Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tadashy
|
Posté le: 26 03 09 21:04 Sujet du message: Quelques questions (Lecture SMS, essuis glace, pression turb |
|
|
Bon voila j'ai un petit souci lol la voiture ne lis pas les sms que je reçois :s
Alors j'ai un HTC Touch 3G. Quelqu'un à t'il une idée
Ensuite au niveau des essui glace trois position sont présente mais le prob c'est que je ne voi pas de difference entre la 1ere position et la 2eme est ce normal ??
Et pour finir en Mode D la pression Turbo ne s'affiche pas normal ou pas lol dasn la doc il ne présise pas si c'est en fonction des moteurs ou non à mon sens ce n'est as le cas .
Merci pour vos reponsses _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 26 03 09 21:33 Sujet du message: Re: Quelques questions (Lecture SMS, essuis glace, pression |
|
|
Tadashy a écrit: |
Et pour finir en Mode D la pression Turbo ne s'affiche pas normal ou pas lol dasn la doc il ne présise pas si c'est en fonction des moteurs ou non à mon sens ce n'est as le cas .
|
Il faut désactivé l'affichage radio dans le menu de l'ODB _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 26 03 09 21:39 Sujet du message: Re: Quelques questions (Lecture SMS, essuis glace, pression |
|
|
Tadashy a écrit: | Bon voila j'ai un petit souci lol la voiture ne lis pas les sms que je reçois :s
Alors j'ai un HTC Touch 3G. Quelqu'un à t'il une idée
Ensuite au niveau des essui glace trois position sont présente mais le prob c'est que je ne voi pas de difference entre la 1ere position et la 2eme est ce normal ??
Merci pour vos reponsses |
La plupart des HTC sont semi compatble :
ex : lecture SMS pas dispo !!! _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Leky
|
Posté le: 27 03 09 13:37 Sujet du message: Re: Quelques questions (Lecture SMS, essuis glace, pression |
|
|
gmime a écrit: | Tadashy a écrit: |
|
Il faut désactivé l'affichage radio dans le menu de l'ODB |
Ou simplement éteindre la radio.
Mon GSM est un SonyEricson, il n'est pas compatible SMS
Essuies glace ??? |
|
|
|
Nickool
|
Posté le: 27 03 09 16:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi un sony !!
je pensais prendre le blue & me mais si c'est non fonctionnel, c'est galere, autant ce passer de cette option.
Existe il une liste du materiel compatible avec le systeme blue & me ?
merci _________________ Alfa-Romeo MITO 1.4 TB 155 rouge giulietta pack sport + confort, Bose. |
|
|
|
Emerica
|
|
|
|
Nickool
|
Posté le: 27 03 09 17:27 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est nickel !
ce lien est parfait
Citation: | http://www.alfa-actions.be/blueme/fr/blueme_fr02.html |
le second n'est pas trop a jour (niveau tel). _________________ Alfa-Romeo MITO 1.4 TB 155 rouge giulietta pack sport + confort, Bose. |
|
|
|
Emerica
|
Posté le: 27 03 09 17:29 Sujet du message: |
|
|
Celui-ci non plus, par exemple j'ai un Sony Ericsson P1i, qui date de 2007 et qui n'est pas listé. Bon dans mon cas c'est le même OS que le P990 qui lui est listé...
Le mieux c'est encore d'essayer en concession... |
|
|
|
Nickool
|
Posté le: 27 03 09 17:51 Sujet du message: |
|
|
ouai je testerais mais a priori c'est bon !!
sony w910i (ok) et Nokia N95 (pas de sms) _________________ Alfa-Romeo MITO 1.4 TB 155 rouge giulietta pack sport + confort, Bose. |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 27 03 09 20:20 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne l'affichage de la pression turbo ca ne marche pas ... quelqu'un à une idée ?? serais-ce en fonction de la cylindrée de la voiture?? _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
jms
08 Oct 2008 Messages: 138
|
Posté le: 12 04 09 19:56 Sujet du message: |
|
|
Concernant le blue and me, j'utilise un HTC Touch et pour moi les SMS ne fonctionne pas non plus.
Par contre je voulais savoir si lorsqu'on reçoit un appel de qq'un de notre répertoire est ce que le nom est censé s'affiché ou juste le numéro ? Car moi je n'ai que le numéro !! _________________ MiTo 1.6 JTDM Selective - Noir Etna - Cuir Noir - TdB Rouge - Pack Sport 17" - Pack Confort - Blue & Me - 2/3 1/3 - Régul. Vitesse - Retro Rabattable Elec. - Pare Brise Athermique - Pedalier Alu - 17000 Km - 6,0 l/100 |
|
|
|
janot23
|
Posté le: 13 04 09 02:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai un des derniers samsung, le player pixon ! Ca marche pas non plus !
Par contre tout le reste niquel !
_________________ MiTo 1.4 Tjet 155 rouge giuletta.
Selective + Pack Sport + Pack Visibilité + Pack Confort + Options diverses...
Ressorts + echappement + Jantes 18 alfa + Glastint. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 13 04 09 08:04 Sujet du message: |
|
|
jms a écrit: | Concernant le blue and me, j'utilise un HTC Touch et pour moi les SMS ne fonctionne pas non plus.
Par contre je voulais savoir si lorsqu'on reçoit un appel de qq'un de notre répertoire est ce que le nom est censé s'affiché ou juste le numéro ? Car moi je n'ai que le numéro !! |
Seulement le numéro s'affiche _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
jms
|
Posté le: 13 04 09 09:51 Sujet du message: |
|
|
ok, meci !! C'est dommage que le nom ne s'affiche pas !! _________________ MiTo 1.6 JTDM Selective - Noir Etna - Cuir Noir - TdB Rouge - Pack Sport 17" - Pack Confort - Blue & Me - 2/3 1/3 - Régul. Vitesse - Retro Rabattable Elec. - Pare Brise Athermique - Pedalier Alu - 17000 Km - 6,0 l/100 |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 13 04 09 17:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Sony-Ericson, et j'ai le nom qui s'affiche sur l'ODB si le numéro est dans la liste des contacts !
C'est top !
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
jms
|
Posté le: 13 04 09 17:39 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | J'ai un Sony-Ericson, et j'ai le nom qui s'affiche sur l'ODB si le numéro est dans la liste des contacts !
C'est top !
A+ |
Et tu as regler quelque chose de particulier ? Comment sont entrer tes numeros dans ton telephone : 06 63 ... ou +33663.... ? _________________ MiTo 1.6 JTDM Selective - Noir Etna - Cuir Noir - TdB Rouge - Pack Sport 17" - Pack Confort - Blue & Me - 2/3 1/3 - Régul. Vitesse - Retro Rabattable Elec. - Pare Brise Athermique - Pedalier Alu - 17000 Km - 6,0 l/100 |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 13 04 09 17:43 Sujet du message: |
|
|
jms a écrit: | gillot a écrit: | J'ai un Sony-Ericson, et j'ai le nom qui s'affiche sur l'ODB si le numéro est dans la liste des contacts !
C'est top !
A+ |
Et tu as regler quelque chose de particulier ? Comment sont entrer tes numeros dans ton telephone : 06 63 ... ou +33663.... ? |
Cherches pas les HTC sont partiellement compatibles _________________ Présentation
|
|
|
gillot
|
Posté le: 13 04 09 18:32 Sujet du message: |
|
|
jms a écrit: | gillot a écrit: | J'ai un Sony-Ericson, et j'ai le nom qui s'affiche sur l'ODB si le numéro est dans la liste des contacts !
C'est top !
A+ |
Et tu as regler quelque chose de particulier ? Comment sont entrer tes numeros dans ton telephone : 06 63 ... ou +33663.... ? |
Mes numéros sont saisis sans le "+33", d'ailleurs, j'ai toujours pas compris l'intérêt de mettre ça devant les numéros !
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
janot23
|
Posté le: 13 04 09 19:46 Sujet du message: |
|
|
0033 est l'indicatif de la france, 0039 pour l'italie, etc...
Cela sont les codes mondiaux pour acceder en le tappant en premier aux fonctionnement des telecoms du pays concerné !
Si tu es dans le bon pays concerné qu'il y soit ou pas n'a pas d'importance, par contre si t'es à l'étranger faut le mettre !
Bref ! Pour moi tout fonctionne sauf les "sms" et je n'ai que le numero de l'appelant qui s'affiche !
Quelqu'un a t'il deja vu fonctionner le service sms ?
++ _________________ MiTo 1.4 Tjet 155 rouge giuletta.
Selective + Pack Sport + Pack Visibilité + Pack Confort + Options diverses...
Ressorts + echappement + Jantes 18 alfa + Glastint. |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 29 09 09 19:20 Sujet du message: Re: Quelques questions (Lecture SMS, essuis glace, pression |
|
|
Tadashy a écrit: | Ensuite au niveau des essui glace trois position sont présente mais le prob c'est que je ne voi pas de difference entre la 1ere position et la 2eme est ce normal ?? |
Je relance ce sujet, parce que je me fais la même réflexion, je ne vois aucunes différences, je pensais au début à un intermittent rapide et un lent, mais non, ou alors un intermittent qui allonge le temps de pause à l'arrêt par rapport à l'autre position mais toujours non _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
|