Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiToManiac
|
Posté le: 02 06 10 22:58 Sujet du message: |
|
|
Oui de simples adaptateurs norme DIN pour HP 165mm il ont 3 point pour les fixer sur la carrosserie comme les HP d'origine, et 4 trous pour fixer des HP de 165 normalisés de 165mm et ça te réhausse tes HP d'environs 30mm par rapport aux existants mais ça passe pile poil dans les garnitures de portières et avantage, comme les aimant sont beaucoup plus gros que les HP d'origine tu n'as plus de problème de profondeur genre vitre qui bute sur les HP quand tu la baisse...comme papa dans maman...pour les hétéros! |
|
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 05 06 10 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bien bien tout ça...
Je suis tout proche de remplacer les HP avants...
J'ai deux anciens JBL de mon ancienne voiture de 60W rms 3 voies
Mais si ça suffit pas je compte peut être mettre deux HP sur la plage arrière (rien de tel).
Petite question étant donné que pour l'arrière c'est un peu plus complexe.
Est-ce qu'avec la radionav je peux mettre 2 HP sur la plage arrière en me repiquant sur les câbles des baffles arrières en désactivant ceux-ci sans devoir tout démonter en y accédant par ailleurs ?
Ou faut-il absolument que je démonte la moitier de la caisse ?
Merci _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 05 06 10 23:36 Sujet du message: |
|
|
Ben va voir mon topic, c'est exactement ce que j'ai fais!
tuto changer de radio plus baffles arrières _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 06 06 10 00:58 Sujet du message: |
|
|
Merci
J'ai déjà regardé tous les tutos concernant les baffles etc...
Mais en ce qui concerne le radionav je suis pas très chaud pour commencer à le démonter afin de tirer des cables. Ca me parait trop délicat. Enfin vous allez me dire radionav ou autoradio même combat...
Sans retirer le radionav je ne sais donc pas ajouter des baffles sur la plage arrière donc... Ou alors je trouve un moyen de repartir des baffles arrières ce qui ne doit pas être plus simple en fin de compte...
Grazie ! _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 06 06 10 11:16 Sujet du message: |
|
|
oulah non, surement pas car pour avoir accès aux baffles arrières, parait qu'il faut tout démonter... banquette, plastique, tout... :s _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
|