Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69
|
Posté le: 07 04 09 00:05 Sujet du message: Voyant Airbag Désactivé allumé |
|
|
Petit comportement bizarre :
tout a l'heure , je monte dans ma voiture , je mets le contact , j'attends quelques secondes et je démarre . A ce moment la , j'appercois un voyant allumé en Orange : celui de l'airbag passager et de latéraux .
Je décide de regarder dans le manuel la signification exact ( ayant déjà pris peur pour le voyant du FAP... il suffisait de roulaer pour qu'il s'eteigne), je regarde dans l'ODB , et effectivement , les airbags étaient désactivés .
Je les ai réactivé , ça semble bon .
Avez vous déjà rencontrer un cas similaire ?
Seb _________________ -=[My Mi.To is So Lovely ]=-
Visit & Link : http://www.probleme-sieges-cuir-alfa-romeo-mito.com |
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 07 04 09 13:07 Sujet du message: |
|
|
Il c'est désactivé tout seul si je comprend bien? Jamais eu ce problème.
Personne chez toi n'avais bidouiller dans l'ODB? _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Seb69
|
Posté le: 07 04 09 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je me suis garé , puis je suis remonter dedans une heure après .
Personne n'est monté entre temps .
Il s'est donc désactivé seul ... _________________ -=[My Mi.To is So Lovely ]=-
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 07 04 09 17:51 Sujet du message: |
|
|
Seb69 a écrit: | Je me suis garé , puis je suis remonter dedans une heure après .
Personne n'est monté entre temps .
Il s'est donc désactivé seul ... |
Alors espérons qu'il ne se re-désactive pas tout seul juste avant un carton si carton il doit y avoir _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Fab166
|
Posté le: 07 04 09 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ca craitn ct'histoire _________________
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 07 04 09 19:32 Sujet du message: |
|
|
Sans déconner, si tu as l'occasion, le mieux serait d'en parler à ton concessionnaire. Surement qu'il fera un RAZ de l'odb ou autre _________________ Présentation
|
|
|
couatch
|
Posté le: 14 04 09 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!Je lis vos messages depuis bien longtemps.J'ai reçu ma Mito 120 distinctive 1.6 jtdm mardi soir dernier.
J'ai eu le même problème en plus prononcé
Je rentre hier soir chez moi (nuit, en ville, phares allumés).D'un coup l'ordinateur de bord s'éteint complètement.Etant donné que j'étais en ville, je sais pas si mes phares se sont éteints aussi.Trou noir pendant 10 secondes même si je continues normalement à rouler.10 secondes après tout se rallume.Puis un bip, le voyant jaune passager de l'airbag qui s'allume.Je remarque aussi que mes deux trip (A et B) se sont remis à zéro .L'autonomie a été divisé par deux (revenu correct ce matin).Et voilà mon trip A qui m'annonce que j'ai parcouru 26 000 km
Résultat j'ai rendez vous à l'atelier vendredi à 9h30. _________________ 1.6 JTDM 120 CV Distinctive, Rouge Alfa, Banquette arriere 3 places 2/3 1/3, radar de recul, regulateur de vitesse, pédalier alu, accoudoir avant, ordinateur de bord, projecteurs antibrouillard |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 14 04 09 12:50 Sujet du message: |
|
|
couatch a écrit: | Bonjour à tous!Je lis vos messages depuis bien longtemps.J'ai reçu ma Mito 120 distinctive 1.6 jtdm mardi soir dernier.
J'ai eu le même problème en plus prononcé
Je rentre hier soir chez moi (nuit, en ville, phares allumés).D'un coup l'ordinateur de bord s'éteint complètement.Etant donné que j'étais en ville, je sais pas si mes phares se sont éteints aussi.Trou noir pendant 10 secondes même si je continues normalement à rouler.10 secondes après tout se rallume.Puis un bip, le voyant jaune passager de l'airbag qui s'allume.Je remarque aussi que mes deux trip (A et B) se sont remis à zéro .L'autonomie a été divisé par deux (revenu correct ce matin).Et voilà mon trip A qui m'annonce que j'ai parcouru 26 000 km
Résultat j'ai rendez vous à l'atelier vendredi à 9h30. |
Joueuse ta MiTo ::
Ta raison, il faut mieux aller voir la concession _________________ Présentation
|
|
|
Seb69
|
Posté le: 14 04 09 14:05 Sujet du message: |
|
|
Have u try to turn it off and on again ? [ It Crowds Rules ]
J'ai pas eu le temps de repasser au garage ... _________________ -=[My Mi.To is So Lovely ]=-
|
|
|
olive03
|
Posté le: 03 05 09 13:26 Sujet du message: |
|
|
plusieur fois j' ai été oblige de réactiver l air bag dans ordi de bord , de plus en 2500 km 4 allumage de FAP .....
demain direction concession.....
et de plus ce matin la climatisation fait du bruit..... |
|
|
|
Nash
|
Posté le: 25 05 09 18:53 Sujet du message: idem et plus! |
|
|
Bonsoir.
