Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tadashy
|
Posté le: 24 11 09 20:50 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que après une multitude de problème que cette voiture est une voiture à problème en ce qui me concerne je ne tiens pas a faire une généralité mais en ce qui me concerne c'est décider je la vend !!!!!
Prblème moteur encore et encore, capteur de ceinture défaillant, portière conducteur bloquée, bruit dans tous les coins en pratiquant que de l'autoroute ???.... Consommation exagérée ... (du au moteur probablement....)
Enfin voila j'èspère que pour les autres et les nouveaux acheteurs auront plus de chance car c'est une voiture sympa quand elle fonctionne... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 24 11 09 21:24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas très rassurant pour ceux qui viennent de les commander j'espère que j'aurais de la chance avec la mienne car avoir une voiture à problèmes comme première voiture c'est pas très rassurant |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 24 11 09 21:36 Sujet du message: |
|
|
Mais faut pas faire de généralité ... tu peut très bien tombé sur une voiture nickel _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 24 11 09 22:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis un passionné d'Audi, mon père a un Q5 S-Line full options mais j'ai choisi la MiTo car depuis sa présentation je suis tombé amoureux voilà pourquoi j'ai pris une Alfa, le budget pour une Audi n'est pas le même étant donné mon age (19) surtout que je voulais une voiture neuve...
Mais c'est clair que entre Audi et Alfa y'a une sacrée différence, je te le concède |
|
|
|
Jyhell
|
Posté le: 24 11 09 23:10 Sujet du message: |
|
|
bin pas mal a ton age une mito neuve..... je pense que quand tu aura le mien tu aura ton audi ... une belle s5 _________________ 1.4tjet 155cv noir etna, pack confort pack sport , blue&me |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 24 11 09 23:56 Sujet du message: |
|
|
Merci, je suis conscient que j'ai de la chance d'avoir une telle voiture à 19 ans! Oui c'est mon rêve une belle A5 V6 ou S5 ou alors un TT-S mais on verra ca dans quelques années
Désolé pour le HS |
|
|
|
TKiv
|
Posté le: 25 11 09 16:01 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Merci, je suis conscient que j'ai de la chance d'avoir une telle voiture à 19 ans! Oui c'est mon rêve une belle A5 V6 ou S5 ou alors un TT-S mais on verra ca dans quelques années
Désolé pour le HS |
Il faut rêver c'est gratuit Perso j'ai essayé un TT-S et je préfère de loin la béhème. _________________
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 25 11 09 16:51 Sujet du message: |
|
|
TKiv a écrit: | Sas'Quash a écrit: | Merci, je suis conscient que j'ai de la chance d'avoir une telle voiture à 19 ans! Oui c'est mon rêve une belle A5 V6 ou S5 ou alors un TT-S mais on verra ca dans quelques années
Désolé pour le HS |
Il faut rêver c'est gratuit Perso j'ai essayé un TT-S et je préfère de loin la béhème. |
essaie plutot la TT.... -.... RS |
|
|
|
Jyhell
|
Posté le: 25 11 09 20:21 Sujet du message: |
|
|
la tt rs doit être plutôt pas mal mais bon pour le prix il y a une cayman s .... _________________ 1.4tjet 155cv noir etna, pack confort pack sport , blue&me |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 01 12 09 09:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde alors je les collectionnes ^^ vaux mieux en rire un moment ....;
Alors la voiture m'as lâchez sur l'autoroute avant hier plus de puissance me suis retrouver a 50km/h.....
Et au garage toujours les même explication c'est le FAP on doit faire une MAJ.... mais bon cela fait 4 mois que je cour avec des problèmes moteur.
Quelqu'un pourrait il me conseiller une démarche merci d'avance ... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
cameron
|
Posté le: 01 12 09 09:55 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Bonjour tout le monde alors je les collectionnes ^^ vaux mieux en rire un moment ....;
Alors la voiture m'as lâchez sur l'autoroute avant hier plus de puissance me suis retrouver a 50km/h.....
Et au garage toujours les même explication c'est le FAP on doit faire une MAJ.... mais bon cela fait 4 mois que je cour avec des problèmes moteur.
Quelqu'un pourrait il me conseiller une démarche merci d'avance ... |
Et la vanne EGR? ça ressemble à ces symptomes, ton garagiste l'a surement compris mais ne veut pas faire la réparation... _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 01 12 09 10:02 Sujet du message: |
|
|
tu peux toujours contacter alfa, apres ca depend aussi si ton garage fait son boulot (pret de vehicule, reparation correcte...) _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Harold lloyd
|
Posté le: 01 12 09 10:56 Sujet du message: |
|
|
hé ben
faut que tu insistes auprès de la marque
autant de problèmes en si peu de temps ça doit les inciter à faire un gros geste !!!!
c'est ce qui me fait peur dans les modernes autant d'électronique et d'appareils de gestion
je peux pas mettre les mains la dedans _________________ on ne parcourt qu'une fois les chemins de la vie autant le faire dans un roadster britannique...
MiTo 155 selective, noire , pack confort |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 01 12 09 20:28 Sujet du message: |
|
|
A mais Alfa est au courant, ils prennent l'affaire avec une sorte de je m'en foutisme pas croyable ....
Une voiture de 25 000€ avec m^me pas 25 000 km tombe en panne toute les deux semaines c'est normal...
On me dit elle sous garantie il n'y a pas de problème monsieur ... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
sear
|
Posté le: 02 12 09 00:56 Sujet du message: |
|
|
TKiv a écrit: | Tadashy a écrit: | Mais faut pas faire de généralité ... tu peut très bien tombé sur une voiture nickel |
Vu le nombre de post dans la section "problèmes" je pense qu'il ne faut plutôt pas faire une généralité des autos sans problèmes car la plupars en ont.
Sas'Quash je te souhaite que ça se passe bien avec la tienne. Je peux lire dans ta signature que tu aimes Audi et Alfa ce que je ne comprends pas très bien car ces 2 marques ont des philosophies très éloignées. |
en meme temps, c'est plus que normale, tu voit franchement les membres faire un post pour dire dedans "ma voiture a 10 000km rien a signaler tout va bien" sur un forum renault encore je comprendrais, et encore... _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 02 12 09 01:17 Sujet du message: |
|
|
sear a écrit: | TKiv a écrit: | Tadashy a écrit: | Mais faut pas faire de généralité ... tu peut très bien tombé sur une voiture nickel |
Vu le nombre de post dans la section "problèmes" je pense qu'il ne faut plutôt pas faire une généralité des autos sans problèmes car la plupars en ont. |
en meme temps, c'est plus que normale, tu voit franchement les membres faire un post pour dire dedans "ma voiture a 10 000km rien a signaler tout va bien" ... |
Ma MiTo est de novembre 2008, 13800Kms, reprogrammée à 3500Kms, et...
mis à part trois minuscules impacts de gravillons sur le capot, toujours rien
pas même un grillon, c'est déprimant... |
|
|
|
Harold lloyd
|
Posté le: 02 12 09 10:17 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | A mais Alfa est au courant, ils prennent l'affaire avec une sorte de je m'en foutisme pas croyable ....
Une voiture de 25 000€ avec m^me pas 25 000 km tombe en panne toute les deux semaines c'est normal...
On me dit elle sous garantie il n'y a pas de problème monsieur ... |
effectivement c'est rageant
il n'existe pas un office genre médiateur ou répression de fraudes (je donne des noms qui sont peut etre pas les bons) enfin un truc qui puisse montrer que tu montes d'un cran dans la réclamation. Il suffit parfois d'un peu pour "lubrifier" les bonnes volontés..... _________________ on ne parcourt qu'une fois les chemins de la vie autant le faire dans un roadster britannique...
MiTo 155 selective, noire , pack confort |
|
|
|
Alexis75018
|
Posté le: 07 01 10 19:33 Sujet du message: |
|
|
15 000 km une housse de siège changer deux fois car trop courte et une "cache" ampoule disparu mystérieusement
le reste c'est dû au SAV merdique ou au gens irrespectueux (genre coup de portière rayure à la clef). _________________
|
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 01 02 11 10:51 Sujet du message: |
|
|
Pour moi en 1 an: sous garantie remplacement Clapet ventilation, volant pour piqures autour du logo(2x)méanisme ouverture de boîte à gants. Sinon aucun problème moteur ou électronique et ras pour la FAP pour l'instant.
Véhicule toujours agréablement pris en charge par la concession de Namur parfois critiquée par certains mais pour ma part les problèmes ont toujours été résolus de manière très professionnelle. |
|
|
|
M@rsu_92
|
Posté le: 12 02 11 09:43 Sujet du message: |
|
|
Pour moi :
-Volant cuir décousu (sous garantie)
-Changement du système de fermeture du coffre (ouverture intempestive) (sous garantie)
-Purge du liquide de refroidissement (x3 voir Post "Glou Glou" dans la direction , pb moins présent mais pas disparu...) (sous garantie)
-Changement phare avant droit fondu (sous garantie)
-Claquement à droite en braquant à fond à gauche (non résolu)
-Roues avant qui broutent (voir post [ MultiAir ] Ma Mito broute) (non résolu)
-Commandes au volant Blue & Me inopérante (refonctionne comme par magie!)
Soit 5 fois au garage en 1 an et 25000km _________________ Alfa Romeo Mito 135 MultiAir S&S Selective 7.6L/100km sur 25000km
Dernière édition par M@rsu_92 le 16 02 11 13:25; édité 2 fois |
|
|
|
|