Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 24 07 10 19:46 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un connaitrait l'impédance du radionav ?
Je présume que c'est du 4ohm mais je ne trouve pas l'info.
Merci _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
|
valentinhugo
|
Posté le: 03 09 10 14:59 Sujet du message: |
|
|
je relance un peu le sujet sur le radionav.
a votre avis qui va proposer des mises pour cet appareil ,car pour les cartes je suppose que cela va etre navteq mais concernant l'autoradio en lui meme ?
Car de nombreuses evolutions devrait etre envisage par alfa :
-lecture de cle usb a revoir (je n'ai pas trouver la possibilite de faire apparaitre la liste des albums ,a chaque fois il faut les passer les uns apres les autres )
-idem pour la commande d'un ipod
-pas d'alerte radars
-pas de possibilite d'ajout pois
-je n'ai pas trouver comment aller en direction d'un poi
voila si d'autres personnes ont des remarques a faire ,peut etre qu'en creant un collectif ,il serait possible de faire bouger alfa pour ameliorer cet autoradio car a +1100e la bete ,on est en droit d'attendre + ou autant qu'un tomtom a 190e _________________
|
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 03 09 10 15:11 Sujet du message: |
|
|
Cartes : Navteq, MAJ à 200 € !!!
Pour le problème de faire défiler les dossier, un membre à dit sur un autre post qu'il fallait mettre toutes les chansons à la racine de la clé sans faire de dossiers... je n'ai pas essayé...
Pour le reste... il faut aller chez Alfa pour faire l'update du logiciel mais à ma connaissance rien de tout ça n'a été intégré !
Donc bon effectivement ça fait très cher pour ce que c'est !!! autant prendre un pioneer. _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
valentinhugo
|
Posté le: 03 09 10 15:53 Sujet du message: |
|
|
ben L a écrit: | Cartes : Navteq, MAJ à 200 € !!! |
je suis bien d'accord avec toi.Par contre sur ma ex-lancia lybra j'avais eu droit a une premiere MAJ gratuite a voir avec la mito
ben L a écrit: | Pour le problème de faire défiler les dossier, un membre à dit sur un autre post qu'il fallait mettre toutes les chansons à la racine de la clé sans faire de dossiers... je n'ai pas essayé... |
ca me fait deja chier d'avoir a passe chaque album en revue, alors si je dois passer + de 500 chansons
ben L a écrit: | Pour le reste... il faut aller chez Alfa pour faire l'update du logiciel mais à ma connaissance rien de tout ça n'a été intégré !
Donc bon effectivement ça fait très cher pour ce que c'est !!! autant prendre un pioneer. |
j'avais deja un kenwood avec logiciel garmin et c'etait autre chose _________________
|
|
|
|
|