Arnaque ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis75018

31 Mar 2009
Paris

MessagePosté le: 25 08 09 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que maintenant que c'est fait si la clio devait être vendue à un particulier et valait plus cher il fallait essayer d'abord du PAP mais bon ce qui compte la dedans c'est surtout l'honneteté du vendeur qui te dis qu'il peut pas reprendre la voiture plus de 1000e parce que c'est une prime à la casse gouvernementale et que finalement il ne l'a pas repris plus cher juste pour faire du benef' surtout qu'un papier à été signé.

Certes maintenant c'est fait et tout le monde magouille, mais bon sur le principe c'est degueulasse.

Amaury89

02 Mai 2009
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 25 08 09 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Frogy a écrit:
Amaury89 a écrit:

Qu'est-ce qui est illegal?? de renvendre une voiture ??? si la voiture n'a pas benéficiée de la prime à la casse le véhicule peut etre revendu!!
Faut arreter sérieux là !!!! il a eut ces 1000€ s'il voulait plus ben fallait la revendre sois même!!! si le garage à donner les 1000€ égal à la prime bin ça change strictement rien !!

Ce qui est illégal c'est de revendre une voiture pour laquelle on a signé un papier comme quoi elle était reprise pour destruction et donc invendable!!! Après je suis d'accords, ça ne changera pas grand chose pour le client : il a reçu les 1000€ mais si ça se trouve il aurait pu la revendre bien plus cher meme à la concession.
C'est pas contre les concessionaires mais là pour le coup, rien n'est clair, ça sent la magouille de paperasse. Je continu de penser qu'il faudrait demander des explications : comment se fait-il qu'il ait vu la voiture alors qu'elle est censée être détruite??

Malheureseument il n'y a pas eut de mention "destruction" donc parfaite legalité! il appartient au propriétaire de revendre le véhicule plus cher ensuite! et de ne pas beneficié de la prime à la casse.
la magouille comme tu dis c'est que le vendeur à laissé croire que c'etait pour la destruction alors que non!
Aufait la voiture a été vue sur un parking mais ça ne veut strictement pas dire qu'elle sera revendue! si sur la facture reçu à la livraison il y a marqué prime à la casse, il y a pas d'embrouille possible.
emrik40000

01 Avr 2009

MessagePosté le: 25 08 09 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aufait la voiture a été vue sur un parking mais ça ne veut strictement pas dire qu'elle sera revendue! si sur la facture reçu à la livraison il y a marqué prime à la casse, il y a pas d'embrouille possible.

je ne comprends pas, j'ai aperçu la voiture rouler puis rentrer dans un parking, il m'a semblait la reconnaitre de loin donc je suis allé jetter un oeil. C'était bien la bonne il y avait en plus un "A" à l'arrière. Ce n'était pas le parking du concessionaire (ni la même ville d'ailleurs) donc si elle roule au mains d'un apprenti conducteur c'est bien qu'elle a été vendu non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sear

13 Juin 2009
pas loin de rouen (76)

MessagePosté le: 25 08 09 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, sa a été une reduction sur le prix final donc c'est eux qui ce demerde avec la pref.

sinon faite comme moi, je leur refile une voiture qui elle est bonne pour la casse, tout la caisse et pourri par la rouille, les passage de roue arriere sont des gruyere, les plancher sont troué et le moteur et rinçé, si il la vendent celle la, sa sera a perte
CED 94

10 Oct 2008
94

MessagePosté le: 11 12 09 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

et de 3 pas cool
si avec ca t'a pas de reponse Laughing
FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 11 12 09 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

CED 94 a écrit:
rudbwoy a écrit:
Salut à tous!......................Merci!

et de 3 pas cool

Merci... Wink

à l'attention de rudbwoy FunnyGames a écrit:
Tu va nous le faire combien de fois ???

Déjà vu ici

http://www.milano-torino.net/forum/topic2491.html

Je supprime
rudbwoy

30 Nov 2009

MessagePosté le: 11 12 09 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

FunnyGames a écrit:
CED 94 a écrit:
rudbwoy a écrit:
Salut à tous!......................Merci!

et de 3 pas cool

Merci... Wink

à l'attention de rudbwoy FunnyGames a écrit:
Tu va nous le faire combien de fois ???

Déjà vu ici

http://www.milano-torino.net/forum/topic2491.html

Je supprime

Ben tu as supprimé tous mes posts et du coup, je n'ai pas eu une seule réponse rage
Je suis allé sur 3 topics différents pour essayer de regrouper plusieurs avis, ça n'a dérangé personne sauf toi! en plus, je me retrouve sans aucune rep, alors où est ton intérêt, dis moi? réguler (but premier) ou tt controler ??? Shocked
J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 11 12 09 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une Alfa, tu as recu les 1000€, apres le garage se demerde ! par contre, si ta Clio vallait plus, tu t' es fais avoir !
FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 12 12 09 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

rudbwoy a écrit:
Ben tu as supprimé tous mes posts et du coup, je n'ai pas eu une seule réponse rage
Je suis allé sur 3 topics différents pour essayer de regrouper plusieurs avis, ça n'a dérangé personne sauf toi! en plus, je me retrouve sans aucune rep, alors où est ton intérêt, dis moi? réguler (but premier) ou tt controler ??? Shocked

rudbwoy a écrit:
Confused tjrs pareil, où et quand j'aurais ma reponse si tt mes posts ont été suppr??? mauvais
tu parles d'un controle... tu es tout en binaire toi! bref, sans intérêt...

Brièvement, je ne comprend pas ta réaction...
ta question n'a pas été supprimée, je l'ai laissée dans le topic adéquat avec le lien correspondant.
Ta réponse arrivera, un peu de patience

Concernant "l'intérêt", et dans le cas présent à part "le tiens" uniquement, à qui cela profite de poster des répétitions inutiles et stériles, 4 fois de suite à quelques minutes d'intervalle dans 4 topics différents ? (de surcroit, pas la 1ère fois... Wink )

http://www.milano-torino.net/forum/faq.php

Fin du HS
rudbwoy

30 Nov 2009

MessagePosté le: 12 12 09 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réaction a été excessive, je l'admets Embarassed

Je me surveillerais plus dorénavant...

Suis-je pardonné? Rolling Eyes

++! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: