A combien acheter ? Quelles sont les remises possible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de remise??
Aucune remise
1%
 1%  [ 5 ]
moins de 1000 €
6%
 6%  [ 17 ]
de 1000 à 1500 €
11%
 11%  [ 31 ]
de 1500 à 2000 €
22%
 22%  [ 63 ]
de 2000 à 2500 €
15%
 15%  [ 44 ]
de 2500 à 3500 €
23%
 23%  [ 66 ]
de 3500 à plus de 4000 €
19%
 19%  [ 54 ]
Total des votes : 280

Auteur Message
Amaury89

02 Mai 2009
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 23 12 09 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

gogic a écrit:
sur le sujet les garagistes déconnent ( désolé amaury)
sur mon alfa 147 en reprise à prix bradé car pb de fuite d'huile (après réparation mal faite-voir ma présentation) donc vendue au garage 3700 euros- quel ne fut pas ma surprise auj de la voir rouler dans ma rue... j'accoste le type lui explique la situation, lui surpris évidemment!! il l'a acheté 5900 euros à un autre garage, bien sûr sans la mention, pb de fuite!! grave!! lui ai dit qu'il y a un dossier chez alfa france, il a qu'à attaquer pour vice caché!! ils se moquent du monde!! reprise minable (jamais de leur faute -alfa france ou garage réseau...) puis on la recycle en la donnant dans un lot dans l'état à un pro, et puis un gugusse la rachète ni vu ni connu au prix normal sans en être informé!! mauvais mauvais suis deg!! c'est du foutage de gueule!! et moi qui voulait pas la vendre à un particulier comme ça, je vois que les pro n'ont pas de scrupules dès qu'il faut gratter 1000 euros on y va!!

1000% ok avec toi gogic, y a encore des garages malhonnete c'est clair! là le client à de quoi se retourné!! une chance que tu l'ai croisé! bien

Amaury89

02 Mai 2009
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 23 12 09 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

sopralpha a écrit:
Amaury89 a écrit:
selon le tarif du constructeur : le prix du véhicule comprend : 5l de gazoil , un jeu de plaques (plexi ou tole) la préparation à la route (en aucun cas le netoyage du véhicule ) et le transport du vhéicule de l'usine au garage.

ce qui reste à la charge du client, c'est carte grise + ecrou + tapis + gazoil supplémetaire + nettoyage du véhicule + tout autre spécification contenu dans le "pack livraison" du garage !!!

nettoyage ! t'achete une caisse a 20 000 et faudrait qu'elle soit sale .. faut arréter les conneries la! meme quand t'achete une montre a 100 euros on te la nettoie .
tu prendrais un écran lcd avec toutes les traces de doigts de tous ceux qui ont manipulé l'écran

t'achete une ferrari à 250000€ !! tu paye le nettoyage aussi:! fait un courrier à Alfafrance si tu te sens lésé !!
sopralpha

28 Nov 2009
44

MessagePosté le: 23 12 09 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury89 a écrit:
sopralpha a écrit:
Amaury89 a écrit:
selon le tarif du constructeur : le prix du véhicule comprend : 5l de gazoil , un jeu de plaques (plexi ou tole) la préparation à la route (en aucun cas le netoyage du véhicule ) et le transport du vhéicule de l'usine au garage.

ce qui reste à la charge du client, c'est carte grise + ecrou + tapis + gazoil supplémetaire + nettoyage du véhicule + tout autre spécification contenu dans le "pack livraison" du garage !!!

nettoyage ! t'achete une caisse a 20 000 et faudrait qu'elle soit sale .. faut arréter les conneries la! meme quand t'achete une montre a 100 euros on te la nettoie .
tu prendrais un écran lcd avec toutes les traces de doigts de tous ceux qui ont manipulé l'écran

t'achete une ferrari à 250000€ !! tu paye le nettoyage aussi:! fait un courrier à Alfafrance si tu te sens lésé !!

peut importe le prix c'est pas la question . je n'ai aucun exemple de quelque chose ou j'aurais payer pour avoir mon bien en état neuf..
je suis le seul a trouver anormal de payer pour réceptionner une voiture propre ?
pour moi c'est aberrant et j'ai déja fait un mail j'attends une réponse
@amaury : y'a rien de perso hein j'espere que tu comprends bien que mon mécontentement ne t'es pas adresser
bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slimthug

23 Déc 2009

MessagePosté le: 24 12 09 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ca fait un total de 15800 euros déduction faite des primes écologiques et remises du garage pour un prix catalogue de 21.000 euros c une belle affaire il me semble
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 24 12 09 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury89 a écrit:
1000% ok avec toi gogic, y a encore des garages malhonnete c'est clair! là le client à de quoi se retourné!! une chance que tu l'ai croisé! bien

oui au moins il sait qu'il doit surveiller son huile et faire l'appoint régulièrement...
après de toute façon faudrait qu'il fasse expertiser, c'est long coûteux et pas sûr du résultat... résultat tout bénef pour les vendeurs peu scrupuleux qui risquent pas grand chose.

autre chose, amaury, vous avez fait du bon chiffre chez opel cette année ou la crise s'est fait ressentir?

