Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mito250gto
|
Posté le: 26 12 08 22:16 Sujet du message: |
|
|
salut
moi j'ai reçu ma MiTO avec le triangle, gilet, alcootest, boite ampoule _________________ alfa romeo MiTo distinctive 1,6 JTD 120ch, rouge giulleta,pare choc sport, becquet arrière, antibrouillard, système hifi bose, mp3 |
|
|
|
|
Cagouille
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 300 Angoulême (16)/ Combon (27)
|
Posté le: 14 02 09 02:46 Sujet du message: |
|
|
...manque plus que l'extincteur alors dans vos Mito !! _________________ La cagouille alfiste en 33 1.7 qv, 1.7 16v et 1.5 Ti |
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 19 07 09 21:31 Sujet du message: |
|
|
salut a tous! bien moi le gilet et le triangle sont dans une malette qui étais cachet avec la roue de secour et en plus il y a un petit bidon d huile j ai trouvé sa sympat! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
Gigitte05
|
Posté le: 20 07 09 08:08 Sujet du message: |
|
|
+ 1
Malette sécurité offerte, avec bidon d'huile, les sacs soufflettes car champagne aussi offert !!! _________________ MITO T-JET 155 Biancospino cerclages noir mate
Pack Sport et Confort
Volant cuir avec commandes radio, odinateur de bord et regulateur de vitesse |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 20 07 09 10:05 Sujet du message: |
|
|
Les gilets + triangle et boite d'ampoule sont OBLIGATOIRES SOUS PEINE D'AMENDE!
EN REVANCHE, aucune obligation de la part du constructeur/concessionnaire de les fournir avec le véhicule!! il appartient à l'utilisateur de s'en procurer.
C'est comme les piles avec certains appareils (piles non fournies?)
Mais un geste est toujours bienvenue concernant bidon,boite ampoule,gilet kit sécu. _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Yardbird
|
Posté le: 20 07 09 10:19 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai juste eu que l'alcootest et j'ai donc récupéré gilets et triangle de mon ancienne voiture mais quand on fait "sortir sa voiture d'usine" le service en concession est light donc je ne m'attendais à aucun geste commercial. _________________ Depuis le 17 juin 2009: Mito 1.4 T-jet 155ch sélective noir etna !! |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 20 07 09 10:22 Sujet du message: |
|
|
Il faut pas se gener et demander, su la corsa c'etait marque dans la liste des accessoires de serie
Bon ok, il aura fallu 3 mois pour l'avoir mais je l'ai eu et celui pour la MiTo me sera fourni _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 20 07 09 17:18 Sujet du message: |
|
|
Amaury89 a écrit: | ... et boite d'ampoule sont OBLIGATOIRES SOUS PEINE D'AMENDE! ... | ?? Texte ??
Désolé, la boîte d'ampoule n'est PAS obligatoire; même si je la conseille. _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
|
|
|
ben121
|
Posté le: 11 12 09 22:56 Sujet du message: |
|
|
Et vous le rangez où votre triangle? Parce que le mien est dans le coffre, et ça se ballade pas mal dans les virages,...! |
|
|
|
L'écureuil
|
Posté le: 12 12 09 02:57 Sujet du message: |
|
|
pour moi ça été: triangle, gilet, alcootest(S), boite d'ampoule, écrous antivols et tapis offerts....+ la remise ! ! ! ! _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 12 12 09 11:51 Sujet du message: |
|
|
Krg a écrit: | Amaury89 a écrit: | ... et boite d'ampoule sont OBLIGATOIRES SOUS PEINE D'AMENDE! ... | ?? Texte ??
Désolé, la boîte d'ampoule n'est PAS obligatoire; même si je la conseille. |
Bien que non obligatoire, il est fortement recommandé de posséder une boite d'ampoules de rechanges à bord de son véhicule. En effet, il doit être possible de remplacer immédiatement n'importe quelle ampoule sous peine de devoir immobiliser son véhicule.
Donc c'est comme si c'était obligatoir..... Ceci dit en passant de plus en plus de voitures doivent passer pas la case garage pour changer les ampoules donc..... _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 06 02 10 11:59 Sujet du message: |
|
|
je viens de prendre possession de ma MiTo, et je constate qu'il n'y a ni triangle ni gillet...
sur une voiture à 26000€, hors remise, c'est vraiment la honte... _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 06 02 10 13:42 Sujet du message: Re: triangle et gilet ? |
|
|
bondid a écrit: | NADOU a écrit: | Il me semblait que les vehicules neufs doivent etre vendus avec triangle et gilet ou je me trompe
Etaient ils fourni avec votre mito ??? |
Triangle, gilet et ethylos+ cadeaux, les tapis de sol mito....les concess belges seraient-elles plus sérieuses? |
Idem pour moi sans oublier l'extincteur, où l'as-tu achetée ?
Moi Overijse, société familiale très sérieuse |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 06 02 10 13:43 Sujet du message: |
|
|
angel70000 a écrit: | Krg a écrit: | Amaury89 a écrit: | ... et boite d'ampoule sont OBLIGATOIRES SOUS PEINE D'AMENDE! ... | ?? Texte ??
Désolé, la boîte d'ampoule n'est PAS obligatoire; même si je la conseille. |
Bien que non obligatoire, il est fortement recommandé de posséder une boite d'ampoules de rechanges à bord de son véhicule. En effet, il doit être possible de remplacer immédiatement n'importe quelle ampoule sous peine de devoir immobiliser son véhicule.
Donc c'est comme si c'était obligatoir..... Ceci dit en passant de plus en plus de voitures doivent passer pas la case garage pour changer les ampoules donc..... |
Bah, comme je vais changer les H7 et les T20, j'aurai du stock |
|
|
|
|