Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jtecher
|
Posté le: 04 08 09 02:48 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | As-tu vus à l'écran : mise à jour complète?
Sinon, retente la MAJ.
Mais entre le message "redémarrage" et "mise à jour complète", il peut se passer 5 minutes.
Mais dans la mesure où ton Ipod fonctionne mieux qu'avant, on peut espérer que la MAJ à été faite. |
Je vais retenter demain. Le fait que l'iPod fonctionne mieux est peut-être une coïncidence avec le fait que j'ai désactivé le bluetooth sur mon téléphone. Il y a peut-être un rapport. Je testerai aussi l'iPod une fois le téléphone connecté au B&M. _________________ Noir etna - Cuir rouge - Pack confort et sport 18" - Support navigation - Blue&me - Régulateur de vitesse - Etriers de freins rouge Alfa - Rétro électriques - Sellerie 3 places 2/3-1/3 - Reçue le 23/12/08 |
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 04 08 09 07:40 Sujet du message: |
|
|
Alors je vois pas...
mode batterie ou fusible 36 + celui de sa droite nop? _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
MaLO33
|
Posté le: 06 08 09 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bon alors ça y est j'ai réussi à mettre à jour !!!
Alors déja je peux vous dire que le lien avec le fichier C82S_v09.cab ne marche pas ! il faut donc prendre ce lien :
http://195.88.6.195/test/download/blue&me/5.4.09%20Update%20Package%20Signed.zip
Mon problème venait de la clef USB j'ai utilisé une vieille corsair 128 Mo en FAT16 et la hop ça a marché impeccable enfin presque ...
En effet J'ai mis ma clef USB et ça m'a dit redémarrage et au bout d'un minute hop la radio qui se remet en marche donc je pensais que c'était finis mais non il faut attendre le message comme quoi il faut retirer la clef USB.
Donc j'ai retenté la manip et la ça m'a mis redémarrage de l'installation et j'ai eu au bout de quelques minutes le message comme quoi il faut retirer la clef. Heureusement ils avaient prévu le coup .
Sinon pour savoir si votre installation c'est bien passé voila ce que vous devez obtenir dans le fichier log.txt :
Device ID: 0x0014 090c 564a
Detected:
Build = 8137
Hw = C1
P_Img = 0
8137_PT
SMS_r update step 1 done...
Updated to: BuildNumber = 9096
SMS_r update step 2 done...
Pour les améliorations j'ai l'impression qu'il n'y a plus besoin de retirer la clef et de la remettre a chaque redémarrage
Plus qu'a trouvé l'adaptateur pur mon iphone et ça sera impeccable _________________ Photos de ma MiTO
36000 kms... MiTO Tjet 155cv SELECTIVE noir Etna, cuir noir, Pack sport, clim bi-zone, Blue & Me, Étrier rouge... |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 06 08 09 20:47 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, ca marche meme en roulant en fait.....comme ca que j'ai fait ma mise a jour...tout marche nickel, sauf les +336...pas persuadé que ca marche bien sur le enceintes, a verifier donc.. |
|
|
|
ydkjphilly
27 Avr 2009 Messages: 5
|
Posté le: 21 08 09 13:59 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Dites, vous l'avez trouvé où votre adaptateur, j'ai essayé de m'en procurer auprès de mon concessionnaire Fiat qui m'a dit que l'adaptateur n'était pas encore homologué et indisponible pour le moment
Merci à vous |
|
|
|
mast_2001
|
Posté le: 21 08 09 15:43 Sujet du message: |
|
|
J'espère que sur ma future MiTo, la lecture du iPhone marchera bien, sinon au moins je saurais déja quoi faire
Merci pour ce post très intéressant _________________ Une MiTo 1.3 JTM 90Cv, Rosso competizione, Pack Sport, Pack Premiun, Pack Visibility, Vitre teintées, rétros chromés, Pedalier Alu
Quel plaisir !!! |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
|
|
|
Alfa75
|
Posté le: 24 08 09 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Voici mon problème, j'ai fait la mise à jour, tout c'est bien passé. Mais mon iphone 3GS de 32G ne se connecte pas. J'entends le clic de connection mais c'est comme s'il se connectais une demi-seconde et c'est tout. Après plus rien.
Avez-vous une solution?
Merci! _________________ Possède tjs 1 Alfa 75 2.0 TS 115'000km
1 Alfa 75 3.0 V6 Q.V 123'000km
1 Alfa Mito 1.4TB, blanche pastel,stickers sur capot et logo latéral, rabaissée -3,5cm, pack sport 18'', pack premium, système Bose, BlueMe.... |
|
|
|
macfly
|
Posté le: 25 08 09 14:01 Sujet du message: |
|
|
Alfa75 a écrit: | Bonjour à tous,
Voici mon problème, j'ai fait la mise à jour, tout c'est bien passé. Mais mon iphone 3GS de 32G ne se connecte pas. J'entends le clic de connection mais c'est comme s'il se connectais une demi-seconde et c'est tout. Après plus rien.
Avez-vous une solution?
Merci! |
D'après ce que j'ai lu, il faut que tu achetes un adaptateur supplémentaire pour que cela fonctionne.
Par contre j'ai une question : comment connais t on le niveau de version du Blue&Me sur la voiture ?
Et est ce que la v5.4 permet de s'affranchir du formatage Windows de l'iPod ? _________________ MiTo 1,6 JTDM 120 - Sélective - Gris Graphite |
|
|
|
matteos
|
Posté le: 26 08 09 20:03 Sujet du message: |
|
|
salut,
Dsl mais j'ai complètement rien compris...
