Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jtecher
|
Posté le: 30 01 09 01:28 Sujet du message: |
|
|
Ca s'est décollé lorsque ma main l'a effleuré quand je fermais le coffre. Non, je n'y vais pas comme un bourrin.
Je ne compare pas la Mi.To avec la Série 3 à proprement parler. Je constate juste que la qualité perçue de fabrication n'est vraiment pas la même. Ce qui est dommage, c'est de le constater avec une voiture d'un tel niveau de prix. Ceci dit, je ne l'aurais pas apprécié non plus sur une voiture moins cher. Il y a un minimum et je trouve qu'un sigle qui se décolle sur une voiture d'à peine un mois, c'est carrément dramatique en terme d'image et de qualité perçue.
En ce qui concerne l'iPod, il est clairement dit que le B&M est compatible iPod. Il est cependant incompatible avec l'iPhone et l'iPod Touch. De plus, le B&M est le même (je ne vois pas l'intérêt d'en faire un différent par marque dans un même groupe) dans les Fiat récentes comme la Bravo dans laquelle l'iPod fonctionne très bien. D'ailleurs, mes clé USB ne fonctionnent pas non plus. _________________ Noir etna - Cuir rouge - Pack confort et sport 18" - Support navigation - Blue&me - Régulateur de vitesse - Etriers de freins rouge Alfa - Rétro électriques - Sellerie 3 places 2/3-1/3 - Reçue le 23/12/08 |
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 30 01 09 08:47 Sujet du message: |
|
|
jtecher a écrit: | D'ailleurs, mes clé USB ne fonctionnent pas non plus. |
Un prob avec ton B&M peut être nop? _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
jtecher
|
Posté le: 30 01 09 09:11 Sujet du message: |
|
|
Le problème viendrait peut-être du port USB. Je la dépose lundi. Le port USB devrait être remplacé si les investigations n'aboutissent pas positivement. _________________ Noir etna - Cuir rouge - Pack confort et sport 18" - Support navigation - Blue&me - Régulateur de vitesse - Etriers de freins rouge Alfa - Rétro électriques - Sellerie 3 places 2/3-1/3 - Reçue le 23/12/08 |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 30 01 09 14:34 Sujet du message: |
|
|
Pour faire un test croisé, tu pourrais demander à tester ta clé USB voir ton IPOD sur une autre MiTo de ta concession :::
Tu seras vite fixé ::
Bonne chance pour régler ce prob _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
|