Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tb31
|
Posté le: 07 03 10 20:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait quelques essai aujourd'hui et il savère qu'en posant du tissu, feutrine, ... (mat) sur le tableau de bord, plus aucun reflet.
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver quelques chose à poser qui soit facile à enlever et qui n'enlève pas le charme de la voiture.
Sinon si quelqu'un connait un produit qui matifie le tableau de bord, je suis preneur. |
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 11 07 11 12:54 Sujet du message: |
|
|
Petit up!
Les beaux jours arrivent (mi-juillet quand même lol)
Et c'est vrai que les tableaux de bord rouge ont tendance à se refléter sur le pare brise ce qui est gênant lorsqu'on roule beaucoup.
J'ai donc investi dans des lunettes de soleil à verres polarisants
C'est incroyable, le jour et la nuit avec mes anciennes lunettes pourtant traitées anti-reflets et tout le tralala...
Alors, oui, elles ne sont pas données, mais franchement quel confort!!
De plus (si vous les achetez chez un opticien) des verres avec correction sont tout à fait possible, toutes les grandes marques le proposent.
Pour ma part, j'ai eu 40%, c'est les soldes!!! Profitez-en _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
fairway
|
Posté le: 16 07 11 17:57 Sujet du message: |
|
|
Pas de gêne particulière, rien remarqué... _________________ Mito noire distinctive jtdm 120 start and stop, pack sport 17" |
|
|
|
|