Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexis75018
|
Posté le: 17 06 10 15:02 Sujet du message: |
|
|
dmickael a écrit: | c'est quoi ton systeme de fixation? |
Des pastilles de chez TomTom qu'on trouve pour 8€ chez Darty.
Se colle au tableau de bord (pour moi sur le coté de l'autoradio, derrière le volant.
Sachant qu'avec la fixation easy port d'un tomtom c'est presque du sur mesure. _________________
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 17 06 10 15:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça m'intéresse aussi le système pour le tomtom, je viens d'en acheter un (ras le bol des PDA/GPS qui fonctionne pas top) _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 17 06 10 16:02 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | Oui, ça m'intéresse aussi le système pour le tomtom, je viens d'en acheter un (ras le bol des PDA/GPS qui fonctionne pas top) |
L'iPhone marche super mais le support TomTom avec puce GPS intégrée est un plus dans des conditions difficiles _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 17 06 10 19:22 Sujet du message: |
|
|
Moi pour finir je le mets le support dans le porte gobelet. Esthétique, discret, un peu trop bas aussi _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
richard
|
Posté le: 18 06 10 10:36 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: |
L'iPhone marche super mais le support TomTom avec puce GPS intégrée est un plus dans des conditions difficiles |
C'est surtout pour les fonctions non disponibles sur ces versions là que je laisse tomber GPS PDA/smartphone/iphone :
Pas de service live, coyote, cartes moins à jour à moins de bidouiller... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 18 06 10 12:34 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | Cocoboy a écrit: |
L'iPhone marche super mais le support TomTom avec puce GPS intégrée est un plus dans des conditions difficiles |
C'est surtout pour les fonctions non disponibles sur ces versions là que je laisse tomber GPS PDA/smartphone/iphone :
Pas de service live, coyote, cartes moins à jour à moins de bidouiller... |
Il y a Coyote, le live et mise à jour avec Navigon et TomTom
Et détecteurs radars en temps réel via le Edge ou 3G, Wicango, Avertinoo, Eklaireur et iCoyote _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
richard
|
Posté le: 18 06 10 17:56 Sujet du message: |
|
|
Sur le tomtom iphone ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 19 08 10 20:16 Sujet du message: |
|
|
Hello les gens!
Je vous lis depuis un moment, et perso j'ai trouvé les fixations brodit sur ce site: http://www.smartroute.fr/recherche.html
Mais je cherche encore pour la fixation de mon Wikango one premium _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Blind
|
Posté le: 20 08 10 23:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je fait idem que zyKKy : ventouse dans le porte gobelet, j'ai un tomtom de base et c'est nickel : il capte bien, ne gène pas pour le levier de vitesse ni pour le DNA ni pour les commandes de ventilation... et en plus le fait de l'avoir en position basse évite que la lumière du GPS pique les yeux lors de longs trajets nocturnes ! Bref la solution idéale pour moi et qui coute, heu.... bah rien !! _________________ My MiTo :
Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE |
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 20 08 10 23:57 Sujet du message: |
|
|
Blind a écrit: | Moi je fait idem que zyKKy : ventouse dans le porte gobelet, j'ai un tomtom de base et c'est nickel : il capte bien, ne gène pas pour le levier de vitesse ni pour le DNA ni pour les commandes de ventilation... et en plus le fait de l'avoir en position basse évite que la lumière du GPS pique les yeux lors de longs trajets nocturnes ! Bref la solution idéale pour moi et qui coute, heu.... bah rien !! |
Ca reste vraiment la meilleure solution... Discret, pas de fixation disgracieuse (ex : brodit) et pas de cables qui pendent. _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 26 08 10 23:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé la fixation brodit depuis 3 jours et c'est plutôt bien foutu comme système, plus de ventouse à coller sur le parebrise (et fini la jolie tache en l'enlevant), on glisse son téléphone dedans et c'est partit! J'en suis ravi _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 02 11 10 12:38 Sujet du message: |
|
|
Z y K K y a écrit: | Blind a écrit: | Moi je fait idem que zyKKy : ventouse dans le porte gobelet, j'ai un tomtom de base et c'est nickel : il capte bien, ne gène pas pour le levier de vitesse ni pour le DNA ni pour les commandes de ventilation... et en plus le fait de l'avoir en position basse évite que la lumière du GPS pique les yeux lors de longs trajets nocturnes ! Bref la solution idéale pour moi et qui coute, heu.... bah rien !! |
Ca reste vraiment la meilleure solution... Discret, pas de fixation disgracieuse (ex : brodit) et pas de cables qui pendent. |
Voilà ce que ca donne en photos avec un tomtom 750 et sa fixation d'origine :
_________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 16 12 10 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je cherche à placer un port usb directement sur du 12V avec un petit adaptateur allume-cigare vers usb démonté (qui transforme du 12V en 5V et avec un fusible 1A). Ca pemettrait d'éviter de devoir mettre à chaque fois cette prise allume-cigare pour le gps.
Quelqu'un à déjà bricolé ça?? L'adaptateur tomtom coûte au moins 30€, c'est trop cher _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
|