Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angel70000

|
Posté le: 01 07 09 17:17 Sujet du message: |
|
|
Te fais pas de soucis on commente juste pour débatre mais pas pour dire que ce que tu as fait est mal, loin de la est notre volontée jeune padawan.
On donne juste notre opinion pour la partie suivie et garantie.
Pour les problèmes, la mito est toute jeune et les petits soucis y'en à pour toute les marques, même des gros soucis des fois.... genre le radionav qui est vraiment une grosse....
oui je sort de la concession donc voir le post sur les problème du radionav.
Après pas mal de soucis ont trouvés leurs solutions, housse cuir à changer, direction, ammortisseur...
Pour le reste je suis vraiment amoureux de ma mito. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
 |
Remzizirider

|
Posté le: 01 07 09 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ok, en effet, le but est d'être constructif ! Et puis si j'ai des blèms avec le réseau, vous m'aiderez !!!
J'aime aussi à mort ma Mito qui pour l'instant a très soif (conso moyenne à 14l/100... je suis en début de plein mais quand même...) mais bon en faisant que du Paris assez embouteillé...  _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 Tjet 155 Distinctive, Blanc Spino, Pack Sport, Pack Confort, Blue&Me, Cruise control, Banquette 2/3-1/3, Kit fumeur. |
|
|
 |
Remzizirider

|
Posté le: 16 07 09 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bon des nouvelles comme promis de la suite de mon achat par mandataire. J'ai reçu les papiers pour faire immatriculer la miss et pas de problème, j'ai pas eu de souci à la préfecture de Paris.
Le mec qui checkait les dossiers dans la file d'attente m'a dit, "ah Auto-IES, ils font de bons dossiers, je regarde pas" et puis no soucy au guichet ensuite. Donc nickel sauf bien sûr l'attente et la durée de l'opération 1h30 pour raquer 420€ merci mais c'est pas le super trip...
Sinon, des news de ma "Portugaise" (rappel l'auto vient de Porto...), elle consomme un peu moins, faut dire que le premier plein était qu'urbain ou quasi. J'ai déjà presque 900 bornes et sur route elle a l'air assez sobre. pour du mixte plutôt urbain, je suis à 9,8 l/100. J'espère que ca va continuer à baisser... comme le livet A
Autre petite surprise, je veux laver mon pare brise et là pas de flotte, les jets sortent rien. Je regarde le réservoir et il était vide. Bon je me dis il fait chier le mec qui a préparé la caisse, il aurait pu mettre du lave glace. J'en achète et quand je termine de remplir le réservoir, tout se vide sous la bagnole, bref j'en ai plein les pompes... cool!!
Au final, c'était la durite qui était débranchée. A la roots, j'ai mis la roue avant sur un trottoir assez haut et hop sous la caisse pour rebrancher le tuyau. Et c'est bon.
Bon dernier truc et petite question à tout le monde, je n'ai pas de carnet d'entretien avec des cases à remplir ou à tamponner comme j'avais dans ma 206. En avez-vous un vous ? Question corolaire, dans le manuel d'entretien, ils parlent de "Coupon" d'entretien. Ca veut dire quoi exactly ? (1 coupon = 1 recommandation de revision ou y a t il des vrais coupons). Enfin, y a t il une sorte de visite de controle/vidange à faire avant les 30 000 kms ? Tout le monde ne semble pas d'accord sur ce dernier point.
Merci pour vos lumières.
A+ _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 Tjet 155 Distinctive, Blanc Spino, Pack Sport, Pack Confort, Blue&Me, Cruise control, Banquette 2/3-1/3, Kit fumeur. |
|
|
 |
|