Je connais le même problème, depuis hier, alors que ma voiture n'a que 1000 kms, de plus, je n'arrive plus à verouiller mon volant à l'arrêt, d'ailleurs, quand je retire la clé de contact, le nieman ne se verrouille pas non plus! _________________ Mito 1,4 litre 155ch Sélective Noir Etna cuir rouge, pack sport 17", pack confort, étriers de frein rouge, Blue & Me |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 25 05 09 19:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le problème aussi ce week end pour les airbags qui se désactivent tout seul, personne ne touche à ma voiture et je ne l'ai pas fait par erreur sachant que ce satané ODB est toujours en italien pour moi (ça c'est encore un autre problème). J'ai flippé au début puis un tour dans le manuel est tout est redevenu normal. A suivre de prêt quand même. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
|
Adrien
18 Mar 2009 Messages: 53
|
Posté le: 25 05 09 20:48 Sujet du message: |
|
|
Ca arrive quand on démarre trop vite sans attendre que les voyants de contrôle s'eteigne.
Suffit de le réactiver dans l'odb ou de redemarrer. _________________ Mito Rouge alfa 1.4 Tjet 155, Pack sport, pack confort, Bose. |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 25 05 09 22:13 Sujet du message: |
|
|
Adrien a écrit: | Ca arrive quand on démarre trop vite sans attendre que les voyants de contrôle s'eteigne.
Suffit de le réactiver dans l'odb ou de redemarrer. | Moi j'aime bien comment vous être contraints par votre voiture et vous trouvez cela normal.... |
|
|
|
Adrien
18 Mar 2009 Messages: 53
|
Posté le: 25 05 09 22:40 Sujet du message: |
|
|
oh non moi je trouve ca abusé j'ai eu la meme chose pour l'abs l'esp sauf que ca partait pas.
Vu la direction de la mito plus rien ne me choque c'est tout, donc je file les astuces pour limiter les bugs. _________________ Mito Rouge alfa 1.4 Tjet 155, Pack sport, pack confort, Bose. |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 26 05 09 09:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai plus de 15 000km, j'utilise ma Mito 4 fois par jour au moins, et j'ai jamais aucun soucis de voyant ou d'électronique, et je pense que 99% des possesseur de Mito sont dans mon cas, donc pas de panique.
Aller chez votre concessionnaire pour qu'il rétablisse tous ca! Central défaillante surement. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
olive03
|
Posté le: 26 05 09 12:39 Sujet du message: |
|
|
suis aller a ma concession aucune réponse sauf c'est sur c'est un probleme...
des quiches chez alfa.. |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 26 05 09 13:20 Sujet du message: |
|
|
Vu l'origine de l'auto pizza c'est mieux que quiche. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
janot23
|
Posté le: 26 05 09 15:27 Sujet du message: |
|
|
Yop !!!!!!!!!
Ben écoute ca met arrivé hier justement !!!
J'avis la musique forte, j'etais en mode dynamique, je précise pour ce que je vais annoncer !
J'ai calé !
Ben dans la precipation de la honte prévu (en ville ! lol)
Je redemarre et me barre ! Ben tiens ???
Le voyant était allumé ???
Ben du coup je l'ai réactiver de suite dans le tableau de bord !
Ah l'electronique quand tu nous tiens...
_________________ MiTo 1.4 Tjet 155 rouge giuletta.
Selective + Pack Sport + Pack Visibilité + Pack Confort + Options diverses...
Ressorts + echappement + Jantes 18 alfa + Glastint. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 27 05 09 11:02 Sujet du message: |
|
|
Oui en cas de démarrage trop rapide ca peut arriver.... J'ai déja eu le cas avec mon GT...
Plus d'ESP et une girlande de voyant sur le tdb. PAr contre un redémarrage a suffit pour tout remettre en place....
Question:
Etes vous sur d'avoir eu les mise a jour de votre MiTo à la livraison???
A priori certaine concession font l'impasse _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
|