Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pitou
08 Mar 2009 Messages: 43 LYON
|
Posté le: 03 06 09 17:13 Sujet du message: |
|
|
Même pb me concernant (voyant qui s'allume de manière intempestive et qui nécessite une manip dans l'ODB).
Par contre, confirmez-vous que cela n'est "qu'un pb d'ODB", autrement dit d'affichage électronique ? Ou bien cela signifie que l'airbag est véritablement désactivé ?
Dans ce cas, le voyant peut être allumé alors que l'AIRBAG est quand même activé ?
Quelle valeur donner au voyant ?
ça craint si on veut mettre un siège bébé !!! |
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 03 06 09 17:16 Sujet du message: |
|
|
oriante toi vers le capteur qui ce trouve dans parchoc avant j'ai eu le même problème sur ma grande punto et c'était le capteur a l'avant qui était défectueux.
Ou autre possibilité une fuine t'as manger un petit cable qui fait faut contact ^^
Ou als pb odb mais cela me parait peut plosible...
a oui en toute logique (si je dit bien si c'est le même problème que moi) l'airbag ce met en sécurité et ne fonctionnera pas...
mais tous le piste sont possible j'epère que cela t'auras aider un peut
Bonne soirée _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 23 12 09 12:15 Sujet du message: |
|
|
même problème lors d'un calage, redémmarage trop rapide et airbag passagé désactivé.
Pas trop grave, il suffit de le réactiver |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 23 12 09 14:02 Sujet du message: |
|
|
slimthug a écrit: | même problème lors d'un calage, redémmarage trop rapide et airbag passagé désactivé.
Pas trop grave, il suffit de le réactiver |
Moi c'est l'aiguille du niveau d'essence qui est restée a 0 après avoir redémarrer trop vite après. _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 22 02 10 21:55 Sujet du message: |
|
|
ah ben je pense que mon voyant c'est aussi allumé a caler 2 fois en mettant la marche arriere ^^ trop de pression a vouloir me garer vite & redemarrer illico...
bon je reactiverai demain.
@+ _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
luisantais
|
Posté le: 19 05 11 07:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour a vous tous comment reactiver l airbag dans l ODB merci d avance |
|
|
|
Kelu44
|
Posté le: 19 05 11 10:06 Sujet du message: |
|
|
Tu as ton menu sur la gauche de ton volant, au niveau des antibrouillards et ensuite celà s'affiche sur ton odb
Il faut que tu le fasse à l'arret pour avoir le menu complet. Tu défiles et tu auras l'option airbag passager _________________ Alfa Romeo MiTo QV for Maserati |
|
|
|
MikA630
|
Posté le: 19 05 11 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!!!
J'ai deja eu ce probleme avec ma MitO et suite au passage chez mon concessionnaire,il y a eu, une semaine apres une remonter d'Alfa France et un changement de la centrale d'airbag..
Mon voyant s'était aussi allumé donc l'airbag s'était désativer tout seul. Mais je pouvais le réactiver manuellement via le tableau de bord (ca m'est arrivé il y a deux mois environ)
Voila _________________ MiTo QV Toit ouvrant - jtes 18 ..
http://img207.imageshack.us/img207/5967/img0011kh.jpg
http://img207.imageshack.us/img207/2096/mitov.jpg |
|
|
|
|