Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexis75018

|
Posté le: 25 08 09 14:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord sur le fait que maintenant que c'est fait si la clio devait être vendue à un particulier et valait plus cher il fallait essayer d'abord du PAP mais bon ce qui compte la dedans c'est surtout l'honneteté du vendeur qui te dis qu'il peut pas reprendre la voiture plus de 1000e parce que c'est une prime à la casse gouvernementale et que finalement il ne l'a pas repris plus cher juste pour faire du benef' surtout qu'un papier à été signé.
Certes maintenant c'est fait et tout le monde magouille, mais bon sur le principe c'est degueulasse. _________________
 |
|
|
|
 |
Amaury89

|
Posté le: 25 08 09 14:25 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Amaury89 a écrit: |
Qu'est-ce qui est illegal?? de renvendre une voiture ??? si la voiture n'a pas benéficiée de la prime à la casse le véhicule peut etre revendu!!
Faut arreter sérieux là !!!! il a eut ces 1000€ s'il voulait plus ben fallait la revendre sois même!!! si le garage à donner les 1000€ égal à la prime bin ça change strictement rien !! |
Ce qui est illégal c'est de revendre une voiture pour laquelle on a signé un papier comme quoi elle était reprise pour destruction et donc invendable!!! Après je suis d'accords, ça ne changera pas grand chose pour le client : il a reçu les 1000€ mais si ça se trouve il aurait pu la revendre bien plus cher meme à la concession.
C'est pas contre les concessionaires mais là pour le coup, rien n'est clair, ça sent la magouille de paperasse. Je continu de penser qu'il faudrait demander des explications : comment se fait-il qu'il ait vu la voiture alors qu'elle est censée être détruite?? |
Malheureseument il n'y a pas eut de mention "destruction" donc parfaite legalité! il appartient au propriétaire de revendre le véhicule plus cher ensuite! et de ne pas beneficié de la prime à la casse.
la magouille comme tu dis c'est que le vendeur à laissé croire que c'etait pour la destruction alors que non!
Aufait la voiture a été vue sur un parking mais ça ne veut strictement pas dire qu'elle sera revendue! si sur la facture reçu à la livraison il y a marqué prime à la casse, il y a pas d'embrouille possible. _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
 |
emrik40000
01 Avr 2009 Messages: 9
|
Posté le: 25 08 09 14:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Aufait la voiture a été vue sur un parking mais ça ne veut strictement pas dire qu'elle sera revendue! si sur la facture reçu à la livraison il y a marqué prime à la casse, il y a pas d'embrouille possible. |
je ne comprends pas, j'ai aperçu la voiture rouler puis rentrer dans un parking, il m'a semblait la reconnaitre de loin donc je suis allé jetter un oeil. C'était bien la bonne il y avait en plus un "A" à l'arrière. Ce n'était pas le parking du concessionaire (ni la même ville d'ailleurs) donc si elle roule au mains d'un apprenti conducteur c'est bien qu'elle a été vendu non? |
|
|
 |
sear

|
Posté le: 25 08 09 15:18 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, sa a été une reduction sur le prix final donc c'est eux qui ce demerde avec la pref.
sinon faite comme moi, je leur refile une voiture qui elle est bonne pour la casse, tout la caisse et pourri par la rouille, les passage de roue arriere sont des gruyere, les plancher sont troué et le moteur et rinçé, si il la vendent celle la, sa sera a perte _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
 |
CED 94

|
Posté le: 11 12 09 19:57 Sujet du message: |
|
|
et de 3
si avec ca t'a pas de reponse  _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
    |
|
|
 |
FunnyGames

|
Posté le: 11 12 09 20:49 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: | rudbwoy a écrit: | Salut à tous!......................Merci! |
et de 3
si avec ca t'a pas de reponse  |
Merci...
Je supprime |
|
|
 |
rudbwoy

|
Posté le: 11 12 09 22:11 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | CED 94 a écrit: | rudbwoy a écrit: | Salut à tous!......................Merci! |
et de 3
si avec ca t'a pas de reponse  |
Merci...
Je supprime |
Ben tu as supprimé tous mes posts et du coup, je n'ai pas eu une seule réponse
Je suis allé sur 3 topics différents pour essayer de regrouper plusieurs avis, ça n'a dérangé personne sauf toi! en plus, je me retrouve sans aucune rep, alors où est ton intérêt, dis moi? réguler (but premier) ou tt controler ???  _________________ Va passer commande d'une Quadrifoglio Verde Rouge Alfa, cuir naturel, rétros et cerclage gris titane, pack confort, Pare brise athermique, Pédalier Alu, Etriers rouges |
|
|
 |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 11 12 09 22:51 Sujet du message: |
|
|
Tu as une Alfa, tu as recu les 1000€, apres le garage se demerde ! par contre, si ta Clio vallait plus, tu t' es fais avoir ! |
|
|
 |
FunnyGames

|
Posté le: 12 12 09 00:38 Sujet du message: |
|
|
rudbwoy a écrit: | Ben tu as supprimé tous mes posts et du coup, je n'ai pas eu une seule réponse
Je suis allé sur 3 topics différents pour essayer de regrouper plusieurs avis, ça n'a dérangé personne sauf toi! en plus, je me retrouve sans aucune rep, alors où est ton intérêt, dis moi? réguler (but premier) ou tt controler ???  |
rudbwoy a écrit: | tjrs pareil, où et quand j'aurais ma reponse si tt mes posts ont été suppr???
tu parles d'un controle... tu es tout en binaire toi! bref, sans intérêt... |
Brièvement, je ne comprend pas ta réaction...
ta question n'a pas été supprimée, je l'ai laissée dans le topic adéquat avec le lien correspondant.
Ta réponse arrivera, un peu de patience
Concernant "l'intérêt", et dans le cas présent à part "le tiens" uniquement, à qui cela profite de poster des répétitions inutiles et stériles, 4 fois de suite à quelques minutes d'intervalle dans 4 topics différents ? (de surcroit, pas la 1ère fois... )
http://www.milano-torino.net/forum/faq.php
Fin du HS |
|
|
 |
rudbwoy

|
Posté le: 12 12 09 01:52 Sujet du message: |
|
|
Ma réaction a été excessive, je l'admets
Je me surveillerais plus dorénavant...
Suis-je pardonné?
++!  _________________ Va passer commande d'une Quadrifoglio Verde Rouge Alfa, cuir naturel, rétros et cerclage gris titane, pack confort, Pare brise athermique, Pédalier Alu, Etriers rouges |
|
|
 |
|