Quelques questions (Lecture SMS, essuis glace, pression turb
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 29 09 09 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mystère mystère ^^

Moi j'ai l'impression que sur cette position la vitesse de balais augmente en fonction de la vitesse et à l'arrêt il s'arrête plus longtemps...
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  

Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 29 09 09 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ce que je pensais au départ, mais si c'est le cas, ça se joue au milieme de seconde Wink
Sinon, j'ai potasser la bible : le manuel d'entretient : en fait 4 positions
- la premiere position est celle "auto" qd il y a l'option sinon c'est le logo des "intermittent"
- 2eme : les intermittents (du coup ça fait 2 pr ceux qui n'ont pas la fonction auto)
- 3eme : continu lent
- 4eme : continu rapide

comme tu dis mystere mystere, mais les 2 logo sont different c'est ç a qui m'intrigue Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph

12 Sep 2009
Lille

MessagePosté le: 29 09 09 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai un Samsung player style i

Est ce quelqu'un l'a déjà essayé avec le blue & me, et qu est ce que ça donne?

Merci
Steph
Magenta

06 Juil 2009
(95) Cergy Pontoise

MessagePosté le: 29 09 09 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai quelques soucis avec le Bluetooth de mon téléphone et le Blue & Me.
Je suis chez Orange, mon téléphone Samsung U600 n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer, il se connecte puis déconnecte tout seul du coup...

Ayant réceptionné ma Mito seulement la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question Sad
Je ne sais pas si ça vient du téléphone qui aurait besoin d'une mise à jour du Firmware ou bien si ça vient du Blue & Me Confused
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et a réussi à le résoudre,je veux bien qu'il partage la solution Very Happy

Pour ce qui est du Media Player, il avait quelques soucis à lire mon IPod Mini, sur les 4Go, il ne reconnaissait qu'une dizaine de chansons Mad
Je ne sais pas si ça a une incidence mais je l'ai connecté à mon PC sur ITunes hier soir (d'habitude je passe par Winamp) et maintenant il reconnait l'ensemble du contenu Smile
Amaury89

02 Mai 2009
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 30 09 09 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Bonjour à tous

J'ai un Samsung player style i

Est ce quelqu'un l'a déjà essayé avec le blue & me, et qu est ce que ça donne?

Merci
Steph

Salut Steph, tiens j'ai la même MiTo que toi sans le toit ouvrant! et j'ai un palyer pixon de samsoule et le blue n me marche trés bien sauf pour la lecture des sms j'ai jamais compris le truc, en revanche le repertoire ok ça marche. donc pas de probleme je pense pour ton player Style
Steph

12 Sep 2009
Lille

MessagePosté le: 30 09 09 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Armaury89, je suis rassuré car c'est pas évident d'avoir une liste de compatibilité à jour !!

Je confirme que tu as bon goût !!!

Le seul Hic c'est que moi je suis dans l'attente, et c'est terrible, je n'ai jamais été aussi impatient pour une voiture !!!

A bientot
Steph
erwan

11 Mai 2009

MessagePosté le: 30 09 09 19:20    Sujet du message: blue and me Répondre en citant

slt à tous,moi j'ai un samsung player one ça marche nickel, par contre pas les sms!
Nhoj

16 Sep 2009

MessagePosté le: 30 09 09 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Va-t-il avoir des mises à jour du firmware du Blue & me pour augmenter les diverses compatibilités ?
conan83

25 Juil 2009
la seyne/mer 83

MessagePosté le: 30 09 09 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut magenta ! pour ton u 600 je crois que le probleme vient de lui ! je viens de m en séparer il y a 2 semaines , une catastrophe ! il se conect et se deconect sans arret , maintenant j ai un 6700 classic et là ça marche terrible !!!! youpi
Magenta

06 Juil 2009
(95) Cergy Pontoise

MessagePosté le: 01 10 09 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

conan83 a écrit:
salut magenta ! pour ton u 600 je crois que le probleme vient de lui ! je viens de m en séparer il y a 2 semaines , une catastrophe ! il se conect et se deconect sans arret , maintenant j ai un 6700 classic et là ça marche terrible !!!! youpi

Merci pour ton commentaire, ça m'évitera de chercher plus Wink
Plus qu'à voir pour un nouveau téléphone en fonction de ceux qui sont totalement compatibles (SMS...) Very Happy
sear

13 Juin 2009
pas loin de rouen (76)

MessagePosté le: 01 10 09 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nhoj a écrit:
Va-t-il avoir des mises à jour du firmware du Blue & me pour augmenter les diverses compatibilités ?

certaine incompatibilité sont due au portable, par exemple mon n95 8g et compatible pour tout sauf lecture de sms, et j'ai le meme "souci" avec mon gps, telephone entierrement compatible sauf sms donc pour le coup c'est le portable qui et en cause mais je pense que les fabricant vont sortie beaucoup de portable compatible, car de nos jour tout et connecter avec tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: