les pack confort et sport ne sont pas compatible donc cela veux dire qu'il faut prendre les options a part au prix max :s
Donc au final une version éco qui débute a 12700€ ( prix avec les 15% déja déduis bien sur ) reviens vite chère ^^
Mais si non cela reste un bon choix pour "l'écologie" toute proportion gardée et pour notre belle planète ^^
En France est-ce aussi la m^me chose au niveau des options ?? |
pour les option en france c'est les mêmes... c'est juste le moteur qui change...
j'avais fait faire 1 devis pour la 90ch... mais le jour ou j'ai signé le bon de commande le vendeur ma dit que le moteur 90ch c'est arrêter alors il ma commander la 95ch au même prix que le model avec les même option... il ma fait cadeaux du S&S qui couter 500€ _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 07 01 10 22:06 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Moi j'ai constater une chose du moins en Belgique c'est la version éco S&S 95ch est vite limitée au niveau des équipements, je m'explique par exemple les pack confort et sport ne sont pas compatible donc cela veux dire qu'il faut prendre les options a part au prix max :s
non non comme dis plus haut cette offre en belgique est pour une édition limitée de la version 95. Mais sinon tu peux configurer ta mito jtd 95 comme en france ! |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 07 01 10 22:08 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | tout d'abord la 95ch marche trop bien , bon je n'est que 120km au compteur mais ici on a la neige qui revient... il y comme en dirais un petit beug je pense avec le S&S... un coup il se met en marche mais d'effois il marque S&S non opérationnel
sinon le moteur na pas de creux comme le 90ch ( je l'ais essayer ), elle a une boite 5... déja parler de sa plus haut... apres si vous avez des question envoyer |
ok ! alors déjà au niveau insonorisatin du moteur ! pask'il parait par exp ke dans la punto evo le jtd 95 est assez bruyant......... idem dans la mito ?
et sinon tu lui trouves des défauts à ce moteur ? |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 07 01 10 22:24 Sujet du message: |
|
|
le moteur et bruyant a l'extérieur... mais dans la voiture le son du moteur passe sans problem
car avant j'avais une voiture monter dans tout les sens ( tuning mais class sans abus !!! )
pour le moteur temps que j'ai pas passer les 2500 km pour la révision offerte par le vendeur _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 08 01 10 00:57 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai commandé avec le pack confort, par contre, l'option pare brise athermique n'était pas disponnible...
je sais pas pourquoi... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 08 01 10 00:59 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | Tadashy a écrit: | Moi j'ai constater une chose du moins en Belgique c'est la version éco S&S 95ch est vite limitée au niveau des équipements, je m'explique par exemple les pack confort et sport ne sont pas compatible donc cela veux dire qu'il faut prendre les options a part au prix max :s
pour les option en france c'est les mêmes... c'est juste le moteur qui change...
j'avais fait faire 1 devis pour la 90ch... mais le jour ou j'ai signé le bon de commande le vendeur ma dit que le moteur 90ch c'est arrêter alors il ma commander la 95ch au même prix que le model avec les même option... il ma fait cadeaux du S&S qui couter 500€ |
le S&S est de série normalement... enfin c'est ce que mon concess m'a dit...
par contre, merde pour la boite 5 vitesses... j'aimai bien la 6 vitesses... pratique pour ne presque pas avoir de frein moteur... j'suis dég là... elle doit consommer plus sur autoroute...
enfin bon, si le moteur est plus nerveux... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 08 01 10 10:43 Sujet du message: |
|
|
Attention il y a deux moteurs 1.3 jtdm2 95ch : un qui rejette 104gco2 donc 15% réduction d'etat mais uniquement dispo en série junior edizione sprint pour le salon de l'auto de bruxelles donc très limite au niveau des options; l'autre moteur rejette 112gco2 et ne bénéficie que de 3%. Enfin le 1.3 jtdm 90 ch rejette 114gco2 et 3% réduction. |
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 08 01 10 10:49 Sujet du message: |
|
|
De plus le jtdm2 à 104gco2 a une boite 5. Le jtdm2 112gco2 a une boîtr 6 de même que le jtdm 114gco2 90cv. |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 08 01 10 10:56 Sujet du message: |
|
|
slimthug a écrit: | Attention il y a deux moteurs 1.3 jtdm2 95ch : un qui rejette 104gco2 donc 15% réduction d'etat mais uniquement dispo en série junior edizione sprint pour le salon de l'auto de bruxelles donc très limite au niveau des options; l'autre moteur rejette 112gco2 et ne bénéficie que de 3%. Enfin le 1.3 jtdm 90 ch rejette 114gco2 et 3% réduction. |
? bizarre quand même, quelle est la différence entre ces deux moteurs?
enfin, ca veut dire que j'aurais normalement la boîte 6 _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 08 01 10 11:02 Sujet du message: |
|
|
ah bon t'es sûr que tu l'auras ta boite 6 ??
c'est d'un compliqué tout ça quand même ! |
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 08 01 10 11:40 Sujet du message: |
|
|
oz_the_wizard a écrit: | slimthug a écrit: | Attention il y a deux moteurs 1.3 jtdm2 95ch : un qui rejette 104gco2 donc 15% réduction d'etat mais uniquement dispo en série junior edizione sprint pour le salon de l'auto de bruxelles donc très limite au niveau des options; l'autre moteur rejette 112gco2 et ne bénéficie que de 3%. Enfin le 1.3 jtdm 90 ch rejette 114gco2 et 3% réduction. |
? bizarre quand même, quelle est la différence entre ces deux moteurs?
enfin, ca veut dire que j'aurais normalement la boîte 6 |
je parle pour la Belgique mais si tu l'a commandée en 2009, à mon avis ce sera la boîte 6 |
|
|
|
slimthug
|
|
|
|
rony
|
Posté le: 08 01 10 13:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
ce sont des séries spéciales réservées à la belgique, ? pas de séries spéciales en france pour l'nstant ? |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 08 01 10 14:53 Sujet du message: |
|
|
je l'ai commandée en 2009 et en version selective...
vu que tu dis que la boîte 5, c'est pour la junior... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 08 01 10 15:02 Sujet du message: |
|
|
Mais au lieu de vous prendre la tête, pourquoi vous n'appelez pas votre concessionnaire? |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 12 01 10 04:32 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | Mais au lieu de vous prendre la tête, pourquoi vous n'appelez pas votre concessionnaire? |
je vais allez le voir vendredi _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 12 01 10 11:34 Sujet du message: |
|
|
Quelqu' un pourrait confirmer que sur le 1.3 jtdm 2 (95) il y a une différence de cartographie moteur entre le N et le D? ( pas comme sur le 90 ) |
|
|
|
|