FunnyGames===fermeture balises citations
Amaury89

02 Mai 2009
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 04 01 10 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

@ soralpha : no pb! bien
@ gogic, cette année les chiffres Opel sont bons si l'on regarde 2008. on est sur mon secteur (yonne) en progression vis à vis de 2008.
Les corsa Coolline 1 et 2 nous on bien aidé ainsi que l'insignia; vendu 6 au mois de decembre 09.
Je pense que l'astra 2010 devrait bien marché, wait'n see.
rony

05 Sep 2009
bretagne

MessagePosté le: 04 01 10 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

slimthug a écrit:
Pour moi ca fait un total de 15800 euros déduction faite des primes écologiques et remises du garage pour un prix catalogue de 21.000 euros c une belle affaire il me semble

super affaire, puisque si je calcule bien, en tenant compte de la prime à la casse : 1000 euros et de la prime ecolo : 700 euros; le garage te fait 17 % de remises.
c'est bien un véhicule neuf ou de direction ?
à moins qu'en belgique vous avez des conditions particulières car en france difficile d'avoir 17 % , meme les mandataires sont à 13 % maxi
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 04 01 10 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury89 a écrit:
@ soralpha : no pb! bien
@ gogic, cette année les chiffres Opel sont bons si l'on regarde 2008. on est sur mon secteur (yonne) en progression vis à vis de 2008.
Les corsa Coolline 1 et 2 nous on bien aidé ainsi que l'insignia; vendu 6 au mois de decembre 09.
Je pense que l'astra 2010 devrait bien marché, wait'n see.

amaury, tu trouves pas que la corsa a un tableau de bord repompé de la mito? j' ai vu une pub hier ça m'a scié... la ligne un peu aussi avec le chrome line...
j'aurai raté un truc du genre gm qui a racheté alfa? ou l'inverse Evil or Very Mad
Krg

06 Juil 2008
Près de Toulouse

MessagePosté le: 04 01 10 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

gogic a écrit:
... j'aurai raté un truc du genre gm qui a racheté alfa? ou l'inverse Evil or Very Mad
Non, mais GM et Fiat ont été associés quelques années; les moteurs diesel des Corsa étaient des Fiat.
Il doit rester des traces de composants et études communs.
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 04 01 10 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

là c'est les mêmes compteurs et le même odb... grâve!
bon (désolé amaury) c'est bien qu'opel égaie un peu ses intérieurs Very Happy
slimthug

23 Déc 2009

MessagePosté le: 11 01 10 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

rony a écrit:
slimthug a écrit:

super affaire, puisque si je calcule bien, en tenant compte de la prime à la casse : 1000 euros et de la prime ecolo : 700 euros; le garage te fait 17 % de remises.
à moins qu'en belgique vous avez des conditions particulières car en france difficile d'avoir 17 % , meme les mandataires sont à 13 % maxi

Je parle du prix catalogue pour 21.000 euros mais avec les 2 packs options ça fait 19880 euros sur lequels tu appliques 3 % de prime éco de l'Etat desquels tu déduis ensuite 210 euros pour le FAP puis 800 euros de prime éco de la Région Wallonne. Ensuite, la prime à la reprise de l'ancien véhicule est de 1500 euros et la prime "écodays" de 1000 euros de la concession soit un solde de 15.773,60 euros d'où une remise de 5%. Cqfd
rony

05 Sep 2009
bretagne

MessagePosté le: 12 01 10 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

slimthug a écrit:
rony a écrit:
slimthug a écrit:

Je parle du prix catalogue pour 21.000 euros mais avec les 2 packs options ça fait 19880 euros sur lequels tu appliques 3 % de prime éco de l'Etat desquels tu déduis ensuite 210 euros pour le FAP puis 800 euros de prime éco de la Région Wallonne. Ensuite, la prime à la reprise de l'ancien véhicule est de 1500 euros et la prime "écodays" de 1000 euros de la concession soit un solde de 15.773,60 euros d'où une remise de 5%. Cqfd

bonsoir ,
oui je confirme que le prix est très intéressant
dèjà en france la prime totale versée par l'état est de 1700 euros (1000 e prime à la casse + 700 e prime ecolo)
en begique çà fait un total de prime de 3106.40 e (596.40+ 210 + 800 + 1500 )
d'ou une différence de 1406 euros en faveur des belges
si l'on tient compte des 1000 euros offerts par alfa , çà fait effectivement une remise de 5 % sur les 19880 euros mais tout de meme 10 % si l'on calcule sur le prix d'origine de 21000 euros,,,, à moins que les 2 packs dont tu parles, te sont également offerts par la concession alfa. au final on a tous intéret à aller acheter notre mito en begique, mais je ne pense pas qu'en tant que résident français on puisse bénéficier de ces primes à la casse et autres primes écolo ? la seule possibilité est sans doute de passer par un importateur belge.
quelqu'un aurait la réponse ?
S-XVI

07 Déc 2009
60/95

MessagePosté le: 12 01 10 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut prendre en compte, c'est la remise Alfa et ne pas se laisser endormir par les remises déguisées en réalité payées par l'état !
slimthug

23 Déc 2009

MessagePosté le: 12 01 10 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

S-XVI a écrit:
Ce qu'il faut prendre en compte, c'est la remise Alfa et ne pas se laisser endormir par les remises déguisées en réalité payées par l'état !

Peu importe de qui viennent les remises tant qu'elles sont intéressantes, c le principal!
slimthug

23 Déc 2009

MessagePosté le: 12 01 10 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

rony a écrit:
slimthug a écrit:
rony a écrit:
slimthug a écrit:

bonsoir ,
oui je confirme que le prix est très intéressant
dèjà en france la prime totale versée par l'état est de 1700 euros (1000 e prime à la casse + 700 e prime ecolo)
en begique çà fait un total de prime de 3106.40 e (596.40+ 210 + 800 + 1500 )
d'ou une différence de 1406 euros en faveur des belges
si l'on tient compte des 1000 euros offerts par alfa , çà fait effectivement une remise de 5 % sur les 19880 euros mais tout de meme 10 % si l'on calcule sur le prix d'origine de 21000 euros,,,, à moins que les 2 packs dont tu parles, te sont également offerts par la concession alfa. au final on a tous intéret à aller acheter notre mito en begique, mais je ne pense pas qu'en tant que résident français on puisse bénéficier de ces primes à la casse et autres primes écolo ? la seule possibilité est sans doute de passer par un importateur belge.
quelqu'un aurait la réponse ?

En effet seuls les résidents belges y ont droit, qui plus est domiciliés en Région wallonne pour la prime de cette dernière; Y a plus qu à déménager mdr
S-XVI

07 Déc 2009
60/95

MessagePosté le: 13 01 10 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

slimthug a écrit:
S-XVI a écrit:

Peu importe de qui viennent les remises tant qu'elles sont intéressantes, c le principal!

Bien sûr que ça importe ! trop facile pour le concessionnaire de te faire une remise de 18% alors qu'en réalité, de son côté, il ne fait que 5% !!
Talisker

17 Sep 2009

MessagePosté le: 18 01 10 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

hello les enfants

voila que je sort de ma concession
et voila ce qu'ils me proposent (attention TVA 21% pour la belgique)

donc le modele : MiTo 1.4 TB 155 Cv distinctive (en gros equivalent a selective francaise mais sans le cuir)

le prix de base : 19450 €

les options que je prend :
Pack Premium (airco dual, accoudoir, radar recul, regulateur vit, 12V dans coffre, reg lombaire ) = 590 €
Pack Sport 1 (jante sp 17, par choc sport, anti b, tablo de bord sp, siege baket + logo ) = 590 €
Pack Visibilité (allum auto phare, capt plui, retro electro ) = 250 €
Penture metal (bleu tornado) = 346.37 €

total sans remise = 21226.36 €

remise "festival" de 1000 €
reprise de ma vieille fiesta de 10 ans = 1500 € (Hors taxe pour ca )
aide a la reprise de 1500 €

soit un total de 16911.36 € clef en main

je n'ai absolument rien negocier , donc reste un peu a discuter

vous en pensez quoi ?
vous pensez qu'on peu negocier un peu ou pas ?
de combien ?
tieutieu

17 Avr 2009

MessagePosté le: 18 01 10 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu peux aller plus loin Very Happy

Mais depuis quand le bleu tornado est sorti ????
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 18 01 10 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est une première proposition,ça veut dire qu'il peut faire encore mieux Evil or Very Mad
Avec le s§s:6.5l/100
sopralpha

28 Nov 2009
44

MessagePosté le: 18 01 10 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ça remise "festival" ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 20 sur 28

Sauter vers: