Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
znzn
|
Posté le: 27 10 10 10:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la précision |
|
|
|
|
toof
19 Fév 2009 Messages: 25
|
Posté le: 12 11 10 17:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté l'adaptateur également, mais quelle déception !
Effectivement, je peux lire la musique stockée sur mon iphone, mais c'est loin d'être un sinécure dès qu'on veut changer de chanson ! Obligé de passer par les commandes vocales, c'est pas vraiment pratique, et en plus après tout se passe sur l'ODB, dans des menus pas hyper clair, bref, ça se passe comme quand on branche une clé USB. On peut passer facilement une chanson au volant ou via les commandes de l'autoradio, mais pour changer l'album, tout passe par l'ODB : BERK
Je retourne dès que possible chez le concessionnaire pour lui rendre ce bout de plastique de la honte !
PS : cette lourdeur d'utilisation est plus liée au Blue&me qu'à l'adaptateur, mais pour les possesseurs d'iphone/ipod touch, le blue&me n'est "fonctionnel" qu'avec l'ajout d'un accessoire qui coute la moitié de l'option... honteux.
Je retourne à mes CDs de mp3... |
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 22 07 12 22:41 Sujet du message: |
|
|
Quelqu"un aurait un lien pour l'acheter en France? Je viens de perdre une enchère ebay à 44€ cause d'un plantage de connection à la dernière seconde!! Résultat j'ai aucun moyen d'en trouver un à moins de 80€, si y'en a qui en vendent je suis intéressé _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 24 07 12 11:09 Sujet du message: |
|
|
regarde en angleterre c'est moins cher le mien vient de la bas _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
hug
|
Posté le: 24 07 12 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je peux vous en vendre un pour ce prix. Ma femme changé de fiat 500 et n'en a plus besoin sur ce nouveau modèle. |
|
|
|
d-mano
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 03 01 13 23:34 Sujet du message: |
|
|
il marche, le miens vient de la
sachant qu'il est a ce prix en concession UK, je me demande d'ou vient la difference chez nous _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 04 01 13 11:34 Sujet du message: |
|
|
Ah bien! Tant mieux, parceque je me suis laissé tenter à ce prix là
C'est sur que la différence de prix n'est pas justifiable... Vu que même en Italie c'est plus cher c'est fou! _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
|