Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saxo86
|
Posté le: 23 03 09 03:25 Sujet du message: Recherche photos intérieures Mito avec toit ouvrant élect. |
|
|
Bonjour,
Ayant pris l'option tot ouvrant électrique, je souhaiterai avoir des vues de ce toit depuis l'habitacle : comment les fonctions de commande sont-elles agencées ? Le plafonnier et les lecteurs de carte sont-ils conservés ? Merci. |
|
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 23 03 09 08:18 Sujet du message: |
|
|
je ferais des photos , mon vendeur doit me la livrer dans la semaine, elle est arrivée vendredi en concession. _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 25 03 09 13:37 Sujet du message: |
|
|
jfn a écrit: | je ferais des photos , mon vendeur doit me la livrer dans la semaine, elle est arrivée vendredi en concession. |
Hey JFN tu nous oublies pas... je pense qu'on est pas mal à vouloir voir à quoi cela ressemble.
A plus. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
|
jfn
|
Posté le: 25 03 09 13:47 Sujet du message: |
|
|
cameleo a écrit: | jfn a écrit: | je ferais des photos , mon vendeur doit me la livrer dans la semaine, elle est arrivée vendredi en concession. |
Hey JFN tu nous oublies pas... je pense qu'on est pas mal à vouloir voir à quoi cela ressemble.
A plus. |
no problem, on me la livre lundi prochain et je ferai des photos _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 25 03 09 13:57 Sujet du message: |
|
|
t'as intérêt _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 25 03 09 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis également impatient de voir à quoi il resemble. _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
jfn
|
Posté le: 25 03 09 15:36 Sujet du message: |
|
|
sous la menace ce sera fait de suite _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 25 03 09 19:54 Sujet du message: |
|
|
jfn a écrit: | sous la menace ce sera fait de suite | µ
T'as vie est en jeux !!!
Je veux aussi voir ces photos _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
jfn
|
Posté le: 26 03 09 17:34 Sujet du message: |
|
|
surtout que j'attends impatiemment lundi, pour déjà la voir en vrai _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
jfn
|
Posté le: 28 03 09 11:50 Sujet du message: |
|
|
je ferai les photos a partir de mardi, le jour qu'elle me sera livrée _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
jfn
|
Posté le: 31 03 09 21:32 Sujet du message: |
|
|
comme promis,( sous la menace ) , voici les photos du toit ouvrant:
_________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques.
Dernière édition par jfn le 31 03 09 22:42; édité 2 fois |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 31 03 09 21:39 Sujet du message: |
|
|
Merci JFN pour ces photos. Les commandes pour le réglage du toit ouvrant sont justement devant la lumière du plafonnier c'est ca ? _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
|
|
|
jfn
|
Posté le: 31 03 09 21:41 Sujet du message: |
|
|
exact, elle sont devant le plafonnier _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 01 04 09 00:55 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ! Je suis partagé entre le regret de ne pas l'avoir sur la mienne, mais de l'avoir reçue quelques mois avant... _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 01 04 09 17:16 Sujet du message: |
|
|
Wouaaa franchement elle est super belle comme ça en blanc avec les sièges naturels, j'ai failli prendre la même et finalement j'ai opté pour le noir... j'espère ne pas regretter ! _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
|
|
|
tom's63
|
Posté le: 01 04 09 17:32 Sujet du message: |
|
|
vraiment sympa ta titine avec le toit ouvrant tu dois etre content sinon moi aussi j'ai recu ma voiture le meme jour que toi mais ct laprem et j'ai vu Alban on a bien discuter il ma parler de toi et il connait bien le forum a ce qui parait mais il n'est pas inscrit. _________________ MiTo 1.6 JTD noir etna,selective,jantes en 17,regulateur,surtapis
Recu le 31/03/09 186000 km |
|
|
|
jfn
|
Posté le: 01 04 09 18:31 Sujet du message: |
|
|
tom's63 a écrit: | vraiment sympa ta titine avec le toit ouvrant tu dois etre content sinon moi aussi j'ai recu ma voiture le meme jour que toi mais ct laprem et j'ai vu Alban on a bien discuter il ma parler de toi et il connait bien le forum a ce qui parait mais il n'est pas inscrit. |
merci,super content, exact il n'est pas inscrit, content avec ta titine, faudra qu'on se trouve un moment pour arroser ces mito avec également raf63 et olive03 qui l'aura surement la semaine prochaine _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
Superboulette
|
Posté le: 01 04 09 19:31 Sujet du message: |
|
|
salut a tous !
^
petite question le temps de livraison est-il vraiment plus long lorsque l'on a commandé notre Mito avec le toit ouvrant ainsi qu'avec beaucoup d'options ou pas ? car j'ai commandé la mienne le 5 février et pour le moment pas de nouvelles... et le temps commence a devenir vraiment long........... |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 01 04 09 19:39 Sujet du message: |
|
|
Superboulette a écrit: | salut a tous !
^
petite question le temps de livraison est-il vraiment plus long lorsque l'on a commandé notre Mito avec le toit ouvrant ainsi qu'avec beaucoup d'options ou pas ? car j'ai commandé la mienne le 5 février et pour le moment pas de nouvelles... et le temps commence a devenir vraiment long........... |
Un topic bien étoffé sur le sujet
Par là : http://www.milano-torino.net/forum/topic766.html
Fin du HS |
|
|
|
tom's63
|
Posté le: 01 04 09 22:10 Sujet du message: |
|
|
jfn a écrit: | tom's63 a écrit: | vraiment sympa ta titine avec le toit ouvrant tu dois etre content sinon moi aussi j'ai recu ma voiture le meme jour que toi mais ct laprem et j'ai vu Alban on a bien discuter il ma parler de toi et il connait bien le forum a ce qui parait mais il n'est pas inscrit. |
merci,super content, exact il n'est pas inscrit, content avec ta titine, faudra qu'on se trouve un moment pour arroser ces mito avec également raf63 et olive03 qui l'aura surement la semaine prochaine |
Carement super content,pas de probleme pour se retrouver on fera une photo de famille special mito d'Auvergne et plus tard ac raf63 on se tient o jus par mp _________________ MiTo 1.6 JTD noir etna,selective,jantes en 17,regulateur,surtapis
Recu le 31/03/09 186000 km |
|
|
|
|