Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Superboulette
|
Posté le: 03 04 09 17:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse mais tu manque un peu de tact ! desolé je ne connais pas le forum par coeur encore ... |
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 03 04 09 17:53 Sujet du message: |
|
|
Toutes les questions sont les bienvenue,
le plus souvent, la fonction "rechercher" t'apportera une réponse immédiate, après,
c'est vrai il y a un effort de lecture |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 03 04 09 17:53 Sujet du message: |
|
|
Superboulette a écrit: | merci pour ta reponse mais tu manque un peu de tact ! desolé je ne connais pas le forum par coeur encore ... |
Non mais la fonction rechercher et à utiliser avant de poster ! Une présentation dans la rubrique adéquate serait également plus sympathique _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Superboulette
|
Posté le: 03 04 09 22:54 Sujet du message: |
|
|
ok no problem, je regrette le manque "d'ouverture" de certains Alfistes et regrette aussi que la seule chose que vous sachiez faire sont des commentaires tel que HS ...mais bon je ne vais pas en faire des tonnes....donc pour en revenir sur le sujet du toit ouvrant, qui est magnifique et donne une luminosité qui manque lorqu'il n'est pas installé, par contre,je suis un peu deçu des commodos qu'ils utilisent car cela prend énormément de place et deux boutons (ouverture et fermeture auraient suffi je pense) comme sur les autres vehicules du groupe Fiat. (Ex : commodos du toit ouvrant de la Lancia Ypsilon). |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 04 04 09 17:38 Sujet du message: |
|
|
les autres emplacements libres sont surement pour d'autres options _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
|