Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo636
|
Posté le: 23 09 09 12:23 Sujet du message: |
|
|
Elle sera a peut prêt quand en concession la Milano (149) ? _________________ Peugeot 406 coupé 3.0L V6 Gris 2002
Attend la sortie de la MiTo Quadrifoglio Verde |
|
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 23 09 09 12:27 Sujet du message: |
|
|
je crois que c est pour le debut de l année 2010! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
pith92
|
Posté le: 11 10 09 18:48 Sujet du message: |
|
|
Après longue, réflexion, je vais m'orienter vers la QV à sa sortie... Marre du gazout ! _________________ Ex mito exclusive mjet 120 et mito QV |
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 11 10 09 20:03 Sujet du message: |
|
|
Vraiment superbe cette QV le blanc nacré est magnifique
Faut voir en vrai maintenant! et essayé surtout hi hi! _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 11 10 09 20:40 Sujet du message: |
|
|
On en a commandé une il y a 15 jours pour l'avoir dès sa sortir :::
Hihi
(En remplacement de la 159 TI SW V6 Q4 QTRONIC) _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 11 10 09 22:46 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | On en a commandé une il y a 15 jours pour l'avoir dès sa sortir :::
Hihi
(En remplacement de la 159 TI SW V6 Q4 QTRONIC) |
Petit veinard!
Tu en a trop dit et pas assez! donc raconte!! Options? couleur? _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 12 10 09 09:29 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | On en a commandé une il y a 15 jours pour l'avoir dès sa sortir :::
Hihi
C'est déjà pas la même chose _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
rudbwoy
|
Posté le: 01 12 09 03:33 Sujet du message: |
|
|
Hihi
Félicitations!!!
Je pense faire comme vous d'ici peu!
Mais connais-tu la date de sortie approximative en concession?? parsque jvoudrais l'avoir pour fin Février grand max... (J'espère ne pas être trop idéaliste) _________________ Va passer commande d'une Quadrifoglio Verde Rouge Alfa, cuir naturel, rétros et cerclage gris titane, pack confort, Pare brise athermique, Pédalier Alu, Etriers rouges |
|
|
|
Harold lloyd
|
Posté le: 01 12 09 11:10 Sujet du message: |
|
|
si j'avais pas eu besoin d'une voiture rapidement je me serais laissé tenter
tant pis
mais c'est vraiment alléchant
vite un essai d'un membre !!!!! _________________ on ne parcourt qu'une fois les chemins de la vie autant le faire dans un roadster britannique...
MiTo 155 selective, noire , pack confort |
|
|
|
pith92
|
Posté le: 02 12 09 00:32 Sujet du message: |
|
|
A y est, craqué moi aussi (mon banquier aussi d'ailleurs). J'en avais marre du diesel, non pas que la 120jtdm soit mauvaise, le moteur est sympa, mais la limitation de régime et les rapports un peu court... j'y arrive pas !
Livraison programmée en mars .
Il me semble avoir lu quelque part que la sellerie était obligatoirement noire. Il y a le choix en fait.
Y a plus qu'à attendre _________________ Ex mito exclusive mjet 120 et mito QV |
|
|
|
rudbwoy
|
Posté le: 02 12 09 13:08 Sujet du message: |
|
|
skid7 a écrit: | Hello, la QV est officiellement dans la base des concessionnaires, donc plus en prè-commande.
Je la commande ce soir.
Pour les options et autres personnalisations tous est identiques avec celles des sélectives, miqs à part les JA qui sont soit en 17 (idem pack sport mais satinée) soit en option en 18 (spécifique QV en satinée) on ne peut pas commander les autres JA, idem pour les rétros (spécifique satinée) et le cerclage des feux (satinée aussi). En ce qui concerne les suspentions pilotée désolé elles sont bien en option à 800 €.
je pense que je vais la prendre blanc gardenia avec le cuir naturel (ça fait très luxieux) où gris techno et cuir nat. Je veut éclairer un peut l'habitacle qui est sur la QV all Black .
A plus je vous tien au jus demain |
Ok tiens nous au courant!!
Jveux tt savoir, parske mon ptit cadeau, jpense me le faire juste après les fêtes
++!! _________________ Va passer commande d'une Quadrifoglio Verde Rouge Alfa, cuir naturel, rétros et cerclage gris titane, pack confort, Pare brise athermique, Pédalier Alu, Etriers rouges |
|
|
|
FunnyGames
|
|
|
|
|