jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 06 03 09 09:02 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | en général, on associe une barre anti rapprochement à une voiture rabaissée
la barre est censé stabiliser un peu plus la voiture quand on exige énormément du chassis
pour ma part, je ne l'ai pas encore poussé
une barre pour une conduite dite normale ne sert à rien
une barre sur une voiture non rabaissée ne sert à rien non plus
la barre suit une préparation moteur un peu plus poussée |
+1, et elle sert aussi sur une auto rabaissée a ne pas endommager les supports ammortos supérieurs, c'est au cas par cas il y a aussi des autos qui necessitent la barre supérieure et la barre inférieure mais dans ce cas de figure c'est toi qui souffre dans l'habitacle car la voiture devient trop rigide. _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|