Je possède un iphone 3Gs et vais récupérer demain ma mito !
La voiture date de juin 2009.
Que me faut il pour pouvoir brancher mon iphone et écouter le bon son de mon iphone ?
merci _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 - Gris techno - Pack sport 18" - Pack confort - Pack Visibilité - Blue & Me - Antérieur cuir tout noir - regulateur de vitesse - phone 3Gs branché en bluetooth
www.cascadevents.fr
www.lyonkom.fr |
|
|
|
macfly
|
Posté le: 26 08 09 22:17 Sujet du message: |
|
|
matteos a écrit: | salut,
Dsl mais j'ai complètement rien compris...
Je possède un iphone 3Gs et vais récupérer demain ma mito !
La voiture date de juin 2009.
Que me faut il pour pouvoir brancher mon iphone et écouter le bon son de mon iphone ?
merci |
Il faut que tu achète un adaptateur (89€) pour que cela fonctionne. _________________ MiTo 1,6 JTDM 120 - Sélective - Gris Graphite |
|
|
|
durdur06
|
Posté le: 16 10 09 11:55 Sujet du message: slt |
|
|
bonjour a tous je viens d acquerir un htc magic et le ble and me ne fonctionne plus avec le telephone je n arrive meme pas a le syncroniser je commence a taper le code et un message d erreur apparait
que doit je donc faire svp?? _________________ ALFA MITO 155CV BLANCO SPINO FULL OPTION 17000KM |
|
|
|
gkawad
Sexe: 27 Aoû 2009 Messages: 116 Ile de france et bretagne
|
Posté le: 06 11 09 14:33 Sujet du message: |
|
|
Pour tout ceux comme moi qui ont été déçu de l'icompatibilité de notre Iphone avec la lecture sur le Blue&me et ont été ensuite dégouté du prix de l'adaptateur (90€ je vous le rappel !!), une petite solution est sortie pour les iphones jaibreaké!
et ça se passe la http://worldissmall.fr/2009/10/25/tuto-transformez-votre-iphone-en-cle-usb/
ça permet de transformer votre iphone en clé usb et après test sur ma Mito ça fonctionne parfaitement! la recharge marche également ! youpi _________________ 1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna |
|
|
|
Steph
|
Posté le: 23 12 09 13:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
J'ai un samsung player style i, et je n'arrive pas a transférer mon répertoire dans le B&M, j'ai essayer a la suite de l'enregistrement du tel puis en passant par reglage ajouter contact, mais ça ne marche pas
Pour le tel je passe par envoyer répertoire par Bluetooth
pouvez vous m'aider, pour e reste tout va bien (sauf la lecture des SMS mais c'est apparement normal)
Merci
Stéph _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
Ghjasč
|
|
|
|
cisco972
|
Posté le: 02 02 10 21:23 Sujet du message: |
|
|
slt a tous ! alors pour faire la mise a jour du BM il faut impérativement formater sa clé usb en FAT32 (fat16,fat vous aurais pour la plus pars des souci pour que cela fonctionne..je le certifie)en moins de deux minutes sait fait estimé vs heureux de ne payer que..89 ou 100 euros pour l'adaptateur pcq ici en martinique sa vaut 211 euros TTC pour moi c'est la galère pour mon ipod sans compté pour le téléphone qui ne fonctionne pas avec le système sms _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
znzn
|
|
|
|
Nickool
|
Posté le: 31 08 10 19:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Voilà j'essaie de mettre mon blue&me à jour mais je me confronte à l'erreur USB10 |
Citation: | EDIT: Je viens de faire la MAJ en 5.5 et ca a complètement réglé mes soucis de blue&me |
Salut,
Comment as-tu contourné l'erreur USB 10 ?
Je pense avoir les bons fichiers mais j'ai toujours cette erreur qui apparait.
Il me faut cette mise a jour car depuis que j'ai passé mon iphone sur la v4.0.1, je ne peux plus synchroniser mon répertoire.
Merci _________________ Alfa-Romeo MITO 1.4 TB 155 rouge giulietta pack sport + confort, Bose. |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 19 10 10 00:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Voila ma question, avec cet adaptateur, le choix des morceaux se fait via le menu blue&me ou on peux choisir les morceaux directement sur l'ipod ou iphone??
Car si l'adaptateur ne sert qu'a lire via le blue&me et permet pas de choisir directement depuis l'idevice c'est bien cher payer :/
Merci de la precision |
|
|
|
macfun
|
Posté le: 27 10 10 09:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Voila ma question, avec cet adaptateur, le choix des morceaux se fait via le menu blue&me ou on peux choisir les morceaux directement sur l'ipod ou iphone?? |
L'adaptateur ne permet pas de choisir les morceaux depuis l'iPhone, en tout cas ça ne le fait pas avec mon iPhone 4 et le B&M en version 5.5.
Plus précisément, tu peux passer d'un morceau à l'autre avec les touches au volant, ou celles de l'autoradio. Pour changer de liste de lecture, tu dois dire "SELECTION" à la voiture, et l'ODB t'affichera les listes de ton iPhone. Tu peux également dire "ARTISTES" et "ALBUMS" il me semble.
J'ai acheté mon adaptateur sur eBay, à un concessionnaire Anglais. Je l'ai payé bien moins cher qu'en France, il a été livré très vite, et ça marche bien !
Voilà ! |
|
|
|
|