A combien acheter ? Quelles sont les remises possible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 26, 27, 28  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de remise??
Aucune remise
1%
 1%  [ 5 ]
moins de 1000 €
6%
 6%  [ 17 ]
de 1000 à 1500 €
11%
 11%  [ 31 ]
de 1500 à 2000 €
22%
 22%  [ 63 ]
de 2000 à 2500 €
15%
 15%  [ 44 ]
de 2500 à 3500 €
23%
 23%  [ 66 ]
de 3500 à plus de 4000 €
19%
 19%  [ 54 ]
Total des votes : 280

Auteur Message
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 03 12 09 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas si cher, avec les mêmes prestations les concurrents sont parfois même plus cher ( polo 105cv- mito 105cv...)
en plus tu l'as rapidement...

sopralpha

28 Nov 2009
44

MessagePosté le: 03 12 09 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

y font un peut chier avec leur frais de mise en route rage il a pas intéret a me refuser les portes clefs et autres accessoirs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
liw698

04 Déc 2009

MessagePosté le: 11 12 09 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ma MiTo JTDM 1.3 90cv Distinctive
-Peinture metal Noir etna
-Pack Confort(qui comprend le pack visibilité)
-frais de mise à la route(carte grise,essence,..)
pour 16 000 € je pense que c'est pas mal non? Smile

Edit: 19500 euros au configurateur + les frais de mise à la route de 400 euros environ 19900
ça fait 3200 frais de remise (16%) + 700 d'eco bonus. ^^

Dernière édition par liw698 le 12 12 09 15:09; édité 2 fois
richard

05 Déc 2009
Essonne (91)

MessagePosté le: 11 12 09 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Signé ce soir :

Alfa MiTo 135 MultiAir Distinctive Blanc Spino :

Prix catalogue : 18500€
Peinture blanc spino : 300€
Cerclages des feux blanc spino : 75€
---------------------------------------
Prix options incluses : 18875€

Carte grise : 368€
ECOTAXES : -200€
Remise : -1887€ (-10%)

Total : 17156€

Livraison le 21/01/2010, dans un tout petit mois, vavavoum ! love
S-XVI

07 Déc 2009
60/95

MessagePosté le: 12 12 09 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart donnent le montant de la remise qu'ils ont obtenu, le mieux serait de donner le pourcentage, ça serait plus clair bien

Pour ma part, sans discuter, le vendeur m'a proposé 8%, je signerai s'il me fait 10%, sinon je passerai par Elite Auto ou par le garage de Richard ci-dessus Very Happy
richard

05 Déc 2009
Essonne (91)

MessagePosté le: 12 12 09 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la concession, il s'agit de Stand14 à Montlhéry (91).

Pour ma part, le vendeur (très sympa) m'a proposé 8,9% lors de ma 1ère visite et 10% pour ma 2ème.
J'ai essayé de grappiller encore un peu hier soir (ma 3ème visite) mais rien à faire, la marge pour eux est moins importante sur une MiTo.

Pour ce qui est d'Elite Auto, j'avais fais la comparaison aussi (400€ d'écart avec mon modèle) et j'en ai parlé hier avec le vendeur et il m'a démontré par A+B (nous avons regardé en même temps sur le site) que cela revenait à moins cher en passant par eux, surtout si tu prends beaucoup d'options en fait.
Au garage c'est le prix global qui est remisé à 10% (avec les options) sur elite auto les options sont déjà remisés à 8% et les 13% de remise sont uniquement pour le véhicule.
Chez Elite, il faut faire les démarches soit même pour récupérer le bonus eco ainsi que pour la carte grise (les frais de Mise A Disposition chez Elite ne comprennent pas la carte grise et c'est payant bien sur) donc au final, tu ne gagne rien (voir tu y perds si beaucoup d'options) à passer par Elite.

D'autant plus, c'est quand même vachement plus sympa de passer par un vrai garage, c'est quand même plus convivial et ils m'ont semblé plutôt compétents (on verra à l'usage)

Si tu passes chez Stand14, négocies direct à 10%, tu dis que tu connais un certain "Richard" a acheté une Mito blanc spino Distinctive à ce prix là le vendredi 11/12/2009 , il devrait se rappeler de moi quand même Very Happy on sait jamais, ils vont peut être m'offrir un petit cadeau pour la peine Laughing
S-XVI

07 Déc 2009
60/95

MessagePosté le: 12 12 09 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Richard, pour toutes ces infos que tu fais bien de rappeler.

En effet, chez Elite Auto, plus on prend d'options, moins c'est intéressant.

Pour ma part, je penche vers une JTD 120 Sélective proposée à -13% mais avec 4400€ d'options à -8%, ce qui à l'arrivée me donne -11% sur la facture.

La concession me fait 8% (le "maximum" selon le commercial).

Au final, les 3% d'écart représente près de 800€, ce qui me paie l'alarme, les étriers rouges, l'accoudoir avant et les tapis...

Mon commercial est certes sympathique, mais si dans une autre concession on peut obtenir 10% voire 11%, pourquoi me priver de ces équipements ?
richard

05 Déc 2009
Essonne (91)

MessagePosté le: 12 12 09 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, tu peux tenter de passer chez Stand14 (si t'es pas trop loin), tu fais faire un devis à 10% de remise et tu retournes chez le concessionnaire près de chez toi avec cette feuille, je serais curieux de savoir ce qu'il va dire.

Au fait tu as calculé avec les frais de la carte grise en plus chez Elite ?
S-XVI

07 Déc 2009
60/95

MessagePosté le: 12 12 09 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas compté les frais de CG chez Elite, mais il ne me semble pas qu'ils soient inclus dans mon devis de chez Alfa non plus.

De toute façon, je retourne voir le commercial cet a-m, pour tout détailler, on verra fou
richard

05 Déc 2009
Essonne (91)

MessagePosté le: 12 12 09 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dis carrément qu"on te proposes 10% ailleurs dans une autre concess d'IDF (de toute façon tu n'as rien à perdre)
tieutieu

17 Avr 2009

MessagePosté le: 16 12 09 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis allé AUSSI chez stand 14 à Montlhery (sans même avoir vu que quelqu'un ici y était allé).
Nous avons fait un essai avec le vendeur, super sympa.. Il m'a fait un devis directement à 10 % sans même avoir négocié sur une distinctive JTD 120 valeur 19300 €.
J'ai ensuite sorti mon devis elite-auto (ils doivent avoir l'habitude les pauvres) Very Happy

Comme vous tous, il m'a expliqué que le prix de la carte grise n'était pas dedans. Et pour une JTD 120, ça fait quand même 284 € en essonne. La concession, elle, la prend en conpte (même si elle doit leur revenir bcp moins chere, mais ça c'est pas mon problème Very Happy ).

Donc on arrive à :
distinctive
peinture blanco spino
cerclage noir mat
banquette 1/3 2/3
feux anti brouillard
reprise prime à la casse (1000€)
=17200 € (soit 205€ plus cher que elite-auto)
J'ai demandé si je pouvais avoir l'extension de garantie à 350 € et payer le rab de 150 €, c'est pas possible.
Par contre il m'a enlevé le cerclage noir mat (75 €) et rajouter en cadeau les tapis de sol (valeur 60€ tout de même).

On arrive donc à un prix final de 17125 €
(désolé je n'ai pas le devis sous les yeux pour vous donner le prix sans remise).
Je suis très intéressé, d'autant plus que le vendeur est sympa et n'hésite pas à m'envoyer par mail des photos des différents cerclages (on doute bcp à ce sujet avec ma copine Very Happy)

Qu'en pensez vous ?
PS : les écrous anti vols sont ils comptés "de base" ou faut il les demander ? (je ne les ai pas vu dans la liste des options)
Merci pour vos réponses! Smile

Dernière édition par tieutieu le 16 12 09 16:28; édité 1 fois
richard

05 Déc 2009
Essonne (91)

MessagePosté le: 16 12 09 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu as vu qui ? Franck ou Yoahn ?

J'ai pris le cerclage des phares blancs et j'ai payé l'option 75€, pas réussi à me faire autre chose que la remise des 10%.
Pour les accessoires (tapis, écrous, etc..) je n'ai pas réussi à avoir de cadeaux Neutral

Peut être parce que tu as pris une sélective ?

Pour le cerclage, avec le blanc, je te conseille de garder ceux par défaut pour la selective couleur chrome, ils sont superbes.
Dommage pour moi, l'option n'est pas disponible pour la distinctive, du coup j'ai pris des blanc couleur carrosserie. Les autres couleur tranchent trop avec le blanc je trouve.
tieutieu

17 Avr 2009

MessagePosté le: 16 12 09 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Alors je me suis trompé (j'ai corrigé) c'est pas une selective mais une distinctive que je prends !! (je confonds toujours les deux...)
Donc le cerclage de base est gris mat. C'est très joli, mais sur du blanc spino ça fait un peu efféminé je trouve ^^ donc à priori on part sur le cerclage noir.

