Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TriBad
|
Posté le: 12 01 09 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis en 17" sur l'Astra GTC et elle est plus lourde que la MiTo, était en 16" sur ma 147, d'où mon étonnement. _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 13 01 09 11:50 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | gmime a écrit: | Et j'ai pas le pied léger... Du reste les gendarme me l'ont rappelé ce we |
Et le score , combien de points ...? |
En fait j'ai pas fait trop le porc.
J'ai juste réaccéléré très fort apres un rétrogadage avant de passer un virage. J'avais le soleil en plein dans les yeux mais j'avais tout de même une bonne visibilité de la route. Et comme par hasard juste dans ce virage il y avait une voiture de gendarmerie
Bref je pensais être mort surtout que ca pouvait faire un peut provoc comme attitude. Bref ils m'ont suivi pendant qque km et comme j'ai été le conducteur modèle ils m'ont laissé tranquille.
Voila donc au final 0€ et 0 point _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 13 01 09 12:50 Sujet du message: |
|
|
ils ont étés charmés par la MITO : lol: , ils sont dans l'impuissance devant une si belle et redoutable auto _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 13 01 09 13:02 Sujet du message: |
|
|
Put**n
T'as un sacré bol, toi !!!
En même temps, peut-être que tu n'avais pas fait d'excès de vitesse et ils ne t'ont pas chopé au radar, donc ils ont laissé tombé en voyant que tu restais cool ...
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 13 01 09 13:16 Sujet du message: |
|
|
Oui il n'ont peut être pas de preuve de ma vitesse. En même temps même si ils avaient un radar j'ai fait mon exces de vitesse en pleine courbe comme souvent du coup pas dans leur visé
Après j'ai été tout cool donc ils n'avaient rien à me reprocher. Par contre je suis sur qu'il m'ont suivi volontairement ! Ils sont arrivés assez vite derière moi _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 13 01 09 21:08 Sujet du message: |
|
|
je crois me souvenir qu'ils peuvent maintenant relever l'infraction au vol (au jugé...ils sont assermentés)sans arreter personne et après comme par magie on reçois le PV chez soi... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
|