Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leky
|
Posté le: 03 01 09 15:55 Sujet du message: Equaliser radio |
|
|
Selon le mode d'emploi de l'autoradio, il est possible de personaliser un choix de l'équaliser. En effet il existe les modes ROCK, JAZZ, CLASSIC (+PRESET) et un mode USER que l'on peut régler soi-même. En principe il faut maintenir "longtemps" la flèche vers le haut pour activer le mode de personnalisation mais rien ne se passe. Mon concessionnaire dit que c'est normal! ??? help! |
|
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 03 01 09 16:25 Sujet du message: |
|
|
t'as accès aux modes jazz, rock,etc...? _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 03 01 09 16:52 Sujet du message: |
|
|
C'est la même connerie que sur ma Grande punto on peut selectionné jaz pop rock.. puit si on veux metre enfin créer un egalizeur peerso c'est impossible j'ai jamais réussi à trouvé le truc :s _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 03 01 09 17:25 Sujet du message: |
|
|
bah l'égaliseur perso il se crée quand vous réglez les bass, aigus, etc... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
bangeur06
|
Posté le: 03 01 09 19:51 Sujet du message: |
|
|
Et pour ceux qui ont la radio "classique" sans système Bose, y-a t'il un réglage que vous préférez ? _________________ Alfa MiTo JTDm Noir Pastel Selective - Cuir Noir, PdB Competizione Rosso, Pack Sport, Pack Confort : Reçue le 12 Mars |
|
|
|
Proph@ne
10 Déc 2008 Messages: 208
|
Posté le: 03 01 09 20:01 Sujet du message: |
|
|
Dans la mienne j'ai des vibrations a l'arriere assez desagreable des que je pousse un peu, les enceintes n'ont pas l'air de saturer...
je n'ai pas l'equipement bose... |
|
|
|
Frig
03 Nov 2008 Messages: 95
|
Posté le: 03 01 09 21:06 Sujet du message: |
|
|
Qui sait quelle est la taille de hp arr et avt ? _________________ MiTo noir etna 1.6 jtdm pack sport 18 pack confort... |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 04 01 09 19:14 Sujet du message: |
|
|
Avec le Bose pas de réglage d'équaliseur mais pas de vibration non plus _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
jtecher
|
Posté le: 16 01 09 02:18 Sujet du message: Re: Equaliser radio |
|
|
Leky a écrit: | Selon le mode d'emploi de l'autoradio, il est possible de personaliser un choix de l'équaliser. En effet il existe les modes ROCK, JAZZ, CLASSIC (+PRESET) et un mode USER que l'on peut régler soi-même. En principe il faut maintenir "longtemps" la flèche vers le haut pour activer le mode de personnalisation mais rien ne se passe. Mon concessionnaire dit que c'est normal! ??? help! |
Bonjour,
Pour rélger le mode User (sans BOSE dans ton mon cas) :
- positionnes toi sur le mode USER
- appuie sur MENU
- fais ton réglage via les flèches
- sorts du réglage en appuyant de nouveau sur MENU ou AUDIO
Voilà
@+ _________________ Noir etna - Cuir rouge - Pack confort et sport 18" - Support navigation - Blue&me - Régulateur de vitesse - Etriers de freins rouge Alfa - Rétro électriques - Sellerie 3 places 2/3-1/3 - Reçue le 23/12/08 |
|
|
|
Leky
|
Posté le: 29 01 09 21:06 Sujet du message: |
|
|
c'est çà ! un grand merci à toi jtecher ! la prochaine fois que je passe au garage je vais leur expliquer comment faire (impossible selon le vendeur, imbecxxx)!!!
NB l'équaliser est réglable pour le CD/mediaplayer et séparémént pour la radio, bien vu car le son est assez différent selon les sources. |
|
|
|
|