Euh, pour le vendeur, je crois que je vais garder le secret ^^ je veux pas le mettre en galère si on a eu le même Very Happy

En tout cas, tu sais ce que tu peux demander car tu peux au moins avoir l'alignement du coup.

Bon ce qui aide, c'est que je fais 1m 95 et 120kg, le rugby m'a taillé comme un homme, un vrai. love
ça aide pour la négociation (lol)
ah ah ah

Pour info, je compte demandé les ecrous antivol (si ils sont pas livrés de base) et le l'alume cigare dans le coffre (20 €). Parce que oui, ça peut servir pour fumer une clope dans le coffre Very Happy
richard

05 Déc 2009
Essonne (91)

MessagePosté le: 16 12 09 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit du plus jeune des 2 Very Happy.

Bon, et bien je sais ce qu'il me reste à faire...plus qu'a négocier mes tapis et mes écrous Laughing
tieutieu

17 Avr 2009

MessagePosté le: 16 12 09 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage !
Juste pour info : j'ai les tapis en cadeau, pas les écrous hein Wink
rony

05 Sep 2009
bretagne

MessagePosté le: 19 12 09 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,
j'ai rencontré un concessionnaire alfa qui me propose une junior 78 ch à 13800 euros; 14000 avec carte grise et immat
son prix de base réel est de + de 18000 euros c a d :
prix de base 15000
peint metal 420
clim auto 1300
pack sport 850
accoudoir 170
frais mise en circulation : 387 euros

total : 18127
donc 17 % de remise ou 22 % avec ma prime à la casse incluse pour etre à 13800 e
seul probleme : c'est une voiture d'exposition 0 km , mais si elle est en concession depuis plusieurs mois, je me demande si elle a bénéficié des dernières évolutions en matière de suspensions et direction.
en tenant compte de tout celà j'ai bien envie de négocier une bonne remise sur un 105 cv avec un peu moins d'options. en meme temps je comprends bien que ce concessionnaire fait un gros effort puisqu'il veut se débarasser d'un véhicule expo suite à une annulation de commande et que je n'aurait sans doute pas la meme remise sur un véhicule en commande. à moins de tomber sur un véhicule de démonstration ou de direction avec quelques kms sur lesquels le concessionnaire touche une remise supplémentaire avec alfa(il me semble)
qu'en pensez vous ?
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 19 12 09 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est en expo depuis quand?Plusieurs mois.(c a d)??

Sinon si la couleur et le reste te conviennent,c'est une bonne affaire.

Pour ce qui est des soucis de directions ou suspensions,la mienne est de mai 2009:pas de pb à ce jour.
Avec le s§s:6.5l/100
S-XVI

07 Déc 2009
60/95

MessagePosté le: 19 12 09 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que la garantie débute bien au moment où tu l'achètes, pourquoi pas, la réduc est intéressante !

Par contre, c'est quoi ces "frais de mise en circulation" ? à près de 400€ qui plus est ! c'est quoi cette arnaque !?

Une bonne fois pour toutes, le prix catalogue comprend la préparation de la voiture, les plaques d'immatriculation ainsi que 5 litres de carburant. Il n'y a RIEN a ajouter à ce prix, à part bien sûr le tarif de la carte grise selon les départements.
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 19 12 09 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

super prix!! à ta place je n'hésiterai pas!! bien
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 19 12 09 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

S-XVI a écrit:
Du moment que la garantie débute bien au moment où tu l'achètes, pourquoi pas, la réduc est intéressante !

Par contre, c'est quoi ces "frais de mise en circulation" ? à près de 400€ qui plus est ! c'est quoi cette arnaque !?

Une bonne fois pour toutes, le prix catalogue comprend la préparation de la voiture, les plaques d'immatriculation ainsi que 5 litres de carburant. Il n'y a RIEN a ajouter à ce prix, à part bien sûr le tarif de la carte grise selon les départements.

T'es sur que le prix catalogue comprend tout ça Confused hein

Pour le prix de mise en circulation c'est exactement ce que j'ai eu ,par contre la peinture c'est cher mauvais
Avec le s§s:6.5l/100
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 18 sur 28

Sauter vers: