Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tadashy
|
Posté le: 29 09 09 20:51 Sujet du message: |
|
|
Mystère mystère ^^
Moi j'ai l'impression que sur cette position la vitesse de balais augmente en fonction de la vitesse et à l'arrêt il s'arrête plus longtemps... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 29 09 09 22:41 Sujet du message: |
|
|
C'était ce que je pensais au départ, mais si c'est le cas, ça se joue au milieme de seconde
Sinon, j'ai potasser la bible : le manuel d'entretient : en fait 4 positions
- la premiere position est celle "auto" qd il y a l'option sinon c'est le logo des "intermittent"
- 2eme : les intermittents (du coup ça fait 2 pr ceux qui n'ont pas la fonction auto)
- 3eme : continu lent
- 4eme : continu rapide
comme tu dis mystere mystere, mais les 2 logo sont different c'est ç a qui m'intrigue _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Steph
|
Posté le: 29 09 09 23:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
J'ai un Samsung player style i
Est ce quelqu'un l'a déjà essayé avec le blue & me, et qu est ce que ça donne?
Merci
Steph _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
Magenta
|
Posté le: 29 09 09 23:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai quelques soucis avec le Bluetooth de mon téléphone et le Blue & Me.
Je suis chez Orange, mon téléphone Samsung U600 n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer, il se connecte puis déconnecte tout seul du coup...
Ayant réceptionné ma Mito seulement la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question
Je ne sais pas si ça vient du téléphone qui aurait besoin d'une mise à jour du Firmware ou bien si ça vient du Blue & Me
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et a réussi à le résoudre,je veux bien qu'il partage la solution
Pour ce qui est du Media Player, il avait quelques soucis à lire mon IPod Mini, sur les 4Go, il ne reconnaissait qu'une dizaine de chansons
Je ne sais pas si ça a une incidence mais je l'ai connecté à mon PC sur ITunes hier soir (d'habitude je passe par Winamp) et maintenant il reconnait l'ensemble du contenu _________________ MiTo Selective 1.6 JTDm 120 ch, Bianco Spino/cuir naturel |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 30 09 09 13:55 Sujet du message: |
|
|
Steph a écrit: | Bonjour à tous
J'ai un Samsung player style i
Est ce quelqu'un l'a déjà essayé avec le blue & me, et qu est ce que ça donne?
Merci
Steph |
Salut Steph, tiens j'ai la même MiTo que toi sans le toit ouvrant! et j'ai un palyer pixon de samsoule et le blue n me marche trés bien sauf pour la lecture des sms j'ai jamais compris le truc, en revanche le repertoire ok ça marche. donc pas de probleme je pense pour ton player Style _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Steph
|
Posté le: 30 09 09 18:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Armaury89, je suis rassuré car c'est pas évident d'avoir une liste de compatibilité à jour !!
Je confirme que tu as bon goût !!!
Le seul Hic c'est que moi je suis dans l'attente, et c'est terrible, je n'ai jamais été aussi impatient pour une voiture !!!
A bientot
Steph _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
erwan
|
Posté le: 30 09 09 19:20 Sujet du message: blue and me |
|
|
slt à tous,moi j'ai un samsung player one ça marche nickel, par contre pas les sms! |
|
|
|
Nhoj
16 Sep 2009 Messages: 59
|
Posté le: 30 09 09 19:28 Sujet du message: |
|
|
Va-t-il avoir des mises à jour du firmware du Blue & me pour augmenter les diverses compatibilités ? |
|
|
|
conan83
|
Posté le: 30 09 09 22:59 Sujet du message: |
|
|
salut magenta ! pour ton u 600 je crois que le probleme vient de lui ! je viens de m en séparer il y a 2 semaines , une catastrophe ! il se conect et se deconect sans arret , maintenant j ai un 6700 classic et là ça marche terrible !!!! _________________ alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu . |
|
|
|
Magenta
|
Posté le: 01 10 09 01:19 Sujet du message: |
|
|
conan83 a écrit: | salut magenta ! pour ton u 600 je crois que le probleme vient de lui ! je viens de m en séparer il y a 2 semaines , une catastrophe ! il se conect et se deconect sans arret , maintenant j ai un 6700 classic et là ça marche terrible !!!! |
Merci pour ton commentaire, ça m'évitera de chercher plus
Plus qu'à voir pour un nouveau téléphone en fonction de ceux qui sont totalement compatibles (SMS...) _________________ MiTo Selective 1.6 JTDm 120 ch, Bianco Spino/cuir naturel |
|
|
|
sear
|
Posté le: 01 10 09 10:38 Sujet du message: |
|
|
Nhoj a écrit: | Va-t-il avoir des mises à jour du firmware du Blue & me pour augmenter les diverses compatibilités ? |
certaine incompatibilité sont due au portable, par exemple mon n95 8g et compatible pour tout sauf lecture de sms, et j'ai le meme "souci" avec mon gps, telephone entierrement compatible sauf sms donc pour le coup c'est le portable qui et en cause mais je pense que les fabricant vont sortie beaucoup de portable compatible, car de nos jour tout et connecter avec tout _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
|